Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
[10/08, 06:58:52 PM] Restauration cruelle a appliqué un soin critique à Mfoduheal, redonnant 201,578 points à l'entité Moral.

Non, je ne veux même pas imaginer le dps héros...

De passage dans les landes en full dps 0 def crit mitigations autour de 25% set bleu complet
Griffe bestiale 18 000 , organe vitaux 35 000.

CC 60 000 , flèche de sang 50 000 , Tir miséricordieux 80 000... (au moins on dps ) le warg à 125 000 pv + popo a tenu 3 sec pris par surprise.



Mais bon ça reste totalement injouable le pvp ce n'est pas pour demain.
Citation :
Publié par Armorwenn
De passage dans les landes en full dps 0 def crit mitigations autour de 25% set bleu complet
Griffe bestiale 18 000 , organe vitaux 35 000.

CC 60 000 , flèche de sang 50 000 , Tir miséricordieux 80 000... (au moins on dps ) le warg à 125 000 pv + popo a tenu 3 sec pris par surprise.



Mais bon ça reste totalement injouable le pvp ce n'est pas pour demain.

Nouveau PvP :

Qui va OS le 1er ? le monstre ou le héros ?

C'est devenu pitoyable, c'est comme faire un duel héros contre héros..
Ouai c'est n'importe quoi il y a aucun fun et suspens dans un combat ou tu butes le type en 3 sec chrono. Celui qui sortira son épingle du jeu c'est les classes attaquant par surprise et peuvent se barrer accessoirement bref toujours les mêmes. Le seul plaisir là c’est que le warg en speed a pas eu le temps de se barrer mais bon. J'ai pas monté un perso pour rester devant Glain.

Apres niveau set pve on est plutôt limité entre choisir dps à poil ou résistance sans dps ( avec un super farm à la chinoise) mais bon contrairement aux 105 en set pve là on a un veritable dps.

Dernière modification par Armorwenn ; 17/08/2017 à 10h34.
Citation :
Publié par Armorwenn

CC 60 000 , flèche de sang 50 000 , Tir miséricordieux 80 000... (au moins on dps )
Mec, en chassou c'est ce que tu calais plus ou moins avant la maj. Les chassous de ma conf font presque le double actuellement.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Coucou mes chéris !

Bon alors je vois qu'il y a toujours du beau monde ici, je vais être de retour pour vous jouer de mauvais tour !

Ici tout va bien, les allemands ont coupé mes bras, j'écris ces quelques lignes avec mes oreilles. On mange des rats pour passer le temps.

Je vous aime. (Enfin seulement qui sont la depuis tout ca au moins.)

Éternellement votre,
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Irissa So
L'autre il m'ajoute en ami.
Tu te calmes oui.
Je vais te raconter une histoire de Toto en allemand toi tu vas voir

PS : je suis Alpha & Omega, j'ajoute qui je veux en ami. D&G ! Halloooo !!!!!
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Andycle
Mec, en chassou c'est ce que tu calais plus ou moins avant la maj. Les chassous de ma conf font presque le double actuellement.
Lol non tu Calais pas des CC à 80k et des tirs miséricordieux à 100 k. La drogue c'est mal .

En sortie fufu 105k dégâts physique trait rouge + VF tu n'avais pas le temps de tuer un warg. Il s'était barré depuis longtemps. Là on est revenu à la sortie de la Moria. On 2 shots ou 3 shots. Si tu te fesais 2 ou 3 shots avant le Mordor c'est que ton build était bien pourri.

Dernière modification par Armorwenn ; 29/08/2017 à 12h56.
Citation :
Publié par Armorwenn
Lol non tu Calais pas des CC à 80k et des tirs miséricordieux à 100 k. La drogue c'est mal
.
C'est vrai tu pouvais faire bien plus ! Sinon c'est que ton build était bien pourri. Comme tu le dis souvent, tu n'as jamais fait le contenu hl, c'est à dire le raid 105 t2c au complet afin d'avoir le stuff optimal lors de la mise à jour. Et du coup, je me demande comment tu peux affirmer ce que tu viens de dire.. Bref, parfois faut avouer qu'on à tord.

Dernière modification par L'Ange Oliveur ; 29/08/2017 à 21h32.
Je profite du fil pour poser une question un peu HS. J'ai été faire un petit tour dans le désert de la map PVP d'Osgiliath, puisqu'il y a quelques prouesses avec des quêtes à y faire visiblement, et notamment au Palais d'Eldacar.

Au moment où j'y suis passé il était aux monstres, et je n'ai pas vu comment le reprendre : j'ai tué le commandant et cherché un drapeau ou autre, rien. Quelqu'un saurait me dire comment ça fonctionne ? Est-ce qu'il y a des switchs auto ?

Merci.
Citation :
Publié par Grimlir
En fait il faut tuer non seulement le commandant mais aussi tous les PNJ (avant qu'ils repopent).
Je vois, donc j'aurais du mal sans quelques personnes en plus, merci de l'info !
Naabi, go reprendre le Palais d'Eldacar solo au lieu d'être sur JOL, que je puisse faire mon PVE en PVP.

Et sinon, il y a encore un peu d'action sur Sirannon ? Je pensais faire un peu de PVP avec quelqu'un qui n'en a jamais fait, mais ça m'a l'air bien mort, comme la dernière fois que j'étais passé (il y a quelques mois/années). Un peu chiant de faire le tour des Landes à cheval sans croiser personne 95% du temps.

Bon, il y avait pas mal de contenu sur l'extension, ptet que ça va revenir ? Y a encore des jours ou des heures où ça bouge ?
Citation :
Publié par Ahradir
Y a encore des jours ou des heures où ça bouge ?
Malheureusement, j'ai envie de te dire rarement.

En gros avant le Mordor ça bougeait essentiellement le dimanche aprem. Et encore. C'était pas non plus la panacée.
Le reste du temps, c'est vide, à part le soir 4-5 monsters qui restaient autour de Gram.

Bref, si tu comptais voir un peu d'action, tu t'es trompé de serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés