[wiki] BÊTA 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le bonus aux dommages Critiques du Kokulte est augmenté : 25 => 40 sans capacité accrue et 27 => 42 avec capacité accrue.
Il faudra re-up le familier ou son bonus sera augmenté directement ?
Un premier pas vers la mise à niveau des familiers, plus qu'à s'occuper des dizaines d'autres dont les bonus sont devenus complètement obsolètes avec le temps.
Citation :
Dagues d'Ilyzaelle :
Une des deux lignes de dégâts Terre passe désormais Neutre.
Le taux de coups critiques est augmenté : 5% => 15%
Arc corrompu : le taux de coups critiques est réduit : 25% => 15%
Lance corrompue : les valeurs de dégâts des lignes de vol de vie Air et Terre sont réduites : 7 à 10 => 6 à 8.
Par contre l'Epée

Citation :
Masque de l'Esprit Salvateur :
Le bonus de Résistances Critiques est supprimé.
Le bonus de Sagesse est augmenté : 31 à 40 => 31 à 50
Le bonus de Fuite est augmenté : 5 à 7 => 7 à 10
Le bonus aux Dommages Feu, Air, Terre, Neutre et Eau est augmenté : 9 à 12 => 11 à 15
Bottes de l'Esprit Salvateur :
Le bonus aux Résistances Critiques est supprimé.
Un bonus en Prospection est ajouté : 11 à 15
Le bonus en Fuite est augmenté : 5 à 7 => 7 à 10
Le bonus aux Dommages Feu, Air, Terre, Neutre et Eau est augmenté : 9 à 12 => 11 à 15
Ceinture de l'Esprit Salvateur :
Le bonus en Résistances Critiques est supprimé
Le bonus en Vitalité est augmenté : 301 à 350 => 351 à 400
Le bonus en Puissance est augmenté : 41 à 60 => 51 à 70
Le bonus en Dommages Feu, Air, Terre, Neutre et Eau est augmenté : 9 à 12 => 11 à 15
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Encore une fois ils ne savent pas faire dans la demi-mesure (avec les montiliers)...

Go virer Briss parce que bordel de merde lui et l'équilibrage d'item ça fait trouze mille.
Faut pas s'enflammer non plus, y fait du bon taff Briss, y a des choix discutables mais dans l'ensemble il fait avancer le jeu dans le bon sens niveau stuff (et surtout possibilités de stuff).

Bon si les montiliers pouvaient conserver leur PM ce serait pas plus mal par contre
Faut pas s'enflammer oué ça représente un boulot monstrueux

Apres payer 200 alitons pour un item de skin (On est d'accord que ça arrive pas à la cheville d'un muldo avec le bonus actuel) j'trouve ça plutôt énorme
Les familiers passent d'items endgame orientés ultra-offensifs hors de prix et potentiellement intéressants à deux apparences pour mimibiotes aux bonus inutiles assurément inintéressants et toujours hors de prix.

J'ai raté quelque chose ?

Les dagues sont toujours aussi faiblardes.

Les deux lignes terre confortaient les bonus de l'arme et le choix mono-élément qui semblait être assumé.
La valeur des dégâts est trop basse et la forgemagie de la ligne neutre ne procure absolument aucun intérêt.
On se retrouve dans le même cas que les dagues Viandargh : Réceuses et Eudin n'ont aucun équivalent à très haut niveau puisque ces nouvelles dagues, respectivement 195 et 200, ne proposent même pas un gain de puissance de frappe significatif et/ou une alternative viable à d'autres armes must-have pour les orientations ciblées.

Au regard des lignes de dégât et bonus présents sur les dagues Hirr, Érhy et Dagoulinantes, les deux dernières dagues implantées sont inintéressantes.

Les Viandargh mériteraient un meilleur jet critique pour les rendre plus sympas qu'une paire de Réceuses et compétitives face à d'autres armes mono-air tout en confortant l'utilité de ses bonus %crit et do crit.

Les dagues d'Ilyzaelle mériteraient un up bête et méchant de 3 ou 4 points sur les deux lignes de dégât. Le 9 à 12 (+6) sur une arme de ce niveau est indécent.
Citation :
Publié par Law-
Faut pas s'enflammer oué ça représente un boulot monstrueux

Apres payer 200 alitons pour un item de skin (On est d'accord que ça arrive pas à la cheville d'un muldo avec le bonus actuel) j'trouve ça plutôt énorme
le coût passe a 60 ou 70.

c'est vrai qu'ils ont pas fait dans la demi mesure avec ce nerf du montilier mais en même temps il etait trop pété de base
Citation :
Publié par Neocrypte
Ah je viens de comprendre... Je pensais qu'ils ajoutaient en plus des do cri/re cri. Là en effet, ils deviennent de la merde. Dommage, on va rester sur nos muldos.
Ca aurait été trop beau
Je considérais le montillier comme la récompense ultime des 100 quêtes d'alignement. On trouvait ça bien plus intéressant que le dofus Ivoire et ça a motivé une grande partie de mon alliance à se lancer dans les quêtes. Il faisait concurrence au muldo sans les rendre useless (pas de res%/tac/fui/crit/docrit), c'était le pied en PvM pour des builds bourrin sans crit.

C'est quoi les récompenses des quêtes d'alignements maintenant ? Pouvoir faire une autre série de quête ? Un skin de monti et 2 émotes ?

C'est bête d'avoir tué un item désirable et potentiellement de grande valeur (psst 50m de kamas ça en fait des ogrines ).
Citation :
Publié par brone
je considérais le montillier comme la récompense ultime des 100 quêtes d'alignement. On trouvait ça bien plus intéressant que le dofus ivoire et ça a motivé une grande partie de mon alliance à se lancer dans les quêtes. Il faisait concurrence au muldo sans les rendre useless (pas de res%/tac/fui/crit/docrit), c'était le pied en pvm pour des builds bourrin sans crit.

C'est quoi les récompenses des quêtes d'alignements maintenant ? Pouvoir faire une autre série de quête ? Un skin de monti et 2 émotes ?

C'est bête d'avoir tué un item désirable et potentiellement de grande valeur (psst 50m de kamas ça en fait des ogrines ).
+1
Citation :
Publié par Hazes
Mdr comment tout le monde s'en fou du dofus ivoire en vrai
Non moi j'ai hâte de tomber contre des teams double pilier + érodeur en koli, avec dofus ivoire sur chaque !

Beaucoup de fun en perspective.
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Ouais bah vu la pénibilité pour l'avoir (Proto, Meno, Nileza, Sylargh, Ilyzaelle, Tal Kasha, Chaloeil et j'en passe) tu vas pouvoir te préparer mentalement avant de tomber contre ça
2 ou 3 jours maxi et ce sera rempli.
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Ouais bah vu la pénibilité pour l'avoir (Proto, Meno, Nileza, Sylargh, Ilyzaelle, Tal Kasha, Chaloeil et j'en passe) tu vas pouvoir te préparer mentalement avant de tomber contre ça
et 100 quetes ali meme si on peut les faire avant la maj pour la plupart
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Ouais ptet mais pour les multi. Désolé j'ai pas cette vision là
Bah tu sais ceux qui prennent la peine de se faire un stuff opti (un seul par classe qu'ils ont trouvé sur Dofusbook parce qu'on leur en a parlé et qu'ils ont bêtement copié), qui prennent double pilier + érodeur (voir triple pilier) en Koli ...

Ce ne sont pas les pros du fun et du fairplay, ils vont juste acheter (ou "hacker") l'ivoire parce que "mdr c'est OP" et creuser la nobrainitude de leur style de jeu.

Prêter les comptes pour les succès, ou acheter 2 mois plus tard (c'est bien 2 mois la liaison ?)

Dernière modification par 'Radigan_- ; 02/09/2017 à 23h14.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Plein de texte
Jdisais juste que faire une quête de Dofus en deux jours ça me semble insensé mais c'est vrai que quand t'as une team derriere pour te servir de support c'est facile.
Perso même en mono j'ai du faire mes quêtes alli en suivant des teams sinon bah... C'est pas possible quoi. Faudra voir ce que ça va donner sur le nouveau serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés