[Vidéo] Aperçu de la « refonte » de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, la version coréenne de Bless fait actuellement l'objet d'une refonte, visant à améliorer plusieurs pans de gameplay du MMORPG (comme les combats et le système de classe, la gestion des ressources, des animaux de compagnie ou encore l'interface et les options de personnalisation des avatars, entre autres). Cette refonte fait l'objet de tests en Corée depuis le début du mois et comme pour démontrer les avancées de la mise à jour, le studio Neowiz en illustre les grandes lignes en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je comprend pas grand chose mais certains rajouts me semblent plus intuitifs (interface).
Par contre, mettre de la durabilité sur les objets et un déplacement auto s'est sensé être une bonne nouvelle ?
Citation :
et oui BDO c'est bien
lol ,le seul truc de bien c'est le gameplay quand tu combat dans BDO sinon ,c'est un jeu chronophage qui demande de payé à haut level pour pouvoir grind mieux et accélérer ta rentabilité , end game vide de tout sens à part grind >grind pour up ton stuff >NodeWar/siege ainsi de suite c'est un cercle vicieux ...le seul fait qu'il y'est encore du monde dessus réside dans son univers sandbox et son gameplay de combat(pas en général,bonjour la gestion de natation horrible si tu cs pas une petite tenue à 30 euros ) ,sinon y'as rien d'autre et là bientôt avec le temps bdo se transforme petit à petit en p2w notamment avec le temps de travail réduit pour les workers en payant en euros...

et ne parlons pas de la desync ,des iframes bidons pour évité trop de desync justement , des vieux freeze de merdes en NW ,car le jeu est codé avec le cul, fuite de mémoire vive sur un jeu qui revendique le fait d'afk pour pouvoir faire certaines activités.... les crashs rollback on-ne-sais-pourquoi...clairement BDO est cool ,mais comme jeu de transition.

Vivement Crowfall ......
Citation :
Publié par sunabozu
non mais les animations même wow et mieux et oui BDO c'est bien
C'est la profondeur de jeux qui te fait rester sur un mmo, même si je suis d'accord que les graphismes/le gameplay etc.. peuvent tellement te rebuter que tu ne donnera pas ta chance au jeux.

Ex : moi sur BDO.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
lol ,le seul truc de bien c'est le gameplay quand tu combat dans BDO sinon ,c'est un jeu chronophage qui demande de payé à haut level pour pouvoir grind mieux et accélérer ta rentabilité , end game vide
Voilà..Tout est dit. Je n'aurais pas mieux fait. Ce qui m'a fait quitter BDO en 4 semaines, c'est cette course à l'échalote à n'en plus finir, cette limite constante des points d'actions et un PVP à chier pour ne pas dire bordélique et sans intérêt.

Quant au end-game absent de tout intérêt..je n'épiloguerai pas
Ce qui me plait dans l'histoire de Bless c'est le PvP sauvage couplé au GvG..
ça ma rappelle avec plaisir ArcheAge où j'ai adoré ce PvP à 200% couplé aux stratégies de groupes sur Auroria ou en mer.

J'espère y trouver le même peps que j'ai connu en 2013 et je n'irai que pour ça...
écoutez bon jeu à vous!

j’espère qu'il vous feras plaisir car il a clairement tout pour croire à cela!

Dernière modification par sunabozu ; 25/08/2017 à 20h57.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Il commence a me faire penser aux mécaniques d'AION
Si il y arrive rien qu'à la cheville on s'y amusera.
Mais, vu qu'il n'y a mm pas de avalanche qui poste sur bless, c'est mauvais signe.
Citation :
Publié par sunabozu
écoutez bon jeu à vous!

j’espère qu'il vous feras plaisir car il a clairement tout pour crois à cela!
Bah t inkiet pas, a la reprise coréenne on saura...

S'il fait le score de bdo,archeage et qu' il s'écroule aussi vite, on saura que derrière l emballage, il y a de gros problème de gamedesign.
Citation :
Publié par derioss
Bah t inkiet pas, a la reprise coréenne on saura...

S'il fait le score de bdo,archeage et qu' il s'écroule aussi vite, on saura que derrière l emballage, il y a de gros problème de
gamedesign.

s'écroule aussi vite ça fait plus de 1 ans que BDO est sorti les serveurs le soir son toujours bondé....
Il serait bien que tu me lise avant de me citer.

Archeage est une catastrophe en Corée et pas qu' un peu.
BDO a eu du mal à lutter avec un aion vieillissant et il a enfin truster le top 10 récemment.

Pourquoi parler de la Corée, car c'est le meilleur indicateur de la qualité des jeux coréens.

Arrêté avec ton BDO, on la teste en Corée, on a eu les retour d avalanche pendant les beta.
On savait déjà que ça ne serai pas la claque attendu.

Et bless est pire, bien pire.

Et en Europe, ce sont de toute façon des jeux de niche sont la viabilité économique repose sur une petite part de la population qui claque des centaines, milliers d euro dans le soft.

Je ne remet en question que BDO t amuse, moi je suis sur aion (encore).

Dernière modification par derioss ; 27/08/2017 à 08h24.
Des mécontentements, mais...
Beaucoup ne sont pas contents et font pleins de critiques et disent: quand votre jeu sera publié, nous ne jouerons pas votre jeu etc. Cependant, beaucoup disaient la même chose pour B&S et même pour BDO alors calmez-vous un peu... Des vidéo sont apparus sur Youtube par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=cRKl7V3VzOA et déjà rien que cette vidéo vous en bouche un bon coin ! Perso, le jour où Bless Online sortira, je m'en balance, j'y jouerai, car il me plaît beaucoup plus que n'importe quel autre mmo y compris les meilleurs du moment comme FF14, B&S ou BDO. Vous ; vous désespérez, vous faites des critiques négatives, mais le jour où ce jeu sortira, vous irez le tester comme tout le monde même si vous avez dis que vous n'y jouerez pas, alors arrêtez de vous contredire... Puis, ce n'est pas vous qui construisez des mmo, alors taisez-vous non de Dieu !

Dernière modification par Suo4 ; 18/09/2017 à 18h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés