Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
J'aimerais bien un groupe Marseille-Arsenal moi

Par contre, objectivement je trouve que même si certains tirages seront plus difficiles que d'autres, il n'y aurait aucune équipe "facile" en chapeau 1 pour l'OM.
Facile peut être pas mais Plzen Copenhague et Braga c'est pas ouf, et j'en vois 3 autres "jouables".

Dans le chapeau 3 faut éviter Atalanta et Hoffenheim sinon je prends tout et dans le 4 je prends tout aussi y compris l'AEK.
J'ai regardé a moitié le match de l'OM, malgré le score c'est pas fou ce qu'ils ont montré. La blessure de Rami va pas les aider non plus. C'est bien pour Germain les deux buts, le mec mérite plus de lumière que ce qu'il a eu jusqu'à présent.
Quand à "aller au bout" faut voir si un gros n'a pas un accident industriel dans la phase de groupes de LDC, y'aura Chelsea, l’Atlético Madrid ou l’AS Roma dans le paquet déja, et probablement Tottenham ou Dortmund.
Cool pour Monaco lol.

Déjà Besiktas va aller plier le Porto de Conceicao la danseuse, Gitano Quaresma va claquer son trivela et nous on va montrer qu'on en a rien à foutre qu'il soit gitan on l'aime comme il est notre Ricardo.

Monaco à Louis II déjà que le stade vibre pas beaucoup, ils vont vite être calmés quand le vainqueur de la Coupe de France édition 2007, la légende Dusko Tosic, va mettre un but de la tête suivi d'un but de Pepe, et que les deux sortiront sur carton rouge après avoir tacler l'arbitre.

Et Leipzig, bah Leipzig enfaîte c'est l'équipe qui m'inquiète le plus, on va mal les jauger et se faire punir comme d'habitude. C'est pourquoi ils sont beaucoup plus à craindre que les deux autres pour nous. On a mangé du Naples à l'extérieur, égalisé du Benfica à la 90ème à l'extérieur l'année dernière. On va pas avoir peur de deux/trois clubs de tocards .



Dans une dimension plus réaliste, vous vous plantez, Besiktas finira 2 ou 3ème de son groupe. Et j"espère qu'on sera 2ème derrière Leipzig. Pour le football français derrière Monaco sinon.
J'ai pas suivi le mercato du Besiktas mais l'équipe de la saison dernière clairement est une bonne équipe bien dangereuse dans ce groupe.

JHE a répondu vite fait aux dirigeants de Caen, j'aurais aimer qu'il ne dise rien qu'on les laisses avec leur communiquer et leur Xavier Gravlahaine, depuis l'affaire N'golo les mecs ils en peuvent plus sur l'OM. Heuresement que la L2 les attends.

edit dessous: Ouais enfin il se mette en galère pour rendre service à Domzale ok pourquoi pas, mais le communiquer qui va avec alors que personne n'a rien dit ça montre bien que c'est pas innocent. Mais JHE aurait du ignorer totalement le truc.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 25/08/2017 à 13h02.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
J'ai pas suivi le mercato du Besiktas mais l'équipe de la saison dernière clairement est une bonne équipe bien dangereuse dans ce groupe.

JHE a répondu vite fait aux dirigeants de Caen, j'aurais aimer qu'il ne dise rien qu'on les laisses avec leur communiquer et leur Xavier Gravlahaine, depuis l'affaire N'golo les mecs ils en peuvent plus sur l'OM. Heuresement que la L2 les attends.
Ouais enfin sur le fond on peut comprendre qu'ils veuillent bien laisser un joueur qui est à Domzale depuis ses 10 ans, essayer de qualifier son club pour une participation a une coupe d'Europe hein. La réaction marseillaise est disproportionnée selon moi.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
J'ai pas suivi le mercato du Besiktas mais l'équipe de la saison dernière clairement est une bonne équipe bien dangereuse dans ce groupe.

JHE a répondu vite fait aux dirigeants de Caen, j'aurais aimer qu'il ne dise rien qu'on les laisses avec leur communiquer et leur Xavier Gravlahaine, depuis l'affaire N'golo les mecs ils en peuvent plus sur l'OM. Heuresement que la L2 les attends.

Ne dis pas ça on verra plus Toko venir troll l'OM sur le forum après. Ah mince en faite on le voit déjà plus depuis que son équipe a repris sa place habituelle.
Citation :
Publié par Chauffeau
Ne dis pas ça on verra plus Toko venir troll l'OM sur le forum après. Ah mince en faite on le voit déjà plus depuis que son équipe a repris sa place habituelle.
Haha

Lyon est déjà mort ou presque, Everton Atalanta, ciao.

OM Salzbourg Guimares, jouable.
Citation :
JHE a répondu vite fait aux dirigeants de Caen, j'aurais aimer qu'il ne dise rien qu'on les laisses avec leur communiquer et leur Xavier Gravlahaine, depuis l'affaire N'golo les mecs ils en peuvent plus sur l'OM. Heuresement que la L2 les attends.
edit dessous: Ouais enfin il se mette en galère pour rendre service à Domzale ok pourquoi pas, mais le communiquer qui va avec alors que personne n'a rien dit ça montre bien que c'est pas innocent. Mais JHE aurait du ignorer totalement le truc.
Non, vous faites encore des caisses pour pas grand chose. Dans tous les cas, le club aurait pu faire tarder le transfert, le joueur retarder sa signature, faire trainer les choses administrativement. Ils ont décidé d'être clean, mais non, faut quand même venir à redire et limite se poser en victime. Eyraud qui sort

Citation :
Après il y a eu un communiqué de presse assez étonnant où on avait l'impression, du côté de la Normandie, qu'on s'attendait à fêter un exploit historique, celui de la qualification de Domzale pour la phase de groupes de l'Europa League.
ba on a pas du lire le même communiqué. Parce que Caen, ils sont neutre dans leur CP.

Citation :
A la demande du joueur et avec l'accord des dirigeants caennais, Jan Repas disputera - avec le NK Domzale - le barrage retour de la Ligue Europa contre Marseille, au Vélodrome, jeudi 24 août. Avant son départ pour le Stade Malherbe où il s'est engagé pour quatre ans, ce milieu offensif souhaite montrer sa reconnaissance à son club formateur en essayant de contribuer à une qualification pour la phase de poules de cette compétition européenne ; ce qui constituerait un exploit historique pour le dernier vainqueur de la Coupe de Slovénie. Auteur d'un match nul 1-1, les joueurs du NK Domzale possèdent encore toutes leurs chances de qualification. Conséquence, Jan Repas arrivera vendredi en Normandie.


D'ailleurs Gravelaine est revenu la dessus :

Citation :
"Il est dans ce club depuis l'âge de 10 ans. Il n'a connu que ça, c'est son club formateur. Il arrivera vendredi", explique Gravelaine.

"Il faut mettre un peu d'humain dans le football. On ne pense qu'au fric, qu'aux transferts, à faire des polémiques... Là, c'est une histoire banale. Ce n'est pas parce que c'est contre l'Olympique de Marseille, c'est n'importe quoi cette histoire", poursuit-il, avant de demander: "Vous pensez que Jan Repas va faire trembler l'Olympique de Marseille?" Le dirigeant normand est d’ailleurs persuadé que les Marseillais "vont se qualifier largement". Il souhaite "bonne chance à l’OM" et espère que Jan Repas ne se blessera pas.
Mais c'est dans la continuité des déclas de Garca, d'Evra, qui cette semaine ont bien chouiner sur les critiques. Et de certains ici qui à part râler sur la manière dont les gens parlent de leur club, plutôt que d'en parler, tout simplement.
Message supprimé par son auteur.
Sale groupe pour Lyon. Jouable, mais loin d'être simple. Marseille et Nice s'en tirent mieux. Y'a moyen d'avoir 3 clubs français en 16èmes...

Groupe (à priori) tranquille pour Arsenal sinon, j'aurais bien aimé qu'on joue une "tête d'affiche" du groupe B mais tant pis. Ce sera juste relou d'avoir à voyager en Serbie (Etoile Rouge Belgrade) et en Biélorussie (Bate Borisov), heureusement qu'on se rattrape un peu avec Cologne.
Citation :
Publié par Yesmann
Sale groupe pour Lyon. Jouable, mais loin d'être simple. Marseille et Nice s'en tirent mieux. Y'a moyen d'avoir 3 clubs français en 16èmes...
Ouais enfin faut finir en tête de groupe sinon les 16emes seront compliqués.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Haha

Lyon est déjà mort ou presque, Everton Atalanta, ciao.

OM Salzbourg Guimares, jouable.
Ouais t'as raison on a qu'a envoyer la CFA comme on est déjà HS

Nan mais sérieusement ce qu'il faut pas lire... Everton ce sera compliqué mais loin d'être injouable quand on sait que les clubs anglais ont du mal à jouer sur les 2 tableaux. et si on doit se mettre à avoir peur de l'Atalanta autant même pas essayer de se qualifier pour une coupe d'Europe quoi.

L'année dernière on a tenu tête à la Juve et à Séville pour ensuite éliminer la Roma et le Besiktas en Europa donc c'est un groupe largement à notre portée, même si ce sera pas facile
Citation :
@Apteis: pourtant l'humain il s'en foutait quand N'golo voulait signer à Marseille et que Leicester proposait +, l'argent c'était mieux à ce moment là.
Le fait que le joueur voulait dans un premier temps venir à l'OM ne signifiait pas que le club ne devait pas s'y retrouver non plus. Ils allaient pas te l'emballer dans du papier cadeau, le mettre dans un train, et accepter 3 mars et un bounty juste par principe.
Bon ben on a tiré les meilleures équipes des chapeaux 2 et 3, fallait le faire.

Alors qu'on était chapeau 1 on se retrouve avec un groupe plus difficile que celui de l'OM ou de Nice qui étaient chapeau 2. Enfin au moins ça évitera une phase de poule sans suspense!
Citation :
Publié par Apteis




Mais c'est dans la continuité des déclas de Garca, d'Evra, qui cette semaine ont bien chouiner sur les critiques. Et de certains ici qui à part râler sur la manière dont les gens parlent de leur club, plutôt que d'en parler, tout simplement.

Lol. J'ai jamais rien dit sur Repas ou l'attitude de Caen. Pour moi c'est un beau cadeau au joueur voila tout. Comme le dit bien Gravelaine Repas ou pas on est censé passé, il n'aurait pu en aucun cas servir d'excuses.
Franchement ça peut servir des matchs un peu plus corsés dès les poules, ça permet d'élever son niveau de jeu, de créer des automatismes contre de bonnes équipes et d'éviter le fossé entre poule > 16/8ème de finale qui fait parfois mal. Après le championnat en pâtit.
Si mes souvenirs sont bons.

Les premiers de groupe C3 sont tête de série, tout comme les 4 meilleurs troisièmes de C1. Les seconds de groupes C3 et les 4 moins bons troisièmes ne sont pas tête de série. Tirage au sort avant les 16ème de finale où une tête de série ne peux rencontrer qu'une non tête de série.
Message supprimé par son auteur.
Bon déjà qu'on tombe sur Salzburg qui va très certainement nous en faire chier, on tombe également un obscur club turc qui balance des couteau papillon sur les joueurs adverse
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...turquie/823819
Sans parler de Guimaraes dont je me méfie également, 'fin déjà qu'on a galérer contre les slovènes de Domzale j'donne pas cher de notre peau
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Haha

Lyon est déjà mort ou presque, Everton Atalanta, ciao.

OM Salzbourg Guimares, jouable.
développe parce que je vois pas en quoi c'est mort mais vraiment pas ...

ou si c'est juste un troll puant histoire qu'on échange pas 50 pavés de texte.....
Quelles sont les ambitions de Lyon en C3? C'est sur qu'avec l'équipe première ça devrait passer derrière Everton s'ils se motivent un peu par contre avec des équipes bis, ce sera mort. Je les voit bien jouer à fond le championnat, y'a de la place cette année pour une troisième place.
Lyon dans des moment fort peut battre les 3 équipes. Dans les moment creux peux être battu par tous......
Marseille ça peut le faire. même si l'europa league réserve des surprises.
Nice c'est très difficile, surtout avec le niveau affiché en EUrope .

A, B, F, G les groupes vraiment pas top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés