( Estimation/Vente Pilo 1%terre 1PM perf all )

 
Partager Rechercher
hello, je souhaite vendre un Bracelet du Piloztére assez spéciale , puisqu'il est Double exo ( 1% terre / 1 PM ) sur un jet parfait ( puit exploité au maximum ) , j'ai poster sur le forum commerce de Djaul et j'ai eu des estimations qui varient entre 60 et 100m+ , je poste maintenant sur le forum commerce Interserveurs pour avoir plus d'estimations et trouver un potentiel acheteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pilojetperf1%terrePM.PNG
Taille : 529x698
Poids : 476,1 Ko
ID : 287243  
Citation :
Publié par OG--Skurty$
( puit exploité au maximum )
Pas exactement ^^ , mais quelle beauté, le lache pas

Dernière modification par Mempamal' ; 01/09/2017 à 15h00.
Citation :
Publié par Mitch75
Mdr on peut dire qu'il est exploité au maximum pour un exo PM.
75m pour la beauté
Histoire de faire l'enculeur de mouches, non, % res+PM=96, exploité au max ça serait avec 355 vita quoi

~80m je dirais? Il est superbe mais je doute qu'il parte à plus, pas simple à vendre
Citation :
Publié par Mitch75
Mdr on peut dire qu'il est exploité au maximum pour un exo PM.
75m pour la beauté
330 vita perf + % + PM
Perf + 5 stats exo + % + PM
Perf+ 50 ini + % + PM ect...

T'as le choix
Citation :
Publié par Mempamal'
330 vita perf + % + PM
Perf + 5 stats exo + % + PM
Perf+ 50 ini + % + PM ect...

T'as le choix
Merci de me montrer des associations de runes dont le poids fait 101, c'est sympa.
t'avais tout le temp pour proposer un prix ou montrer ton intéret, mais tu l'as pas fais, apres tu veux me rendre coupable pour avoir vendu MON anneau sans te prevenir alors que je savais meme pas que tu existait ? like what the fuck ?
Je pense surtout que tu as voulu le vendre trop vite. Pour ce genre d'item tu as toujours des gens qui sont interessé et le Prix Monte aux encheres.. Je comprends donc sa reaction
Citation :
Publié par OG--Skurty$
t'avais tout le temp pour proposer un prix ou montrer ton intéret, mais tu l'as pas fais, apres tu veux me rendre coupable pour avoir vendu MON anneau sans te prevenir alors que je savais meme pas que tu existait ? like what the fuck ?
En général pour ce genre d'item tu fais un pti up/édit pour tenir au courant du prix les autres.
Tu t'es un peu pressé, dommage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés