[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Fani fait toujours partie de l'effectif !
Va falloir faire mieux que 35M + leur joueur tout pété qu'ils veulent nous refiler.
Le Barça aurait aussi proposé 60M + le prêt d'un joueur, sans doute le même, pour Lemar.
Putain j'en pleure de rire. Ils prennent vraiment les autres pour des cons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Okhalem
Je trouve tout le monde hyper optimiste sur la venue de Abdennour, il est à des lieux de son niveau de Monaco et est souvent blessé.
En plus il a le même profil que Rami alors qu'il aurait fallu un mec qui dépasse les 10km/h en vitesse de pointe.

Vu la fragilité des deux ça va se finir avec Rolando en taulier et une alternance entre rami et Abdennour..
Je lis de partout qu'il est plutôt rapide et quand je vois des vidéos de lui, je le trouve pas spécialement lent. du coup ça m'étonne qu'ici vous disiez tous ici qu'il est lent. Il est si lent que ça?

après, mauvaise saison à valence mais il est motivé pour porter le maillot de l'OM et revenir en ligue 1, la motivation peut faire des miracles des fois !

sinon, il est gaucher, rami droitier donc profil différent (je sais, tu parlais pas de ça )

On verra, rami était soit disant cramé avant d'arriver comme mandanda, et ils ont été impec en ce début de saison. à voir
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est 35M OU le joueur non ?
Mais ouais, en plus c'est ça.
Échange André Gomes - Di Maria.
Les mecs doutent de rien.
Citation :
Publié par nico-LBJ
Le seul point positif c'est que son départ engendrerait probablement l'arrivée de Ndombele qui voudrait venir chez nous plutôt que chez Hoffenheim (encore heureux sinon on a du soucis à se faire...)
Clairement. Finir chez le quatrième de Bundesliga, quelle déchéance ! Heureusement pour lui que Lyon s'intéresse à lui.
Citation :
Publié par Galatium
Clairement. Finir chez le quatrième de Bundesliga, quelle déchéance ! Heureusement pour lui que Lyon s'intéresse à lui.
Please... J'ai parlé de déchéance ? Je crois pas. Mais si on devient moins attractif qu'Hoffenheim ça devient préoccupant. Tout de suite faut que tu charges hein
Citation :
Publié par nico-LBJ
Please... J'ai parlé de déchéance ? Je crois pas. Mais si on devient moins attractif qu'Hoffenheim ça devient préoccupant. Tout de suite faut que tu charges hein
Pas quand on prend en compte que c'est le quatrième de Bundesliga. La question est de savoir si le club parviendra à maintenir ce classement, mais c'est normal que le quatrième de Bundesliga soit plus attractif que le quatrième de Ligue 1.
Citation :
Publié par Alandring
Pas quand on prend en compte que c'est le quatrième de Bundesliga. La question est de savoir si le club parviendra à maintenir ce classement, mais c'est normal que le quatrième de Bundesliga soit plus attractif que le quatrième de Ligue 1.
A part que l'OL est assez stable depuis un moment et que Hoffenheim était quasi relégué il y a 2 ans. La 4e place est une surprise, avec les départs de joueurs importants, pas sur que l'équipe reste aussi compétitive. L'OL parait un projet plus stable depuis bien des années.
Citation :
Publié par Vonap
A part que l'OL est assez stable depuis un moment et que Hoffenheim était quasi relégué il y a 2 ans. La 4e place est une surprise, avec les départs de joueurs importants, pas sur que l'équipe reste aussi compétitive. L'OL parait un projet plus stable depuis bien des années.
Ouais enfin bon l'OL c'est une sacrée zumba ces dernières années quand même.
Citation :
Publié par Vonap
A part que l'OL est assez stable depuis un moment et que Hoffenheim était quasi relégué il y a 2 ans. La 4e place est une surprise, avec les départs de joueurs importants, pas sur que l'équipe reste aussi compétitive. L'OL parait un projet plus stable depuis bien des années.
Oui, c'est pour cela que j'insistais sur la durée. La question est de savoir quel classement aura Hoffenheim cette année, mais le dernier classement est toujours une donnée importante à prendre en compte. Quand Leicester gagne son titre, le club a pu attirer pas mal de bons joueurs et retenir la majorité de ses cadres. Que le club ait lutté contre la relégation l'année précédente n'était pas déterminant.
Oxlade-Chamberlain à Liverpool pour 40M£. D'un côté ça fait chier car il était pas mal en piston droit, mais après la façon dont il a pissé sur le club, c'est jouissif de voir qu'on arrive à vendre ce mec 40M£ alors qu'il a été à chier 95% du temps durant son passage à Arsenal. Bonne chance avec lui amis Scousers, il risque de vous faire péter plus d'un câble
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yesmann
Oxlade-Chamberlain à Liverpool pour 40M£. D'un côté ça fait chier car il était pas mal en piston droit, mais après la façon dont il a pissé sur le club, c'est jouissif de voir qu'on arrive à vendre ce mec 40M£ alors qu'il a été à chier 95% du temps durant son passage à Arsenal. Bonne chance avec lui amis Scousers, il risque de vous faire péter plus d'un câble
Ouais. C'est un vrai déchirement de le voir partir, mais la somme est folle et je suis très content qu'il ne parte pas chez un concurrent pour le titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés