Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Ok Pour rose + promesse, je suis obliger de sacrifier le gros chien ou les golems.
Je comprends de vos réponses qu'il vaut mieux sacrifier le gros chien... sauf qu'à l'instant T c'est lui qui mouline grave
Ouais sauf que ton chien tape en mono.
Les golems ils sont 3 et ils tapent en AOE avec le bon talent.

Voici ma fiche de perso :
https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/41313673
  • +13225 int (total 14277)
  • dégâts des coups critiques +336% (total 436%)
  • chance de critique +31,5% (total 41,5%)
  • augmentation des dégâts de froid 17% (normalement tes golems tapent en froid)
  • augmentation des dégâts de la compétence Gargantua 44%
  • augmentation vitesse d'attaque 21%
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Ouais sauf que ton chien tape en mono.
Les golems ils sont 3 et ils tapent en AOE avec le bon talent.

Voici ma fiche de perso :
https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/41313673
Je valide cet fiche et rien n'est à changer, j'ai joué cette spé plus de 250h. En P1000 je faisais du GR 75 en 6 minutes et GR83 en 14,5 (le boss me prenait quasi 6-7 minutes !!!). Gemmes de niveau 90 et full ancien.
Comme precisé sur cette fiche tu dois avoir les chiens en suceurs de vie et non pas en mono.

Plus les phases si tu as un mega pack de mobs ou elites :
- Aspiration tornade pirhana
- Un coup de moisson d'âme
- Mur de trepas
- invocation des gargans au centre
Tout ca en 2 sec chrono.

Ne meurs pas sinon tu auras un timer délirant sur les gargantuas. Donc ne fait d'invocation de gargantuas à la volée sur les elites incontrolables, teleportation ou sur le boss.

Dernière modification par Nøsferamos ; 15/07/2017 à 08h38.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Plus les phases si tu as un mega pack de mobs ou elites :
- Aspiration tornade pirhana
- Un coup de moisson d'âme
- Mur de trepas
- invocation des gargans au centre
Tout ca en 2 sec chrono.

Ne meurs pas sinon tu auras un timer délirant sur les gargantuas. Donc ne fait d'invocation de gargantuas à la volée sur les elites incontrolables, teleportation ou sur le boss.
Oui d'ailleurs mon plus gros problème actuel c'est le manque de dps notamment car les gargs préfèrent aller taper sur le petit mob tout seul au bord de la map plutôt que sur le gros pack que j'ai tornade en face de moi...
Est ce que les bonus contre les elites (le passif de fournaise qui peut se cuber), fonctionnent sur les serviteurs ?
Et de manière générale, quels bonus sont transmis aux serviteurs ?

merci ^^
J'ai une question (enfin plus qu'une question, une sorte d'incompréhension)
Je lis dans des builds de mettre une "hellcat waistguard" dans le cube, sans lien vers cet objet (alors que tous les autres objets du builds sont correctement link). Je cherche un peu pour retrouver cet objet, rien dans les databases des sites. Finalement en continuant de fouiner, j'apprends que c'est un objet qui a été retiré du jeu ? Ok, alors que les builds que je lis sont à jour patch 2.6 et s11 ? Et en cherchant encore un peu, je finis par trouver ce qui semble être le bon objet (ceinture légendaire) eeeeeeeeeet... l'objet n'a absolument aucun affixe légendaire ? Donc y a quoi à cuber ?

Il me manque sans aucun doute une info de taille, si quelqu'un peut me linker un site ou l'objet à jour ? Elle a quoi de spécial cette ceinture ?



Edit : finalement, j'ai trouvé. C'est le site de diablo 3 qui n'est pas à jour et qui affiche l'ancienne version. L'affixe c'est donc plus de rebonds pour les grenades. Effectivement best in slot pour un demon hunter. Mais j'ai pas compris si l'objet était redevenu lootable ou non ?
Je trouve ça ouf que l'objet ne soit pas visible dans la liste.
Oui le Dh va être up sur plein de set mais bon, on sait pas quand le patch sort. Et puis j'ai jamais eu vocation à toper le classement sur D3

Merci pour le lien direct en tout cas !
Citation :
Publié par Zaelan
Je trouve ça ouf que l'objet ne soit pas visible dans la liste.
Oui le Dh va être up sur plein de set mais bon, on sait pas quand le patch sort. Et puis j'ai jamais eu vocation à toper le classement sur D3

Merci pour le lien direct en tout cas !
Le patch sort toujours un ou deux Jours, même temps que la prochaine saison soit pas avant 2Mois.
Bonjour,

Comment fait-on pour mettre son profil de perso en lien svp ?

Car je suis necro, je joue actuellement trag'oul pet, mais j'arrive pas à passer la GR63 et je voudrais savoir ce que vous estimez à revoir sur mon perso pour pouvoir atteindre la 70+
Les profils ne sont jamais à jour sur les sites. Cela prend de 5 jours à 7 jours sur le site officiel et sur les autres il faut uploader son profil.
Je te conseil celui-ci que j'utilise depuis le début mais il en existe d'autre avec plus d'options https://www.diabloprogress.com, une fois enregistré tu n'auras ensuite qu'à appuyer sur udpdate pour mettre à jour quand tu le desires ( et attendre entre 10 sec à quelques minutes)
Bon moi j'suis pas un pro, mais y a quelques petites choses que je garde en tête quand je cherche des pièces de stuff :
Pour les gants il me semble que c'est la priorité au duo %crit/dégats crit (je ne crois pas que le nécro profite de la vitesse d'attaque à ce point plus que les dégats des coups critiques, donc tu devrais pouvoir reroll ça)
Pour les brassards, chercher le %crit ET les dégats élémentaire de ton sort principal (Bon là pour ce brassard actuel, c'est rapé. Donc il faut que tu en retrouves un autre)
Ce sont en théorie deux choses que tu peux avoir aisément.
ok merci pour les GR, je suis now 74 et je bloque, mais la plus grosse difficulté n'est pas le DPS (pour le coup je comprends difficilement mon dps sous inarius, parfois j'ai des crit à 140MM, et mes coups de bases sont parfois rachitiques à 120m) mais plutot ma capacité à tanker les coups.
en plus je suis persuadé, vu que mon arme est "basique" qu'une fois une bonne ancienne trag'oul ou reilena drop, je suis refait.

y a t'il des erreurs dans le build ? dans les gemmes ? le cube ?
j'ai passé la vit d'atk en %crit comme tu me l'as proposé.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
vu que mon arme est "basique" qu'une fois une bonne ancienne trag'oul ou reilena drop, je suis refait.

y a t'il des erreurs dans le build ? dans les gemmes ? le cube ?
j'ai passé la vit d'atk en %crit comme tu me l'as proposé.
Tu n'as pas de "problème", tu connais les failles de ton build qui est censé être dans un premier temps en full ancient de bonne facture. Ensuite ton level paragon est relativement faible et c'est un énorme facteur limitant.
Pour faire court ce qui manque est de temps de jeu sur le perso
Citation :
Publié par Nøsferamos
Tu n'as pas de "problème", tu connais les failles de ton build qui est censé être dans un premier temps en full ancient de bonne facture. Ensuite ton level paragon est relativement faible et c'est un énorme facteur limitant.
Pour faire court ce qui manque est de temps de jeu sur le perso
Ok, je viens de regarder j'ai 45 heures de jeux sur le necro s11.
Donc si le building est ok en gros il me reste que d'avoir de l'ancien et du parangon 1500 pour viser 90 ?

Faudrait que je vous montre mon tragoul pet car la j'ai plus l'impression d'un pb

Édit : pour le inarius mon soucis c'est egalement la récupération de vie, jai du mal à comprendre sur quoi je leechlife
Petite precision, l'apport de DPS de bone armor que tu as choisi en % est négligeable par rapport à un corps lance par exemple. Ca doit meme pas faire 10% du DPS total sur une faille 70+
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Ok, je viens de regarder j'ai 45 heures de jeux sur le necro s11.
Donc si le building est ok en gros il me reste que d'avoir de l'ancien et du parangon 1500 pour viser 90 ?

Faudrait que je vous montre mon tragoul pet car la j'ai plus l'impression d'un pb

Édit : pour le inarius mon soucis c'est egalement la récupération de vie, jai du mal à comprendre sur quoi je leechlife

Pour l'arme, focus sur la Trag Oul qui est une main, qui te permettra de mettre un phylactère, contrairement à la releina. Mine de rien avec ça tu gagnes un pouvoir légendaire et du cc.

Niveau reroll c'est basique et déjà dit mais c'est focus aussi :

Amu CC / DCC
Casque 6% CC et non 4.5%CC
Anneaux CC / DCC
Bracelets CC et %dom

Commence à mettre des Caldesan sur les premiers bons anciens que tu loot

Après le necro fait du 90 très rapidement, Para 800 c'est déjà envisageable
Bonjour,

Je cherche une bonne âme pour me filer un coup de main à faire la conquête T10 en 2min.
Sur la saison je joue Necro Rathma faceroll.

Je suis dispo les soirs à partir de 21h30-22h00.
Battletag : Eledwhen#2937

A vot' bon coeur m'sieur dames

EDIT : faut croire que poster a débloqué les choses, j'ai sauté sur le 1er qui demandé de l'aide sur le canal général pour la même conquête et on a réussi au 1er try. 2 nécro rathma faceroll + Necro tragoul pet

Dernière modification par Eledwhen ; 29/08/2017 à 21h33.
Ok merci et autre question : est-il possible d'avoir des objets de set (vert) avec la recette pour améliorer un objet rare en légendaire ou uniquement des légendaires ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés