Les collègues (ou potes) chelous

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas très rigolo, en vrai. Le fait de dire que je suis Scorpion, ça en a fait fuir quelques-unes. True story.

Tout se passe bien nickel. Les rdv, impec. Le feeling est là, ça rigole, ça chambre, et plus si affinités.
Et sinon, t'es de quel signe? Scorpion? ah ouais... ok... ouais... bon bah ciao!
Citation :
Publié par Episkey
C'est pas très rigolo, en vrai. Le fait de dire que je suis Scorpion, ça en a fait fuir quelques-unes. True story.

Tout se passe bien nickel. Les rdv, impec. Le feeling est là, ça rigole, ça chambre, et plus si affinités.
Et sinon, t'es de quel signe? Scorpion? ah ouais... ok... ouais... bon bah ciao!
C'est une bonne chose, tiens tu réellement à maintenir une relation sérieuse avec une personne prenant totalement au sérieux l'astrologie ?
Citation :
Publié par Cerba
Je pense que c'est pas la relation sérieuse qui lui a le plus manqué dans son exemple
Même. Pour une fois je plussoie Azraell. As-tu vraiment envie de tremper ton zgeg dans une meuf qui prend l'astrologie au sérieux? Il faut savoir se respecter soi-même.
Hier, je vais aux chiottes, je croise collègue, le mec fait vraiment vieux loup de mer, il est à moitié sourd mais c'est du bonhomme, du vrai comme on en fait plus, le gars était en train de pisser la porte des chiottes ouvertes en train de gueuler tout seul, nature quoi.

Et il s'est barré sans se laver les mains, nature quoi, un vrai bonhomme.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est une bonne chose, tiens tu réellement à maintenir une relation sérieuse avec une personne prenant totalement au sérieux l'astrologie ?
Citation :
Publié par Cerba
Je pense que c'est pas la relation sérieuse qui lui a le plus manqué dans son exemple
Une quoi?

Allez, admettons: Je pense que je préfèrerais être avec une femme qui croit dur comme fer en l'astrologie qu'une femme végane.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Même. Pour une fois je plussoie Azraell. As-tu vraiment envie de tremper ton zgeg dans une meuf qui prend l'astrologie au sérieux? Il faut savoir se respecter soi-même.
Si c'est juste tremper son zgeg, osef.

La dernière en date avait un tatouage de scorpion sur le cou parce qu'elle est scorpion. Quand j'ai révélé que j'étais scorpion... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
Moi je connais un collègue qui a travaillé 9 jours de suite, bien évidemment c'est illégal mais apparemment il y avait un bon salaire à la clé. Quand le mec m'en a fait la confidence j'étais sur le cul tellement c'était courageux, 9 jours de boulot à la suite quoi, ça c'est du bonhomme de compétition !
Ca dépend, si ça se trouve il a fait plein de conneries pendant 9 jours et au final il a fait plus perdre de thunes à la boite que le mec qui a travaillé normalement. Imagine si par exemple, il se fait voler son pc du boulot avec la sacoche où y a sa carte à puces et un post-it où y a noté tous les mots de pass, dans le pc, y a des infos top secrete qui sont revendues à un concurrent et boum, la boite coule.
Je pense qu'il aura beau avoir taffé 9 jours de suite, le pdg de la boite sera énervé comme une petite truie bien chaude mdr.
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai un peu du mal à visualiser. Tu me fais un paint pour m'aider ? Merci.
Non. Sache juste que à part ça, j'avais tout géré comme un maître.
Citation :
Publié par Le Squale
Moi je connais un collègue qui a travaillé 9 jours de suite, bien évidemment c'est illégal mais apparemment il y avait un bon salaire à la clé. Quand le mec m'en a fait la confidence j'étais sur le cul tellement c'était courageux, 9 jours de boulot à la suite quoi, ça c'est du bonhomme de compétition !
C'est ouf ça.
Mais pas autant que certains taverneux qui sont capables de bosser 17h/jour pendant 9 mois.
Citation :
Publié par Assurancetourix
J'ai des collègues qui lisent la rubrique astrologie.
2017 après JC putain.
Il y avait l'été le soir une émission sur RTL où les auditeurs appelaient une astrologue qui faisait leur thème astral et répondaient aux questions à propos de leur vie sentimentale, travail, projets etc. Et souvent ça se passait comme ça :

- l'astrologue : Alors hm... votre signe a traversé Saturne l'an dernier, du coup hm...
- l'auditeur : <random anecdote passée de l'an dernier>
- l'astrologue : Ah mais oui j'allais le dire je l'ai vu sur votre thème astral et tout et tout...

Parfois c'était un peu plus subtil, mais souvent c'était quand même un peu gros.
Pour en revenir aux joueurs de Warhammer et autres cartes Magic, au final, qui sont les plus heureux dans l'histoire ? Le Jolien supérieur qui se prive de l'expérience complète de son jeu, ou le mec socialement awkward qui profite à 100% du jeu ? Et le refus du Jolien supérieur d'aller dans ces caves remplies de métaleux puant la sueur, que nous raconte-t-il sur lui et ses propres angoisses ? N'a-t-il pas honte de lui même quelque part, se disant que s'asseoir à côté de ces gens ferait de lui l'un des leurs ? Et si finalement le summum de la confiance en soi n'était pas de se pointer à l'une de ces réunions de geeks/nerds, en pantacourt, et de kiffer le jeu en prenant le temps d'échanger avec les gens présents ? Je crois bien que si.
Citation :
Publié par Nyu
Pour en revenir aux joueurs de Warhammer et autres cartes Magic, au final, qui sont les plus heureux dans l'histoire ? Le Jolien supérieur qui se prive de l'expérience complète de son jeu, ou le mec socialement awkward qui profite à 100% du jeu ? Et le refus du Jolien supérieur d'aller dans ces caves remplies de métaleux puant la sueur, que nous raconte-t-il sur lui et ses propres angoisses ? N'a-t-il pas honte de lui même quelque part, se disant que s'asseoir à côté de ces gens ferait de lui l'un des leurs ? Et si finalement le summum de la confiance en soi n'était pas de se pointer à l'une de ces réunions de geeks/nerds, en pantacourt, et de kiffer le jeu en prenant le temps d'échanger avec les gens présents ? Je crois bien que si.
C'est exactement ce que je me dis aussi, si j'assumais mon coté gros geek dégueulasse, je pourrais dire à d'autres potes non geek, "hey, allons au Meltdown, j'aime cet endroit, ça pue la chaussette mais on peut manger des burgers cuits sur place et jouer à des jeux !".
Je vais essayer d'y aller la semaine prochaine du coup, il me semble que c'est pas loin de chez moi en plus.
Citation :
Publié par Sangwiss
Non. Sache juste que à part ça, j'avais tout géré comme un maître.
Un centimaître alors. Parce que t'es pas allé bien loin comme même.

@Nyu: Perso, j'essaie de profiter de cette passion autant que mon boulot le permet. Et des fois je pose 2-3 jours de congés pour participer à un tournoi.
Le prochain gros tournoi, c'est en Novembre, à Zagreb. Ca sera l'occaz de faire un peu de tourisme aussi
Pour ce qui est de la commu weirdos, c'est pas spécialement un drame. Au contraire, c'est plutôt marrant, ça fait de belles anecdotes!
Citation :
Publié par Nyu
Pour en revenir aux joueurs de Warhammer et autres cartes Magic, au final, qui sont les plus heureux dans l'histoire ? Le Jolien supérieur qui se prive de l'expérience complète de son jeu, ou le mec socialement awkward qui profite à 100% du jeu ? Et le refus du Jolien supérieur d'aller dans ces caves remplies de métaleux puant la sueur, que nous raconte-t-il sur lui et ses propres angoisses ? N'a-t-il pas honte de lui même quelque part, se disant que s'asseoir à côté de ces gens ferait de lui l'un des leurs ? Et si finalement le summum de la confiance en soi n'était pas de se pointer à l'une de ces réunions de geeks/nerds, en pantacourt, et de kiffer le jeu en prenant le temps d'échanger avec les gens présents ? Je crois bien que si.
Bah comme dit plus haut, ça fait un peu et même beaucoup le gars un peu naze et pas populaire qui est bien content de trouver soit disant plus naze que lui pour le montrer du doigt et enfin pouvoir hurler avec la meute.
Citation :
Publié par Episkey
Un centimaître alors. Parce que t'es pas allé bien loin comme même.

Mais le début a été parfaitement géré. Tu ne peux pas le contredire.
Citation :
Publié par Doudou
Hier, je vais aux chiottes, je croise collègue, le mec fait vraiment vieux loup de mer, il est à moitié sourd mais c'est du bonhomme, du vrai comme on en fait plus, le gars était en train de pisser la porte des chiottes ouvertes en train de gueuler tout seul, nature quoi.

Et il s'est barré sans se laver les mains, nature quoi, un vrai bonhomme.
J'ai bossé avec un mec comme ça, il ressemblait à René Malleville, il portait ces jeans levi's bleu neige des années 80/90 qui reviennent à la mode, insupportable le mec qui rentre dans les chiottes sans fermer la porte, sans déconner le bruit du dézippage de la braguette tu pouvais l'entendre à 50 mètres, il visait l'eau du coup tu entendais les éclaboussures de son urine à 50 mètres aussi, il referme sa braguette et il sort à la coolos avec une sorte de démarche chaloupée un peu ringarde.

Il avait une moto des années 80 qui faisait un barouf pas possible, je pense que c'est lié du coup. Tout le monde sait que les motards sont des gens plutôt sales irl et rp.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah comme dit plus haut, ça fait un peu et même beaucoup le gars un peu naze et pas populaire qui est bien content de trouver soit disant plus naze que lui pour le montrer du doigt et enfin pouvoir hurler avec la meute.
Pas forcément. J'aime bien cette appellation "Jolien supérieur", on fait bien du jambon supérieur, pourquoi pas du jolien ?

Parce que soyons sincères, nous ne nous valons pas tous ici. L'élite d'aujourd'hui se trouve dans le mélange des genres, une sorte de synthèse moderne du citadin new age à la pointe au niveau vestimentaire, à l'affut des "tendances" artistiques, qui aime bien le Palais de tokyo et les burgers sans gluten à 20€ tout en visant le top500 d'Overwatch.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Une fluxion du poumon IRL en buvant de l'alcool devant T4C...
C'est quoi son pseudo JoL au mec?
Je ne l'ai jamais su mais je pense aussi qu'il l'était, Irl il s'appelait Julien et avait un look d'épouvantail blond, si cela aide. Je ne pratiquai pas encore Jol et je ne jouais pas aux Mmo à cette époque mais à Diablo 2 et à Morrowind.

Dernière modification par Avygael ; 31/08/2017 à 20h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés