[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas si horrible que ça niveau chara design quand on s'y habitue mais faut regarder avec une bonne qualité l'image avant reflète pas vraiment

l'avantage dans cette animation c'est que c'est beaucoup plus dynamique, les combats sont meilleurs, les expressions des personnages passent mieux qu'avant, en plus ça se voit vu que les animateurs s'amusent en faisant des visages trolls de temps en temps et selon moi cette partie de sun et moon à la meilleur background story de toute la série
Citation :
Publié par Klakius
Pour ceux qui aiment, la saison 3 de Wakfu approche à grands pas !
https://www.youtube.com/watch?v=-7p8z-7N8dw
Le 2 septembre à priori
Le premier épisode est disponible en avance sur http://www.ludo.fr/heros/wakfu en France uniquement (à priori).
Cette saison risque de s'enchaîner très vite avec ses 13 épisodes
Classroom of the Elite : l'épisode annonce une épreuve de sélection qui va tourner à la façon de celles de Hunter x Hunter, j'ai l'impression.
J'ai assez hâte de voir ça.

Nous sommes à l'épisode n°8
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

Dernière modification par Caniveau Royal ; 31/08/2017 à 18h48.
Bon, je poste pas bien souvent ces derniers temps mais là je devais, je devais crier mon amour pour Made in Abyss.
C'est pas encore fini je sais, mais pour moi c'est jusqu'ici un sans faute.

Bref, regardez Made in Abyss, c'est la vie ce truc https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Wakfu S3 (ep 1-2-3)
(préférez voir directement les épisodes que le message ci-dessous, j'ai pô envie d'ruiner votre découverte)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un bon démarrage je trouve, on entre très vite dans le vif du sujet ! On note cette fois la présence d'un "méchant" qui va jouer sur l'aspect psychologique des personnages, qui ne semble pas combattre, c'est assez intéressant. Adamaï, on aime ou on aime pas sa nouvelle forme "Freezer", continuera-t-il sur cette voie ou bien Yugo parviendra-t-il à le raisonner ? Il faudra attendre la fin de saison à mon humble avis. Le thème de la famille entre très vite en jeu avec Éva, Tristepin, Flopin et Elely. La saison (ou en tout cas une bonne partie) va tourner autour de cet aspect ! Une évolution graphique non contestable par rapport aux saisons précédentes, une belle fluidité dans les mouvements, on sent que le film Dofus a su apporter beaucoup de choses à l'équipe d'Animation.

Et, euh, que vient faire l'Éliacube entre les mains d'Oropo ? Vivement demain pour la suite !

Replay dispo pour 6 jours sur FranceTV, puis Netflix France le mois prochain ! (et Netflix "monde" début 2018 à priori)
Citation :
Publié par Camelias
Baha baha baha soul 20 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réaction pendant l'épisode :
- Putain j'espère que lui il va pas foutre sa merde !
- Ah.
C'était cousu de fil de blanc, hélas.

Quoique :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux, il a poignardé (tué ?) Mugaro ? Il attaque un gosse pour sa gloire personnelle (sachant que je pense que le roi et les chevaliers d'Onyx préfèrent récupérer Mugaro vivant) ?

Il a intérêt à mourir humilié et dans d'atroces souffrances avant la fin de la saison.
Citation :
Publié par Sargah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il a intérêt à mourir humilié et dans d'atroces souffrances avant la fin de la saison.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas le style de la série. Je le vois plutôt se sacrifier pour se racheter en fin de saison.
Et faut relativiser, c'est pas "un gosse", c'est l'arme principale des ennemis des humains dans la geo-politique de leur monde.
@Delysid (spoils Shingeki no Bahamut 20) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mugaro/El est un enfant. Un enfant doté de pouvoirs assez pétés, certes, mais un enfant tout de même. Enfant qui était sans défense et qui a été poignardé sans remords par surprise, alors qu'il était vulnérable émotionnellement. Le réduire en le considérant juste comme une "arme" est assez infect, sans compter que l'attaque dont il a fait l'objet n'était pas vraiment motivée par des considérations nobles comme "protéger l'humanité/aider mon camp" mais plutôt "ta mort va me permettre de (re)trouver ma gloire personnelle" (cf. les flashbacks, montrant bien ce qui a motivé son acte).

Donc, Alessand ne mérite aucune rédemption à mes yeux. Quant à ce que la série nous réserve, je ne parierai pas vraiment sur sa survie. Une mort par tentative de rédemption n'est pas exclure, mais le karma devrait faire son office d'une manière ou d'une autre.
Bon j'hésitais à le poster sur le thread de Honoo no Kokuin, mais finalement je le mets ici: L'animé Vanishing Line du studio MAPPA prévu pour cet automne fait en fait partie de la franchise Garo, et se passera donc à une époque moderne, plus proche donc des séries live.

Grosse hype pour ma part, bien évidemment

Made in Abyss 10 :

...

Le prochain qui me sort que c'est trop mignon ou gamin, je lui fais manger cet épisode par tous les orifices.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand ça part en sucette pour de vrai, ça le fait pas à moitié :
  • Embuscade par une bête de l'Abysse, qui démontre très rapidement une intelligence sournoise et calculatrice.
  • Perte du matériel, dont l'arme offerte par Ozen.
  • Riko se fait empoisonnée. Poison visiblement mortel.
  • Obligé de fuir par le haut pour échapper à la créature, donc malédiction de l'Abysse qui se déclenche.
  • 4ème niveau : hallucinations et saignements par tous les orifices. Riko saigne de partout, les yeux virent au rouge, elle crache du sang. Quand Reg essaye d'essuyer les coulées de sang, ça repart de plus belle.
  • Reg panique, et se rend compte que la main de Riko a viré au violet et a quadruplé de volume (aucune exagération). Riko elle-même lui demande de la lui couper, car sinon elle va mourir. S'en suit une explication sur "l'opération", où Reg doit lui briser l'os avant de lui découper la main.
  • Reg est en pleine crise de panique, incapable de lui découper la main jusqu'au bout. Riko s'évanouit de douleur, et ne respire plus. S'en suit un moment où Reg (et moi aussi sur l'instant) se demande si Riko est morte.
  • Apparition de mon voisin Totoro gender-switched qui aide Reg à sauver Riko et amène le duo chez elle. Riko respire à nouveau, mais est toujours évanouie, sans oublier la main qui est dans un sale état. A ce stade, aucune idée si elle va pouvoir la conserver ou non. Au moins elle devrait survivre... Enfin, si Totora reste gentille. Au mieux celle-ci fait la collection des sifflets de Cave Raiders morts au 4ème niveau, au pire elle est la cause de leur mort (enfin, sauver Riko pour ensuite la tuer, ça serait juste de la cruauté gratuite).

En bref : la récré est terminée.
Citation :
Publié par Sargah
Made in Abyss 10 :

...

Le prochain qui me sort que c'est trop mignon ou gamin, je lui fais manger cet épisode par tous les orifices.
Je me faisais la même réflexion, le chara design est mignon... et la mignonnerie s'arrête là, l'univers c'est l'Abysse de Dark Souls.

Juste une correction cependant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle hallucine parce qu'ils sont pas loin du 3eme niveau, l'effet kisscool quoi. J'imagine que plus bas les saignements sont encore pire du coup.

Un sacré monde de merde quand même.
Made in abyss toujours :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sentiment d'inconfort pendant la seconde moitié de l'épisode était assez énorme, je pense qu'à un moment j'ai dû me cacher derrière un coussin. Même si on voyait pas le débitage au couteau putain que ça donnait pas envie à voir. J'étais à la limite du : Pitié ! Coupez la scène !
C'est dingue avec l'eyecatch de fin d'opening, et avec l'ending on savait que la 'fille lapin' allait apparaître mais là ils ont fait durer l'intervention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés