[Actu] Un premier objet maxé sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 28 août 2017 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/2/125822-240.png
Secret World Legends est lancé depuis à peine plus de deux mois. Cependant, un premier joueur à aujourd'hui dévoilé sur Reddit son marteau de niveau Légendaire 70, dépassant les prédictions de Funcom et le faisant sans recourir à la carte bleue.

Secret World Legends propose un système de progression de l'équipement permettant à un objet d'être utilisé tout au long de l'aventure, débutant en Normal 1 et progressant petit à petit en niveaux et en qualité pour potentiellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 123Combo
On a trouvé l'unique utilisateur de ce jeu !
Par contre il utilise même pas sa CB ça doit être un gouffre pour FunkCom.
Ha ha
En tout cas ce jeu est bien moins cucu la praline et soporifique qu'un FF14(par exemple), ils savent prendre des risques eux au moins...
Funcom ils prennent des risques avec tous leurs jeux, je pense que c'est plus du manque de talent que de la prise de risque à ce niveau la
Bon sinon on peut pas dire qu'on peut tout avoir sans la CB quand ca demande 18h/jour, sans déconner.
Bref soit faut jouer toute la journée donc pas de travail, soit sortir la Cb.... bref mieux vaut jouer à un mmo normal (abonnement) sans rien ajouter et prendre son temps surtout si on a vie social.
Quand on aime TSW vaut mieux ne pas souhaiter que SWL ne rapporte plus de "thune" car c’est aussi la "thune" de SWL et Conan qui permet que le serveur tsw reste ouvert pour les 3 joueurs qui reste dessus
IMO la fermeture des serveurs de TSW/SWL serait tout sauf une mauvaise nouvelle. La licence pourra être rachetée par un studio plus ambitieux et Funcom de son côté pourra suivre la voie de Konami et orienter son développement dans des jeux mobiles/de seconde zone
Le F2P est la mort du genre Mmo et des studios qui ne sont pas mainstream

Tant qu'à souhaiter la mort de studios je préférerais voir de nombreux autres avant Funcom

A tous les amateurs de gastronomie surgelée, bonne journée
Citation :
Publié par Zygomatique
Funcom ils prennent des risques avec tous leurs jeux, je pense que c'est plus du manque de talent que de la prise de risque à ce niveau la
Oui ils ont clairement un manque de talent niveau marketting et pour vendre leurs jeux à la masse.
Citation :
Publié par Zygomatique
Funcom ils prennent des risques avec tous leurs jeux, je pense que c'est plus du manque de talent que de la prise de risque à ce niveau la
Bon sinon on peut pas dire qu'on peut tout avoir sans la CB quand ca demande 18h/jour, sans déconner.
Il manque pas de talent ,ils manquaient de ressource y a une nuance large.
Au niveau histoire quêtes et écriture il y a rien de comparable dans le genre.
Je veux dire tu prend n'importe qu'elle mmo la différence est flagrante d'un coté tu as une histoire digne d'un bon roman avec des quêtes bien pensées de l'autre tu as du fedex autour d'un storyboard digne d'un magazine pour enfant de 5 ans.

Si ce genre de démarche pouvait se développer plutôt que d'avoir recourt au rédacteur de Popi à chaque fois ça serait un grand pas.
après faire un jeu en 2 mois... un mmo... ouais il a farmé comme un chinois, c'est un choix... est ce utile? bah non tew c'est pas un jeu très pvp alors être full stuff osef dans pleins de jeux on met du temps a obtenir un bon stuff et ça choque personne... le plus intéressant ça reste l'histoires qui est très immersive bien écrite et mature ce qui change des mmo un peu gamin ou ton perso sautille sur place en s'exclamant "youpi" les bras en l'air après une quête de job par exemple (oui oui c'est une référence a ff14 même si je l'aime bien au bout d'un moment... bref s'pas l'sujet) le jeu a pleins de défauts mais faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas c'est un rpg-coop plus qu'autre chose (et si on fait l'impasse sur les dj c'est un jeu solo ^^') et a ce titre il est pas mauvais même si l'upgrade du stuff est no-brain (bon après BDO et sa fuc***g rng je vais pas me plaindre XD)
Citation :
Publié par Patrick Batman
IMO la fermeture des serveurs de TSW/SWL serait tout sauf une mauvaise nouvelle. La licence pourra être rachetée par un studio plus ambitieux et Funcom de son côté pourra suivre la voie de Konami et orienter son développement dans des jeux mobiles/de seconde zone
C'est un peu croire au père Noël , croire que si funcom coule , qu'une autre boîte rachèterai la licence pour ressortir le jeu ( Surtout pour un jeu qui a eu déjà 2 sortie officielle )
Je pense qu'on a pas la même notion de joueur baleine : il a quand même payé un abonnement (surement à vie vu le texte) pour ce jeu dont le dev a décidé de changer les règles du jeu en cours .... Certes c'est peut être pas une "grosse" baleine mais il a :
* Acheté le jeu original si j'ai bien suivi (il avait un compte sur l'ancien jeu, il l'a dit lui même)
* Pris un abonnement (potentiellement celui à vie, ou qu'il paye encore).
* Payé en plus une 10aine d'euros pour avoir le sprint amélioré....


Et finalement, il le dit lui même, sa technique de farm ne marche plus car il a du mal à être à l'équilibre (financierement) en faisant des "lairs" maintenant....


Note : je joue en really casual à SWL et je m'en contente très bien (le Hard Core haut level ne sera surement jamais accessible, mais le jeu se prête bien à plusieurs modes de jeu.

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 29/08/2017 à 14h31.
Y'a vraiment des types qui ont que ça à foutre de leur vie.

Alors que tout le monde sait qu'une vie épanouie se passe à F5 JoL pour poster des étrons genre :
"Funcom = caca"
"Blizzard = caca"
"F2P = caca"
"MOBA = caca"
"VR = wéééé \o/"


Allez, comme disait la Zulu Nation (qui doit jamais avoir mis les pieds sur JoL) : "Peace, Love, Unity and having fun."
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Y'a vraiment des types qui ont que ça à foutre de leur vie.
T'as encore craqué ^^
Tu le sais bien pas plus de 3 posts après tu pars en vrille.
Et 1 de trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés