Retour d'anciens ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Oh vi In Memoriam pardon. Moi aussi (Licia)
moi aussi c'était les carp mortem qui avait remonter une guilde si je me souviens, ou in memoriam qui avait absorbé les carp mortem (camlann)

aprés 7 ou 8 ans de sevrage j'y suis retourné pour enchainer quelques reroll, quel plaisir ! C'est clairement de la nostalgie, revoir les cocatrix des plaines de salisbury, revoir les mobs si particulier en général, les musiques !! Bref comme refaire un tour dans le passé dans son lycée

par contre pas allé plus loin, trop peu de monde, galère à pex, de temps en temps un groupe se forme, on retrouve les sensations de pas vouloir quitter le groupe tellement ca pex par rapport au solo et se coucher à 2 h00 du mat mais c'est trop exceptionnel, avant c'était tous les soirs.
Puis memes avec un up 50, on reste à poil par rapport aux gens full équipé de tout ce qui se fait maintenant.

j'en est fait des jeux pouaaa, depuis T4C j'ai du faire toutes les releases des MMORPG, c'est ce que je préfére, et ca reste DAOC sur BRoc Albion et Camlann sur hyb qui reste mes mes deux meilleurs release à ce jour
Faut pas revenir tout seul je pense. Là, j'essaie de trouver du monde histoire de ne pas rouiller au bout de 2h... Mais c'est fou, j'ai l'impression d'être revenu chez moi malgré tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés