[Guilde PC] KatWorkNess

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrazor
arfff un Akranok tu es sur TESO maintenant je m'y suis remis à la sortie de Morrowind ( après de nombreuse années d'absence ) .... c'est dur pour un vieux surtout sur cyrodiil

Elrazor magblade vampire lev 50 /218

Waaghhh
Salutations vieille canaille 😁

Oui pour des vieux comme nous c'est difficile...

Screenshot_20170803_213052.png

Akranok Tapedur, sorcier spé énergie renouvelable lvl 50 champion 350 et des brouettes... Collectionneur de quenottes de vampires 😜

Waaghhh !!!!
Candidature
Bonjour Yea'ho !

Je suis nouveau sur TESO et je sis actuellement à la recherche d'une guilde et j'ai vu ton post je me permets donc de te proposer ma candidature !

J'ai déja quelque expériences des MMO et j'aurais besoin de quelques éclaircissements concernant TESO et son fonctionnement. Je suis un grand fan d'artisanat et j'utilise discord régulièrement. J'ai 23 ans mais malheureusement je ne suis pas (encore ) déclarer COTOREP !

J'ai commencer à jouer le 27/08 et je ne suis donc actellement que de niveau 11 mais ça devrait monter relativement rapidement.

Pour me contacter IG whisp Raketo et à bientot j’espère !
C'est la rentrée !

Et comme toutes les rentrées qui se respectent, c'est le moment des grandes réformes 😀 :

Dorénavant nous acceptons aussi les réformés P4 et les manchots.

Dorénavant nous rajoutons une piscine à vagues dans la maison de guilde et le bar est ouvert jusqu'à 23h30


Nous recrutons toujours, homme/femme/hybride/ ou les trois en même temps , surtout si vous êtes tank et/ou healeur et âgé de 20 ans et plus et membre du pacte de coeurebene .

Chez nous on rigole, on raconte des conneries, on s'éclate, on se moque, on dit des choses salaces... Bref, vous l'aurez compris, nous sommes mâtures, adultes et réfléchis 😋 ...

Bon on joue aussi hein: donjons, events, sorties pve/pvp, concours de pêches, on s'occupe comme on peut suivant les envies, les disponibilités de chacun, on oblige personne. De toutes façons les pics de connections chez nous sont plutôt à partir de 16h la semaine et le week-end c'est suivant la vie IRL de chacun.

Nous avons un discord. La présence y est, non pas obligatoire, mais fortement recommandé. Rien ne vous oblige à parler sur le vocal, mais que se soit sur le discord et sur le jeu, dire au minimum "bonjour" (et y répondre) est un pas vers la consolidation de votre appartenance à la guilde... Les joueurs muets, sourds et qui ne participent pas un minimum ont une espérance de vie dans la guilde égale à zéro.

Pour toutes demandes de recrutement contactez moi ig par mail ou en mp @akranok ou encore contacter @demonblanc.

Bonne rentrée à toutes et à tous 😁

Dernière modification par akranok ; 09/09/2017 à 16h21.
Pour cause de désertion et d’abandon de guilde du GM , la guilde KatWorkNess ferme ces portes.

Refusant de nous morfondre et par la suite effectuer un suicide collectif digne de la secte du Temple , nous avons décidé de créer une guilde avec les mêmes bases ...

===> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1363577

Rejoignez-nous !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés