Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Je le reçois pas spécialement bien ce patch

Je suis d'accord, un nerf s'imposait pour Tablo et Iris.

Mais je trouve qu'ils sont trop violents, -40% pour Iris, ce n'est plus un nerf à ce niveau là mais un message pour dire direction le storage.

Et je ne comprends pas spécialement le nerf énorme de Laika, il n'était pas spécialement critiqué, pas plus qu'un autre en tout cas.

Sinon rip à ceux qui ont espéré encore une fois un up de Vanessa
Citation :
Publié par msumsum
Mais je trouve qu'ils sont trop violents, -40% pour Iris
C'est un nat 4 pas un nat 5.
Prend juno sont strip est un skill 2 (donc avec CD) même FS elle a que 90% de chance de strip.

Iris peux strip en Aoe et skill 1, qui est en plus un tri hit sur une cible.
Le S2 tri hit aussi et sont passif heal aussi fin bon elle était tout bonnement fumé pour un nat 4 et encore il lui reste 35% c'est sympa x) (ça aurai pu être 15 ou 20%)

PS : Sachant qu'en revenge pas strip aoe quoi x)
Citation :
Publié par kezaco
C'est un nat 4 pas un nat 5.
Prend juno sont strip est un skill 2 (donc avec CD) même FS elle a que 90% de chance de strip.

Iris peux strip en Aoe et skill 1, qui est en plus un tri hit sur une cible.
Le S2 tri hit aussi et sont passif heal aussi fin bon elle était tout bonnement fumé pour un nat 4 et encore il lui reste 35% c'est sympa x) (ça aurai pu être 15 ou 20%)

PS : Sachant qu'en revenge pas strip aoe quoi x)
Vu comme ça, c'est pas faux.

Sinon maintenant que la machine est lancé, à quand le nerf Chasun
Citation :
Publié par msumsum
Mais je trouve qu'ils sont trop violents, -40% pour Iris, ce n'est plus un nerf à ce niveau là mais un message pour dire direction le storage.
Le problème d'Iris pour moi, c'est qu'elle a 100 % de proc Revenge et Despair en même temps. Donc si tu ne la one-shot pas, tu peux abandonner le combat (en GvG). J'exagère à peine.
Citation :
Publié par SansNom
Le problème d'Iris pour moi, c'est qu'elle a 100 % de proc Revenge et Despair en même temps. Donc si tu ne la one-shot pas, tu peux abandonner le combat (en GvG). J'exagère à peine.
Oui, c'est bien pour ça que je dis bien qu'elle mérite un nerf, c'est juste le -40% d'un coup qui fait mal, on dirait qu'ils ne connaissent pas la demi-mesure chez Com2us, ils y vont cash
Citation :
Publié par msumsum
Oui, c'est bien pour ça que je dis bien qu'elle mérite un nerf, c'est juste le -40% d'un coup qui fait mal, on dirait qu'ils ne connaissent pas la demi-mesure chez Com2us, ils y vont cash
Le soucis chez Com2us est la rareté des balance patch, 2 par ans pour cette année. C'est pas suffisant pour corrigé des mobs pété ou up les nuls, sachant que le jeu est très orienté PvP. Pour être bien faut des balance patch tout les 2 mois mais tout les 6 c'pas suffisant ^^

PS : Pour ta remarque sur chasun en soit elle a rien d'OP (elle est forte mais pas OP), c'est le violent qui le rend OP =p
PPS : regarde Rakan en un patch il est passé god tier x) (la refonte de son 3 je parle)
Citation :
Publié par msumsum
Vu comme ça, c'est pas faux.

Sinon maintenant que la machine est lancé, à quand le nerf Chasun
Chasun est un des rares mobs qui a déjà été nerf par c2us
(elle a pris +1 tour de cd sur son skill 3 y 2 ans)
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par msumsum
on dirait qu'ils ne connaissent pas la demi-mesure chez Com2us, ils y vont cash
bah si en fait, mais quand ils le font (up des dégats ou ups Daphnis ou Rakan), les gens continuent à pleurer en disant que le buff est pourri. du coup ils vont trop loin (rakan, laika).
bon par contre j'ai tjrs pas d'explications aux buffs poseidon et verad.
Citation :
Publié par Meliandre
Chasun est un des rares mobs qui a déjà été nerf par c2us
(elle a pris +1 tour de cd sur son skill 3 y 2 ans)

Mdr, heureusement que je jouais pas encore à cette époque. Déjà qu'elle a un heal tous les tours avec le Vio maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés