Document Beta 1

Répondre
Partager Rechercher
Après traduction par Kriss (si ma mémoire est bonne) et relecture par ouliane et moi-même, Charles a visiblement publié la version française de la première partie du document de la Beta 1, qui est désormais est disponible à l'adresse suivante : http://camelotunchained.com/fr_v3/beta-1/

Comme l'adresse ne bougera pas quand les prochaines parties seront publiées, on se contentera de faire un bump de ce sujet...
Citation :
Publié par MJacobs
Part 2 is up now as well.

To the folks who helped translate this in time for a simultaneous release: Merci beaucoup!
I read yesterday and was surprised by some details that you show to the player; like explaining why you would limit the number of server because of cost but at least there will be less complaint from people reading it. I think people are used to hear that AWS cost are very cheap but nothing is free.

I look forward to ready the part concerning the progression system, the melee system and the basic group/guild system we will have for the beta 1.
Citation :
Publié par Shachi
AWS cost are very cheap
Actually, AWS is usually more expensive than either homemade stacks or many competitors' offers when considering specific services (say a S3 or a Lambda or an Elasticsearch); and they are fuc**** slow to react (versions upgrade, support), even with large business accounts. But they provide one with a practical, plug n' play, all-around solution, that is supported by their own regional, high-speed network backbones and a decent API, and that's basically what you end up paying an extra for. (Note: I regularly meet with AWS/Amazon techs and salesforce, and do work with competitors as well, on different projects, some local, some international. I'm highly familiar with their pricing and offers in all continents). Chosing AWS is a great move by CSE, but they do have to monitor their costs or it can grow very fast, very furious.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nanoko
Je pense que s'il y a des points obscures on doit les lever des à present
Ca par exemple :

Citation :
Pour l’ouverture de la Bêta 1, les joueurs ne pourront acquérir qu’une seule parcelle sur une île protégée par compte. Ils peuvent toujours conquérir des parcelles sur les îles contestées, mais pour limiter le nombre d’îles/serveurs dont nous aurons besoin pour la Bêta 1, nous limiterons la possibilité des joueurs à revendiquer plusieurs parcelles.
Ca choque personne ou ça ne vous surprend pas cette phrase?
En gros, on sait qu'on peut acheter une parcelle pour y construire notre maison/villa/chateau, mais je ne savais pas personnellement, qu'on pouvait conquérir des parcelles d'autres joueurs ennemis. Je pensais qu'on pouvait raser les constructions sur lesdites parcelles ennemies, pas qu'on pouvait les annexer.
Je pense que tu interprète mal la phrase. Il parle de conquérir des parcelles vides et non avec une construction.

Par contre je me rappelle qu'il avait dit que lors d'une attaque il serait possible de récupérer une partie de la construction de l'ennemi mais cela permettra de récupérer des ressources ou de la réparer/upgrader ?
Citation :
Publié par Shachi
Je pense que tu interprète mal la phrase. Il parle de conquérir des parcelles vides et non avec une construction.
Ca parait plus logique en effet, ça n'empêche que le fait de pouvoir contrôler plusieurs parcelles, n'était pas connu, à ma connaissance.

Citation :
Par contre je me rappelle qu'il avait dit que lors d'une attaque il serait possible de récupérer une partie de la construction de l'ennemi mais cela permettra de récupérer des ressources ou de la réparer/upgrader ?
Oui ça par contre, on le savait déjà.
Citation :
Publié par Torkaal
Ca choque personne ou ça ne vous surprend pas cette phrase?
En gros, on sait qu'on peut acheter une parcelle pour y construire notre maison/villa/chateau, mais je ne savais pas personnellement, qu'on pouvait conquérir des parcelles d'autres joueurs ennemis. Je pensais qu'on pouvait raser les constructions sur lesdites parcelles ennemies, pas qu'on pouvait les annexer.
je crois que tu mélanges le fait de claim et le fait de construire, c'est 2 systèmes a part qui existent déjà

Si c'est au royaume, tu ne peux pas détruire et tu peux modifier la parcelle que si tu es déclaré propriétaire ou co-proprietaire par le systeme

Si c'est a un autre royaume, tu peux détruire puis revendiquer et apres seulement tu peux déclarer que tu es le propriétaire ou co propriétaire et donc debloquer les outils de construction/modification

MJ dit seulement qu'il va limiter le droit a la propriété donc a la contruction/modification suivant les endroits pour un joueur
Ca n'empêche que, si ils laissent la possibilité de contrôler plus d'une parcelle de terrain par joueurs, ça va faire exploser le nombre de parcelles par île. Si on part du principe que les serveurs contiendront au moins 4/5k joueurs, ça signifie plusieurs dizaines de milliers de parcelles de construction sur toute la map. Ca fait beaucoup non?
Techniquement ça va être chaud de tenir tout ça.
Citation :
Publié par Shachi

Par contre je me rappelle qu'il avait dit que lors d'une attaque il serait possible de récupérer une partie de la construction de l'ennemi mais cela permettra de récupérer des ressources ou de la réparer/upgrader ?
La guilde qui claim pourra peut etre piller en retour de son effort de guerre sans forcement devenir proprietaire de la parcelle.

Les matériaux sont différent par le skin, je ne suis pas sur que pour l'esthetique du jeu on pourra récuperer/construire avec des skin d'un autre royaume, rappelez vous que l'ecosysteme changera aussi

IMO des que les materiaux sont récupérés dans l'inventaire le skin change selon ton royaume

Dernière modification par nanoko ; 27/08/2017 à 11h14.
Citation :
Publié par Torkaal
Ca n'empêche que, si ils laissent la possibilité de contrôler plus d'une parcelle de terrain par joueurs, ça va faire exploser le nombre de parcelles par île. Si on part du principe que les serveurs contiendront au moins 4/5k joueurs, ça signifie plusieurs dizaines de milliers de parcelles de construction sur toute la map. Ca fait beaucoup non?
Techniquement ça va être chaud de tenir tout ça.
IMO si on parle de parcelle personnel, non partagé avec sa guilde ou son royaume, je trouve qu'une parcelle dans l'ile privé et une parcelle en zone contesté est largement suffisant.

Un joueur ne sera pas attentif a plus de 2 parcelles

Pour le reste je vois plutot des parcelles de guilde ou des parcelles de royaume

Apres ils mettent un systeme d'abandon avec un message, "vous souhaitez acquerir cette nouvelle parcelle, attention vous allez abandonner l'ancienne"

Dernière modification par nanoko ; 27/08/2017 à 11h17.
Citation :
Publié par nanoko
IMO si on parle de parcelle personnel, non partagé avec sa guilde ou son royaume, je trouve qu'une parcelle dans l'ile privé et une parcelle en zone contesté est largement suffisant.

Un joueur ne sera pas attentif a plus de 2 parcelles

Pour le reste je vois plutot des parcelles de guilde ou des parcelles de royaume

Apres ils mettent un systeme d'abandon avec un message, "vous souhaitez acquerir cette nouvelle parcelle, attention vous allez abandonner l'ancienne"
Tu te rends compte de l'énorme différence selon le choix?

En gros, on sait que les constructions serviront aussi de bind et de tp, ça sous entendrait que, si un joueur ou une guilde peut contrôler plusieurs parcelles à différents endroits de la map, il peut s'y téléporter?
Ca change pas mal les choses selon qu'une guilde va se concentrer sur une zone précise à défendre/attaquer, ou selon le fait qu'elle puisse bouger au gré de ses parcelles contrôlées.

Après il y aura surement un coût au fait de contrôler plusieurs parcelles, et ce sera difficilement tenable pour un seul joueur, mais pour une guilde, pourquoi pas? Ca pose pas mal de questions concernant le RvR ce système de contrôle de parcelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés