[EST] [VDS) Item TBL/BL (ceinture fulgu, exo pa, etc)

 
Partager Rechercher
Ta coiffe bouftou PA, c'est un ancien jet PA qui a pas été modifié ??
Si c'est le cas un collectionneur pourra peut etre etre interessé... Donc le prix volera surement
Avant la modification de la panoplie Bouftou, la coiffe donnait un bonus de 40 en force ainsi que 40 en intel en jet parfait, donc cette coiffe là a été exo sur un jet parfait avant la modification de la panoplie, c'est pour ça qu'elle est impossible à faire maintenant
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
j'ai du mal a comprendre comment ta fais pour sortir un 40/40/1 sur une coiffe bouftout même si il y avait du puits les runes auraient cassé l'over nn sauf si ca full crit ce que je doute
Non mais de toute façon c'est impossible de faire un exo PA + over de plus de 1puit
Citation :
Publié par Xeiidro
Avant la modification de la panoplie Bouftou, la coiffe donnait un bonus de 40 en force ainsi que 40 en intel en jet parfait, donc cette coiffe là a été exo sur un jet parfait avant la modification de la panoplie, c'est pour ça qu'elle est impossible à faire maintenant
Ah ok mrc pr linfo
Pas de problème Dy-Kant Hyrkul

Oui j'ai fais cette coiffe bouftou exo pa la veille de la mise à jour qui a modifié la coif bouftou de 40 force 40 intel à 25 / 25 ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés