[Actu] La 38e Lettre du producteur LIVE dévoile la mise à jour 4.1

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 3 septembre 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3166/8/125918-240.png
Le prochain patch 4.1 "The Legend Returns" se dévoile et proposera de nombreuses nouveautés dont le très attendu raid pour 24 joueurs nous replongeant dans le monde d'Ivalice (FFT, FFXII).

C'était le 27 août 2017 que Final Fantasy XIV fêtait son 4e anniversaire et comme toutes les dernières fois l’équipe de développement célèbre cet anniversaire avec un live de 14 heures non-stop. Et c'est à cette occasion que Noaki Yoshida a fait sa 38e Lettre du producteur Live qui dévoile...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce que j'aimais bien dans les jeu à abonnement, c'était qu'on pouvait soit tout craft, soit tout avoir par des quêtes.
S'ils continuent d'ajouter ce genre de contenu, même seulement cosmétique à la station mog, je trouve que ça casse un peu le truc. Si encore ils avaient créer des quêtes avec des mises en scènes pour les obtenir, ça aurait été sympa. Ca dynamiserais un peu plus le jeu. Mais on paye déjà un abonnement, pour être sur le même pied d'égalité que les autres joueurs. Donc -1 question cosmétique..

Sinon, vivement la suite de l'épopée!
Citation :
Publié par auldur
C'est drôle vous couiné seulement maintenant alors qu'il y a du contenue cosmétique etc... depuis plus de 2 ans
Et ça fait deux ans qu'on considère que ce n'est pas normal dans un jeu à abonnement
Ca fait chier mais tant qu'ils se limitent à tout ce qui est cosmétique c'est pas bien grave, surtout que c'est pas vraiment des skins assez bof au final. Même les montures c'est pas la folie donc bon.
D'ailleurs j'avais lu que c'est à la demande des joueurs que le CS a été implanté, si c'est vraiment le cas c'est très triste.
Sympa et inattendu la possibilité de faire de la musique pour le barde, hâte de voir ce que ça donne. Dans lotro j'avais trouvé ça vraiment trop cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés