Migration vers PC ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey salut les joliens ! J'ai préco destiny 2 sur ps4 et je voulais savoir par curiosité si les joueurs sur ps4 resterons sur ps4 ou allais migré sur pc ?

Cordialement
Citation :
Publié par Nicolionheart
Je testerai la version PC ce week end pour voir ce que ca donne avec ma config, mais ca s'arrêtera là. PS4 pour moi !
Moi j'ai hâte de faire chauffer la bête
Je suis un irréductible, ça sera PC jusqu'à nouvel ordre (Ce qui fait que je mettrais pas les pieds sur le forum avant la sortie PC, ça pourrait spoiler dûr par ici ^^)
Sur pc j'ai plusieurs craintes :

-cheaters et autre (voir déjà les escoqueries à l'aim assist pendant la beta pc)
-communauté plus volatile
-pas d'exclus ps4
-difference d'hardware en pvp

Mon pc tourne pas si bien dessus au final , et .. tant mieux comme ça je me pose pas la question ps4
Citation :
Publié par Weirdz
Sur pc j'ai plusieurs craintes :

-cheaters et autre (voir déjà les escoqueries à l'aim assist pendant la beta pc)
-communauté plus volatile
-pas d'exclus ps4
-difference d'hardware en pvp

Mon pc tourne pas si bien dessus au final , et .. tant mieux comme ça je me pose pas la question ps4

Ouais bon Destiny n'est pas le premier fps sur Pc ^^
Citation :
Publié par Saravox
Je suis un irréductible, ça sera PC jusqu'à nouvel ordre (Ce qui fait que je mettrais pas les pieds sur le forum avant la sortie PC, ça pourrait spoiler dûr par ici ^^)
haaann le traître !

Ps4 aussi

Dernière modification par Doc Shiva ; 05/09/2017 à 11h41.
Citation :
Publié par Weirdz
Sur pc j'ai plusieurs craintes :

-cheaters et autre (voir déjà les escoqueries à l'aim assist pendant la beta pc) ( Amuse toi bien vs les XIM4, sur pc ils utilise le system anticheat de overwatch j’espère pour eux )
-communauté plus volatile ( euh non, juste moins jeune donc plus susceptible. )
-pas d'exclus ps4 ( Faut bien avoir un avantage. )
-difference d'hardware en pvp ( XIM4 )

Mon pc tourne pas si bien dessus au final , et .. tant mieux comme ça je me pose pas la question ps4

--------------------

Bref je look plein de streams pour faire mon avis sur le jeu si je garde ma préco ou pas. Pour le moment c'est mal barré !
Citation :
Publié par Kyojo
Bref je look plein de streams pour faire mon avis sur le jeu si je garde ma préco ou pas. Pour le moment c'est mal barré !
Au vu de tes dernières interventions dans ce forum je suis surpris que tu n'aies pas encore annulé. Surtout après avoir matté les streams, joué à la bêta,et t'être forgé ton avis plutôt négatif; je te conseille d'ailleurs d'y remédier rapidement, je te rassure ca fait pas mal a ta place j'aurais pas besoin de plus pour me dire que je jouerais pas à un jeu.

Pour le cheat, y'a quand même eu pas mal de "solutions" pour tricher en pvp sur les version consoles (lagswitch, exploit sur les supers/recharges d'armes, etc...)
Citation :
Publié par Nicolionheart
Au vu de tes dernières interventions dans ce forum je suis surpris que tu n'aies pas encore annulé. Surtout après avoir matté les streams, joué à la bêta,et t'être forgé ton avis plutôt négatif; je te conseille d'ailleurs d'y remédier rapidement, je te rassure ca fait pas mal a ta place j'aurais pas besoin de plus pour me dire que je jouerais pas à un jeu.
Justement je prend mon temps même si j'ai un avis négatif "pour le moment" !

J'attend surtout les streams du end-game. Bien que ça va être seulement du farming raid. J'attend aussi simplement de voir leurs qualité, pas envie de voir un boss avec une hitbox énorme qui ne connait pas le haut & le bas d'une salle.

Dernière modification par Kyojo ; 06/09/2017 à 14h14.
Citation :
Publié par Kyojo
Justement je prend mon temps même si j'ai un avis négatif "pour le moment" !

J'attend surtout les streams du end-game. Bien que ça va être seulement du farming raid. J'attend aussi simplement de voir leurs qualité, pas envie de voir un boss avec une hitbox énorme qui ne connait pas le haut & le bas d'une salle.
Le endgame est aussi pvp (osiris)
Je peux comprendre, mais si déjà ce que tu vois te barbe... Sachant que (attention lapalissade) avant le contenu end-game, faut grinder le contenu du début ne serait ce que pour obtenir un stuff potable

Franchement les boss de raids y'a pas grand chose à leur reprocher niveau strat', en tous cas c'est pas un des trucs que je reproche au contenu end game et pour lequel j'espère clairement un mieux dans le 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés