[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Y a une veste APC qui me plait (voir l'image dessous), mais elle est à 475€ et est composée de coton et de polyester du coup ça me refroidit un peu.
J'ai un budget de 250€ et je me demande si c'est déconnant ou pas de chercher une veste du même style avec de la laine dedans. Est-ce que vous auriez des idées/conseils par rapport à mon budget?

Merci


apc-blouson-manchester.jpg
Faut que vous me donniez votre avis là parce que, sérieux... Je commande un jean chez Levi's, première image. Et ce que je reçois chez moi, c'est la seconde. J'ai envie de demander s'il n'y a pas un peu du foutage de gueule quelque part quand même ? Soit c'est moi qui a une mauvaise vue, soit ça n'a foutrement rien à voir, notamment au niveau de la qualité des couleurs et des nuances de dégradés.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jeans.png
Taille : 824x647
Poids : 809,7 Ko
ID : 287233   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 21273080_10155952874714218_3411338976107723222_o.jpg
Taille : 1072x1440
Poids : 303,4 Ko
ID : 287234  
Bah il va juste retourner d'ou il vient, c'est à dire du site officiel de Levis, m'enfin, au moins j'ai compris que j'allais changer de marque. Et curieusement ce modèle la et plusieurs autres ont disparu du site français aujourd'hui. Bref.
Je suis pas sûr en fait, la référence sur l’étiquette correspond bien à celle sur le site. Bref je saurais jamais. Je renvoie le colis aujourd'hui mais si j'avais eu le temps, je serais bien allé en Levis store pour avoir leur avis sur la question...

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 01/09/2017 à 07h12.
Ton post m'a rappelé l'époque où les mecs portaient les jeans 3 tailles en dessous et lavaient leurs jeans tous les 6 mois avec du sable. Priceless.

Sinon tu devrais commencer par acheter un jeans brut sombre si tu n'en as pas.
Car on arrive en automne/hiver et que je trouve ça moyen de mettre un jeans clair durant ces saisons (ça va pas avec les manteaux/vestes qui sont sombres). Et autant prendre une pièce versatile pour commencer.

Ca me fait penser que j'en ai cherché un clair sans en trouver d'ailleurs. Depuis Uniqlo je me refuse de mettre plus de 60€ dans un jeans.
Boarf ça me choque pas, au contraire je trouve que ce contraste avec les vestes ou même les pulls sombres est moins tristounet. L'arrivée de l'hiver est déjà suffisamment déprimante comme ça entre la nuit qui tombe à 18h et la taxe d'habitation, si en plus on ne voit que du noir de partout c'est un coup à se pendre 👎🏾

Uniqlo ils débarquent à Lyon à la fin du mois, ça va faire du bien mais je pense qu'on va voir que ça pendant 6 mois
Désolé de faire de "dramatiques" fautes de bon gout, comme je disais je débute dans le domaine

Sinon j'en ai acheté plusieurs avec un panel de couleurs s'étalant du bleu délavé très clair presque blanc au bleu très sombre, donc à ce niveau je suis ok. J'ai juste pas pris de noir, car j'aime pas cette couleur pour les jeans.
Ah tiens, je me suis pris des sneakers aussi, j'hésitais justement entre les Nike Cortez en full blanc et les Adidas Rod Laver platinum. Tu es satisfait des Cortez ? J'ai fini par choisir plutôt les Adidas, en voyant les Cortez en magasin j'ai trouvé que le look faisait plus agressif, un peu moins passe-partout à mon gout... Enfin en seconde paire et en look leather, pas impossible que je prenne une paire de Cortez en plus.

http://www.manifeststore.com/846575-large_default_responsive/adidas-rod-laver-super-platinium.jpg

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 01/09/2017 à 21h16.
perso j'aime bien les cortez, enfin je les ai surtout prises pck je kiffe les nike basses blanches avec le swoosh rouge !
pour l'instant elles tiennent, mais je les ai pas beaucoup portées encore, mais à priori c'est solide, c'est nike quoi ahah
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Ton post m'a rappelé l'époque où les mecs portaient les jeans 3 tailles en dessous et lavaient leurs jeans tous les 6 mois avec du sable. Priceless.

Sinon tu devrais commencer par acheter un jeans brut sombre si tu n'en as pas.
baignoire woolit laine noire stp
Citation :
Publié par bangalter
waywt automnal, il fait froid à Paris !
je viens moins souvent, bisous à tous les anciens

---
cuir s2a
tee american vintage
jean levis 501
Nike cortez
ceinture vintage
montre chanel
Putain, c'est pas mal mais ton levis est défoncé au genoux en revanche, c'est pas un trop gros le trou ???
Citation :
Publié par Doudou
c'est pas un trop gros le trou ???
Tout de suite, parce que c'est bangalter et que bangalter voilà quoi. Je trouve ça très limite comme humour. Surtout de la part du rds.
Reçu le Natural Indigo de Naked & Famous aujourd'hui, il taille plutôt pas mal, pas mal du tout. Coupe Weirduy (équivalent semi-slim), en 31/34, et tout est bon. Il y a de quoi faire un joli plis en bas vu la marge (j'ai bien 5-6 cm en rab). Pour l'instant replié, à voir avec le temps si oui ou non je retoucherais ou laisserais ainsi. Mais je m'attendais clairement à plus de soucis avec un essayage par correspondance. Les tables de mesures hyper précises y sont pour quelque-chose pour le coup.

Un peu sombre pour une photo ce soir, je verrai ça demain.
Maintenant que j'ai a priori ma taille chez eux, je vais voir comment il se comporte durant le mois de septembre, et je verrai pour éventuellement en reprendre un plus épais pour l'hiver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés