[Vend] Elevage et Mercenariat d'Up Monture !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je propose mes services de mercenaire d'xp : Que ce soit DD ou Muldo du lvl 1-5.
Mes tarifs :

- 25.000 - 30.000 k/ monture si - de 1 étable et entre 22.000-25.000 selon la masse de montures a up.
J'up entre 100-120 DD/H et px farmer (intensivement) en vue d'une légère augmentation de prix =).

Pour me contacter : Mp JOL ou ce post ou directement IG : Tweet-Arrow

Je vend aussi plein de couples d'Amnde Pure ou Pure/repro ainsi que bientôt des Gen 10.

En espérant vous aider ^^

Dernière modification par Arrow-DD ; 11/09/2017 à 07h09.
Up ! Je n'ai plus de commande donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me Mp IG Mercenaire-Xp-Dd ou Tweet-Arrow, ou sur ce statut ^^

Entre 5-7 seconde par combat.
Jeu-concours
Je profite des services de Tweet, que je recommande à tout éleveur qui veut faire baiser ses dindes rapidopresto.

Pour avoir fait affaire avec plusieurs mercenaires XP sur Hel munster, je peux assurer que Tweet est de loin le plus rapide.

Bref, je plussoie
Citation :
Publié par Flopiex
Salut je voudrai savoir combien tu vend les couple de DD Amande repro/pure ? Tu les vend montable? Et est ce que tu aurais des DD Prune pure/repro à vendre?
Bonjour,
Cela dépend de la quantité que tu souhaite mais je possède environ 200-250 couples Pure / Repro lvl 5 et 60 couples de bb Repro ^^
Niveau prix on négo direct IG =)

Mp Tweet-Arrow ou Tweet-Holdup ou direct sur JOL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés