[wiki] BÊTA 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Excusez moi d'arriver un peu tard pour demander, j'ai lu quasiment tous les commentaires mais j'arrive toujours pas à avoir une réponse pour ma question sur les pré-requis pour obtenir le Dofus Ivoire.

Apparemment les 100 quêtes d'alignement sont obligatoires, mais pour les quêtes des Dofus, il faut avoir obtenu en gros tous les autres Dofus en quêtes qui se lancent chez Mériana machin où simplement la série de quêtes '' Mais où sont les Dofus ? ''
Apres tout depend de la classe qui le joue. Dans mon cas, zobal, moi il me va le boubou alveole. De plus les esquives pm sont cruciales sur cette classes. Apres ac plus d opti on over % un peu les stufs, remplacant ld muldo par un res/esquive pa, et on reprend direct un abyssal et dokoko

Apres cest comme tout pour des stufs comme sa. Ils vont sur une classe specifique, contre une classe specifique, avec un mode de jeu specifique (pas tank mais pas non plus full damage) contre un type de jeu specifique..

Perso elle me plait cette lance
Citation :
Publié par Xeiidro
Excusez moi d'arriver un peu tard pour demander, j'ai lu quasiment tous les commentaires mais j'arrive toujours pas à avoir une réponse pour ma question sur les pré-requis pour obtenir le Dofus Ivoire.

Apparemment les 100 quêtes d'alignement sont obligatoires, mais pour les quêtes des Dofus, il faut avoir obtenu en gros tous les autres Dofus en quêtes qui se lancent chez Mériana machin où simplement la série de quêtes '' Mais où sont les Dofus ? ''
De sûr ; quêtes alignement (100) nécessaire à partir de la seconde quête du dofus Ivoire.

Après, j'ai pas de certitude, il faudra probablement le classique ''mais où sont les Dofus'', et j'ai aussi entendu une rumeur comme quoi il faudrait avoir terminé les 4 quêtes des Dofus primordiaux précédents, mais ça me semble absurde...

Du coup, je veux bien la réponse aussi, si certains savent!
Je sais pas si la réponse a été donner, mais l'effet d'illizaelle est basé sur ses pdv max (genre si on utilise pression) ou ceux de début de combat? car impossible de déclencher son 2è effet sur mon combat
Citation :
Publié par Dreffy
Sinon on a pas plus d'informations sur la quête du dofus ivoire ? (les gens sont bloqués dans l'avancée ?)
D'accord avec toi.. bizzare qu on en sache pas plus.. comme tu dis.. sûrement que les gens sont coincés
Citation :
Publié par mat95
Normal dès la deuxième quête il faut avoir fini les quêtes d'alignements mais la 100ème est bugée !
Ah ouais ahaha ça commence bien
Citation :
Publié par ririri
Ah ouais ahaha ça commence bien
Bah c'est la bêta, c'est le principe Donc pas de problèmes à mes yeux (tant que ça ne sort pas comme ça sur officiel ^^ )
Citation :
Publié par Admi
Bah c'est la bêta, c'est le principe Donc pas de problèmes à mes yeux (tant que ça ne sort pas comme ça sur officiel ^^ )
Avant la bêta y'a une phase de test en interne qui est sensé quand même vérifier une bonne partie des bugs potentiellements présentés mais bon oui c'est pas grave hein
Pour la 100 il me semble qu'il y a un combat à la manière du Qu'tan a faire. Mais les gens avec qui j'ai parlé ne savent pas delock le boss. Je ne sais pas trop de quoi il parle en disant que c'est bugé
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Pour la 100 il me semble qu'il y a un combat à la manière du Qu'tan a faire. Mais les gens avec qui j'ai parlé ne savent pas delock le boss. Je ne sais pas trop de quoi il parle en disant que c'est bugé
Genre mini donjon? Je m'attendais plus à un combat style combat de fin de quête dofus.
Citation :
Publié par little-killer
Genre mini donjon? Je m'attendais plus à un combat style combat de fin de quête dofus.
Je n'en suis pas moi même à la quete mais oui il semblerait que ce soit un mini donjon avec une dimention stratégique (pas à la manière du Mino ou du Bolgrot cependant).
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Je n'en suis pas moi même à la quete mais oui il semblerait que ce soit un mini donjon avec une dimention stratégique (pas à la manière du Mino ou du Bolgrot cependant).
Déçu du coup, minogolem j'avais vraiment aimé. Dark vlad ça passe, bolgrot c’est insupportable, le plante versus zombie ça passe, le combat de kalisthe moyen.
Citation :
Publié par Akha-hels
Un petit retour possible sur mon problème de "délock" du boss?
Hier vers 17H :
Citation :
Bonjour,

Après de longues recherches, nous avons identifié un problème qui empêche l'Archevêque Erazal de devenir vulnérable (cela fonctionne correctement avec une version de test du monstre mais pas avec sa version définitive).
Lorsqu'il sera corrigé et pourra donc être vaincu, cela sera indiqué sur les notes de mises à jour.
Merci pour vos tests qui nous ont permis d'identifier ce problème et veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Korri
Source : https://www.dofus.com/fr/forum/1557-...?poid=11977873

Le problème sera corrigé aujourd'hui ou lundi probablement (s'il y a une mise à jour de la bêta).

EDIT: autant pour moi, tu parlais d'Illizaelle, mais je laisse ça là quand même, au cas où.

P.S: et je colle ton problème en rappel si quelqu'un veut y répondre :
Citation :
Publié par Akha-hels
Je sais pas si la réponse a été donner, mais l'effet d'illizaelle est basé sur ses pdv max (genre si on utilise pression) ou ceux de début de combat? car impossible de déclencher son 2è effet sur mon combat
EDIT 2 : Bon bah voilà, ça devrait être corrigé pour la quête d'alignement.
Citation :
Publié par [lichen]
[lichen] - GAME DESIGNER - Aujourd'hui - 17:54:31
Les serveurs bêta ont été mis à jour, voici les modifications apportées :
  • L'agression des membres de la même alliance fonctionne correctement pour le mode Héroïque.
  • Lorsqu'un avis de recherche est vaincu, un personnage suiveur est correctement obtenu pour les personnages ayant la quête associée en cours.
  • Plusieurs sorts dans le combat contre l'Archevêque Erazal sont modifiés. Le moyen de rendre l'Archevêque Erazal vulnérable est corrigé.
  • La prévisualisation des dommages élémentaires des armes fonctionne correctement.
  • Lors de la création de personnage, après avoir choisi un mode de jeu pour lequel aucun serveur n'est disponible, le menu déroulant listant les modes de jeu est correctement paramétré.

Dernière modification par Admi ; 25/08/2017 à 18h08.
Citation :
Publié par Akha-hels
Un petit retour possible sur mon problème de "délock" du boss?
Effectivement les paliers de délock (75 et 50%) sont calculés sur la vita max à l'instant t et dépendent donc de l'érosion. A part pour construire une strat spécifique c'est donc contre productif de poser de l'érosion ^
Tu peut déterminer les valeurs facilement avec une petite équation, pour les flemmards avec les 10% d'éro nat on trouve comme paliers 30.648 Pv pour 75% et 19.894 Pv pour 50%.
Quelqu'un a l'information sur la nécessité ou non d'avoir effectué le succès 4 sur 6 pour avancer dans la quête de l'ivoire ? (la quête peut se prendre sans le succès ça j'ai vérifié)
Citation :
Publié par Dreffy
Quelqu'un a l'information sur la nécessité ou non d'avoir effectué le succès 4 sur 6 pour avancer dans la quête de l'ivoire ? (la quête peut se prendre sans le succès ça j'ai vérifié)
Il n'y en a pas besoin. J'ai pu la lancer sans avoir fait le succès.
Citation :
Publié par Legentim
Il n'y en a pas besoin. J'ai pu la lancer sans avoir fait le succès.
Il y a une différence entre pouvoir la lancer et pouvoir avancer selon moi, car de ce que j'ai compris seulement 2 des quêtes de l'ivoire on été faite sa laisse la nécessité d'en avoir besoin assez force
Citation :
Publié par Legentim
Il n'y en a pas besoin. J'ai pu la lancer sans avoir fait le succès.
C'est gentil mais tu reponds a coté, comme je le precise dans le message que tu quote j'ai déjà cette information !
Je ne sais pas qui s'occupent de créer les nouveaux items chez Ankama, mais je ne les comprends définitivement pas. J'ai l'impression qu'ils les créent en se disant "si c'est utilisé tant mieux, sinon tant pis" plutôt que de réfléchir à combler de réels manques ou à apporter de nouveaux builds à certains personnages. Et je trouve ça extrêmement dommage.
On se retrouve de plus en plus avec des items "stéréotypés" qui appauvrissent les possibilités plutôt que de les décupler. Typiquement comme les items Terre qui, depuis un certain temps, sortent tous avec un malus de fuite et un bonus de tacle. Quid des énutrofs, éliotropes et autres steamers qui souhaiteraient jouer cette voie élémentaire ?
De la même façon, ça fait plusieurs années que l'on déplore un cruel manque d'anneaux à THL : c'est l'item le moins représenté alors que, paradoxalement, c'est celui que l'on porte en double. Avec cette màj, sur les 24 nouveaux items (hors càc), un seul anneau a été implanté.
On a aussi beaucoup de problèmes de slots en 2.43. La panoplie eau, par exemple, est assez bonne sur le papier, mais son bonus non-offensif et ses slots la rendent peu jouable dans les faits. Ou seulement en tournoi/dans des circonstances ultra précises.
J'ai parfaitement conscience que lors d'une nouvelle vagues d'items il n'est pas forcément souhaitable que tous deviennent des must-have, ou encore que d'autres puissent prendre de l'importance que bien plus tard (en fonction de la meta, de nouvelles panoplies qui se couplent bien etc), mais j'aimerais qu'ils réfléchissent différemment pour créer leurs équipements. Ce sont les joueurs qui font la meta, mais c'est Ankama qui le leur permet.
Citation :
Publié par Riwatch
Je ne sais pas qui s'occupent de créer les nouveaux items chez Ankama...
Je pense que c'est quelqu'un qui adore la voie agi, et qui détestent les joueurs "terre"

Mais oui, les anneaux, ça serait bien d'en voir de nouveaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés