Résultats UFC/Boxe/... (sports de combat) (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Ça m'étonne que ça n'en parle pas plus que ça ici avec tout les spam qu'on se tape sur les réseaux sociaux :d.

Pour ma part j'espère un beau combat et surtout, mais surtout j'aimerais voir un putain de k.o :d.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon.
McGregor vs Mayweather en anglaise.
Tout le monde s'attend à une purge, avec un Mayweather qui s'amuse avec l'irlandais.

Mais, on a quand même tous un petit espoir, celui qui nous fait espérer un gros taquet sorti de nul part qui mette KO Mayweather.
C'est l'unique chose qui fait que ce combat va être regardé. Même si il y a tellement peu de chance que ça arrive.
ça va etre chaud pour MacGregor quand meme. Moi j'aime bien le personnage donc ça me plairait bien qu'il gagne mais face à un défenseur comme MayWeather je vois pas trop comment ça pourrait passer. Il a beau continuer à dire que "timing beats speed and precision beats power", ça va etre compliqué de toucher suffisamment fort pour le mettre KO : il va pas pouvoir faire à Mayweather la même qu'à Aldo, c'est à peu près sur. Et sur la distance, je vois pas comment il va tenir : face à Diaz, sur les 2 combats il était très largement en tête sur les 2 premiers rounds puis il s'est effondré, et même s'il a fini par gagner le second, il a bien dérouillé quand meme. Alors il nous dit qu'il s'est beaucoup entrainé sur ce nouveau format de boxe, mais je reste sceptique. Alors qu'en face, Mayweather tient bien la distance. Bref, pas très confiant pour Conor même si j'aimerais tellement qu'il gagne .

Bon sinon j'ai pas Canal donc je sais pas trop comment regarder ce combat .
Pour un néophyte curieux comme moi, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi McGregor ne peut pas tenir face à un (très bon) boxer ? Je veux dire ça se résume à un style de combat non adapté ? Il ne peut pas utiliser le terrain à son avantage ? Ou il y aura des règles spécifique en plus pour ce combat la ? Car techniquement je me dis que si il met Mayweather à terre il a gagné nop ?
c'est comme si un Pro du tennis défiait un Pro du badminton sur un match de tennis.

Sinon comme le précédent "combat" du siècle, une vaste mascarade qui va permettre de les engraisser chacun de plusieurs dizaines de millions de dollars. Pas étonnant que tout le monde joue le jeu.

La puissance du marketing dans toute sa splendeur.
Citation :
Publié par raiistlinn
c'est comme si un Pro du tennis défiait un Pro du badminton sur un match de tennis.

Sinon comme le précédent "combat" du siècle, une vaste mascarade qui va permettre de les engraisser chacun de plusieurs dizaines de millions de dollars. Pas étonnant que tout le monde joue le jeu.

La puissance du marketing dans toute sa splendeur.
Ouaip c'est dommage, j y serais bien aller(même me faire péter la gueule tant pis ) pour tout ces millions x).

Après ça peut être un combat intéressant, mais il est clair que là c'est trop ... faut qu'ils fassent un beau combat par contre, pas de la danse classique comme avaient fait mayweather et le philippin (me souviens plus du nom désolé ).
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ben non, c'est un combat strictement qu'en anglaise.
Ah d'accord, en effet c'est à sens unique. Je ne m'y suis absolument pas intéressé du coup je pensais que chacun des deux pouvait défendre son style. Ils vont faire un minimum de show je pense vu que les places à l'intérieur sont à 13 000 $ d'après la chronique de 13h sur la une. ^^

Citation :
Publié par becker
Ouaip c'est dommage, j y serais bien aller(même me faire péter la gueule tant pis ) pour tout ces millions x).
On est deux.
Bon et bien pas de surprise créée dans ce match mayweather v mcgregor.

Connor a envoyé la sauce les 3 premiers rounds et s'est fait distancé à partir du 4ème, les mécanismes de défense qu'il a au mma n'ayant pas leur place sur le ring l'ont fait s'essouflé à mort et il s'est fait mangé petit à petit jusqu'au 10ème round où Mayweather en a fait un peu son sac de sable.

Connor avec pas mal de coups et prises par derrière aussi. Il s'est bien battu, 10 rounds sur son premier combat contre Mayweather c'est pas mal du tout. Il est pas tombé non plus mais il a manqué clairement d'endurance. Dommage, ça aurait été génial qu'il créé vraiement un choc comme lors de son trashtalk à Toronto où il disait KO Mayweatehr en 4 rounds

Bon, maintenant le match retour en MMA
Voila ça s'est passé exactement comme je l'avais dit hier (en même temps fallait pas etre un grand devin pour ça) : démarrage très fort de Conor donnant l'impression qu'il pouvait le faire, puis sur la durée ça n'a pas tenu. Normal. 4 rounds à fond c'est déja plus que ce qu'il a habitué à faire, surtout face à un vrai boxeur, donc GG. Ensuite il a tenu jusqu'au 10e round avant de plier, encore logique. Quand même, en face à 40 ans le mec est toujours aussi bon, impressionnant.

Résultat, l'un repart avec 200 Millions, l'autre avec 100 Millions... Pour un mec qui était plombier au "RSA" il y a quelques années, c'est quand meme une sacrée histoire. S'ils voulaient se faire masse de chez masse tunes, dans une démesure encore plus folle que ce combat, ils feraient une revanche dans l'octogone, où là à moins d'un énorme fail à la Aldo, Conor aurait toutes les chances de gagner. Une telle revanche ferait tellement parler que je pense qu'ils pourraient carrément doubler leurs gains respectifs genre 400M pour le vainqueur et 200M pour le perdant. Mais je doute que Mayweather ose aller tater du MMA, c'est beaucoup trop différent de ce qu'il fait depuis 20 ans et il sait que sa seule chance serait un KO rapide ce qui n'arrive pas face à MacGregor.

Bref, on aime ou pas les 2, en tout cas putain ils ont bien joué leur coup : jackpot pour les deux, et ni l'un ni l'autre n'a été ridicule.

Dernière modification par Finnsi ; 27/08/2017 à 10h05.
Ça doit quand même être plus difficile de passer de boxe à mma que le contraire ^^(même si on a pu voir mcgregor avoir certains réflexes, mais rien de méchant ).

Après comme tu le dis ... jackpot pour les deux. ^^
C'était le but de gagner plein de pognon.

Après vu le milieu de la boxe et ces arrangements, on peut même envisager de partir dans un délire d'arrangement plus grand que financier mais du style, tu me laisses faire illusion 4 rounds puis tu prends le dessus et je lâche au bout de 10 rounds. Ben oui pas avant il faut bien que les gens en aient pour leur argent et il ne paye pas pour que Mayweather mette KO McGregor dans les 2 premiers round.
Bref une belle mascarade, du pur spectacle et rien d'autre.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Jamais.
Mayweather n'aurait aucune chance.
Ou alors ils s'arrangent : Mayweather boxe bien dans les 2 premiers rounds, puis il se fait emmener au sol et pouf ça se finit sur du jiu-jitsu avec abandon : 200-300 millions de dollars en plus pour chacun, qui se congratulent en disant que l'autre est vraiment un crack de sa discipline. Ils auraient tort de s'en priver, ça fonctionne alors autant exploiter le filon jusqu'au bout avant que ça passe de mode.
Citation :
Publié par -Ata-
Je viens de tomber sur cette vidéo, à ce qu'il parait ce serait entre le 3eme ou 4eme round.


Hu ???


Et sinon personne ne parle du très gros retour de Jon Jones a l'UFC 214 ?
Comme d'hab, très impressionnant le jeunot ^^
Citation :
Publié par -Ata-
Je viens de tomber sur cette vidéo, à ce qu'il parait ce serait entre le 3eme ou 4eme round.

Il ne change rien du tout, c'est MG qui désaxe. Sans cela c'était menton. Le mec qui pose la question devrait faire un sparring un jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés