[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Le lien est en bas de page. Il ne marchait pas pour moi, mais on peut facilement en trouver un valide en cherchant un peu sur la toile (vu que c'est du piratebay, je ne sais pas si on a le droit sur JOL).
Probablement parce que les FAIs français ont l'obligation de bloquer TPB depuis quelques années.
Citation :
If you don't have the money and want to play the game, we have a safe torrent on the Pirate Bay of the latest version of Darkwood (1.0 hotfix 3), completely DRM-free. There's no catch, no added pirate hats for characters or anything like that. We have just one request: if you like Darkwood and want us to continue making games, consider buying it in the future, maybe on a sale, through Steam, GOG or Humble Store. But please, please, don't buy it through any key reselling site. By doing that, you're just feeding the cancer that is leeching off this industry.
C'est une belle conclusion.
On sait quoi faire si on veut soutenir les jeux/créateurs qu'on aime, tout simplement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Les gens sont prêt à tout pour payer le moins cher possible
C'est ce qui arrive quand tu arnaque les gens trop de fois avec des douilles type season pass/dlc/f2p.
Message supprimé par son auteur.
Les éditeurs apportent les thunes pour produire les jeux en fait souvent. Et quand tu achètes un jeu, tu ne paies pas que l'éditeur.

Mais j'ai comme l'impression que ce débat a déjà eu lieu plein de fois, et que de toute façon les camps ne changeront jamais, donc on va en revenir aux jeux hein ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Les editeurs produisent rien et volent bcp plz.
Tu ne sais pas du tout de quoi tu parle, comme beaucoup de joueurs qui passent beaucoup de temps à dire n'importe quoi au sujets de certains éditeurs, c'est fou.
Et puis ne pas payer en signe de protestation et/ou dire que c'est à cause des trop nombreuses escroqueries c'est souvent une belle façade pour se justifier.
Citation :
Publié par Keyen
C'est pas demain la veille que ca arrivera. Les gens sont prêt à tout pour payer le moins cher possible, du coup, les instant gaming et autres pourritures ont de beaux jours devant eux.
Mais...ils les achètent bien quelque part les clés non? Ils les volent aux studios/éditeurs ou autres pour les revendre et ils n'ont pas encore pris de procès?! ¡
Bizarre d'accepter de se faire taxer de 20% par l'état et de cracher contre ceux qui permettent de l'éviter, bref...
Citation :
Publié par Zekkangel
Tu ne sais pas du tout de quoi tu parle, comme beaucoup de joueurs qui passent beaucoup de temps à dire n'importe quoi au sujets de certains éditeurs, c'est fou.
Et puis ne pas payer en signe de protestation et/ou dire que c'est à cause des trop nombreuses escroqueries c'est souvent une belle façade pour se justifier.
Tout à fait, ceux qui piratent donc qui sont des voleurs, arrivent toujours à trouver une justification bancales à leur turpitude.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Mais tu crois que c'est une coincidence si ces sites sont pratiquement tous localisés en asie du sud est? Ba non, c'est justement parce que c'est absolument impossible de leur foutre un procès au cul là bas.
Moui, il va falloir être plus convainquant, si ce que tu dis était vrai, pas mal de boites auraient leur siège à Hong Kong tu ne crois pas?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erindhill
Tout à fait, ceux qui piratent donc qui sont des voleurs, arrivent toujours à trouver une justification bancales à leur turpitude.

Toujours le meme delire des pirates sont des voleurs, continuez comme ca et il se passera la meme chose que pour les cd et les cassettes/dvd.
Halo wars 2 est sorti depuis quelques mois, paraît-il, mais je ne le vois pas sur Steam.
Il n'est que moyennement noté : 15 / 20, c'est à dire, à mes yeux : 11 / 20.

En revanche, quelques mois avant, sortait une version rafraîchie de Halo wars 1.
Vaut-il la peine d'y jouer ?
Quel bon STR aujourd'hui, hors Starcraft 2 ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Halo wars 2 est sorti depuis quelques mois, paraît-il, mais je ne le vois pas sur Steam.
Normal, il est exclu Windows Store pour le moment jusqu'à sa sortie sur Steam (qui est prévue paraît-il).
Pré-achat Secret of Mana en remake 3D à 40€ pour une sortie en février 2018

C'est très cher payé et la 3D fait perdre la grande majorité du charme du titre à mon humble avis. Un mode multi en ligne aurait pu être sympa pour aider à justifier un tout petit peu le prix mais bon.

Je craquerai sur une promo future certainement
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de limiter le carousel de steam aux nouveautés ?
Parce que là non seulement steam essaye de deviner ce que je pourrais vouloir (avec un succès proche du néant) mais en plus afficher les nouveautés ça prend trois plombes : faut descendre tout en bas de la page, sélectionner "New releases", descendre une nouvelle fois, sélectionner l'onglet "New releases", encore descendre, sélectionner "All new releases".
Citation :
Publié par Elric
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de limiter le carousel de steam aux nouveautés ?
Parce que là non seulement steam essaye de deviner ce que je pourrais vouloir (avec un succès proche du néant) mais en plus afficher les nouveautés ça prend trois plombes : faut descendre tout en bas de la page, sélectionner "New releases", descendre une nouvelle fois, sélectionner l'onglet "New releases", encore descendre, sélectionner "All new releases".
Je crois que ce lien fait l'affaire : http://store.steampowered.com/search...=Released_DESC
Citation :
Publié par Elric
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de limiter le carousel de steam aux nouveautés ?
Parce que là non seulement steam essaye de deviner ce que je pourrais vouloir (avec un succès proche du néant) mais en plus afficher les nouveautés ça prend trois plombes : faut descendre tout en bas de la page, sélectionner "New releases", descendre une nouvelle fois, sélectionner l'onglet "New releases", encore descendre, sélectionner "All new releases".
Ce n'est pas du tout ce que tu demandes, mais je te recommande la newsletter d'Ico Partners. Tu as toutes les releases de la semaine précédente, avec les informations essentielles (accès anticipé ou non, nombre de commentaires, user score).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés