Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Le groupe du Real et celui de la Juve sont relevés je trouve, le reste ça va... les favoris devraient s'en tirer.

Par contre ceux qui disent que c'est autowin pour Monaco, moui. Porto ça reste un client, et Leipzig a réussi à conserver ses pépites après une grosse saison, contrairement à l'ASM qui s'est plutôt affaibli. Besiktas semble un cran en dessous, mais les 3 premières places seront difficiles à pronostiquer.

Man U/City/Liverpool par contre ils ont des tirages plus que cléments. Si la BPL fait un four en C1 ils n'auront vraiment aucune excuse là.
Les supporters du PSG qui font les déplacement ont de la chance, ils ne vont voir que des stades de fou de grands clubs historiques.
Le PSG avait besoin d'un groupe spectaculaire sans un 3ème pot trop dur, Monaco d'un groupe abordable ; c'est pile poil ce qu'ils ont eu.
Les anglais, sauf City sont toujours veinards. Liverpool tranquille pour son retour.

Psg Bayern c'est bien, ça permet de juger et de tester. Sans pour autant être un groupe de la mort.

Dernière modification par Charles Dexter Ward ; 24/08/2017 à 19h08.
Citation :
Publié par Hellraise
Je dirais qu'il ya 2 groupes de la mort, un groupe dur (celui du Barca), Paris a le 4e groupe en terme de difficulté, Monaco le 5e, Manu, City et Pool les 3 plus faciles. La BPL va marquer des points.
Euh non, Celtic + Anderlecht c'est du plot en comparaison de Bayern/PSG, donc groupe easy avec qualif assuré, contrairement à Monaco ou tlm peut se qualifier dans le groupe. D'ailleurs que ce soit Porto Leipzig ou Besiktas ça semble bien supérieur à Celtic/Anderlecht.
Je prends le pari que Monaco ne passe pas le premier tour.
Ils ont vraiment perdu en qualité et en face, c'est que des matchs pièges. Je les vois bien troisième devant Besiktas.

Pour Paris ca va, le Bayern c'est bien chaud mais on a nos chances.
Le groupe du Réal, ça va être un régal.
Je me dis que c'est un groupe sympa, qu'on va j'espère manger le Bayern comme par le passé, et puis je lis un truc qui me donne des frissons dans le dos: Robben - Kurzawa Je sens qu'il va marquer avec sa spéciale
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Euh non, Celtic + Anderlecht c'est du plot en comparaison de Bayern/PSG, donc groupe easy avec qualif assuré, contrairement à Monaco ou tlm peut se qualifier dans le groupe. D'ailleurs que ce soit Porto Leipzig ou Besiktas ça semble bien supérieur à Celtic/Anderlecht.
Je suis d'accord, mais Bayern >> ces 3 équipes.
Donc oui, Paris a plus de chances de se qualifier que l'ASM, mais l'ASM a plus de chances de finir premier. Le groupe ASM est plus homogène, le notre plus hétérogène.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Les anglais, sauf City sont toujours veinards. Liverpool tranquille pour son retour.
Le groupe H est tout sauf veinard pour les spurs.
Citation :
Publié par Vonap
Le groupe H est tout sauf veinard pour les spurs.
Groupe "de la mort" avec celui Chelsea/Athletico/Roma

Va vraiment y avoir de belles affiches ça promet !
Toujours le même souci avec le milieu de l'OM mais d'après Lopez en interview c'est parce que Gustavo est nouveau

C'est super d'être qualifié et d'avoir autant de points en championnat mais j'ai peur que ce soit l'arbre qui cache la forêt. Le mercato n'est pas fini mais ça s'approche.
Je suis pas super inquiet en sachant que, Ocampos devrait disparaitre du 11, c'est le début de saison et tu sens que la prépa est dans les jambes, il y a du métier et du sang froid dans cette équipe qui est tout à fais capable de gérer ce genre de match sans finalement avoir été tant mis en danger que ça. Flotov monte en puissance et Payet va revenir.

J'attends quand même de voir avec la recrue en attaque mais ça va c'est pas si horrible, sauf pour les grands experts @Pierre menes qui regarde le nom des équipes et les commentaires l'équipe pour ensuite nous pondre sa science sous forme de tweet.

Les mecs ils oublient vite que d'habitude le club Français se casse la gueule contre l'opel astra et fc quidam, genre rien que Bordeaux au tour d'avant quoi.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Je suis pas super inquiet en sachant que, Ocampos devrait disparaitre du 11, c'est le début de saison et tu sens que la prépa est dans les jambes, il y a du métier et du sang froid dans cette équipe qui est tout à fais capable de gérer ce genre de match sans finalement avoir été tant mis en danger que ça. Flotov monte en puissance et Payet va revenir.

J'attends quand même de voir avec la recrue en attaque mais ça va c'est pas si horrible, sauf pour les grands experts @Pierre menes qui regarde le nom des équipes et les commentaires l'équipe pour ensuite nous pondre sa science sous forme de tweet.

Les mecs ils oublient vite que d'habitude le club Français se casse la gueule contre l'opel astra et fc quidam, genre rien que Bordeaux au tour d'avant quoi.
C'est parce-que ces consultants font des raccourcis de bas étage, faut s'y habituer. Pour les journalistes grand public, en sport c'est le plus riche qui gagne alors qu'on sait tous très bien que c'est parfois plus compliqué de gérer ce genre de matchs que des grosses affiches.

3-0 le score est sans appel Marseille mérite sa place, maintenant faut espérer que cette coupe se joue à fond car franchement avec Nice et Lyon y'a moyen d'aller chercher quelque chose pour les clubs Français.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Nice de justesse dans le chapeau 2 avec Marseille.

Lyon le 1 .


Hormis Milan, Arsenal, le reste est jouable....Même si Villareal, Zenit, Lazio etc ....c'est compliqué. Mais pas impossible.
Perso, même contre arsenal et milan je demande à voir
Oui enfin l'équipe d'Arsenal, ce sont les joueurs qui normalement auraient été alignés en Youth Cup. Ce serait déjà dingue que Giroud joue, Lacazette, Sanchez, Özil, Cech et les autres n'en parlons pas. Pour donner une comparaison, l'équipe alignée en Carling Cup l'an dernier, c'était ça :
Martinez
Maitland-Niles / Holding / Gabriel / Gibbs
Xhaka / Elneny
Oxlade-Chamberlain / Reine-Adelaide
Akpom / Pérez

Ce sera d'un niveau comparable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés