Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Parfait, merci.
Par contre "Ça dépend du build et des circonstances ainsi que de ton pool d'ehp." j'imagine que dans mon cas où CWDT va me servir seulement pour la défense en mettant IC il vaut mieux garder le niveau de la gem au mini non?
Immortal Call a un CD de 3 secondes. C'est surtout ça qui joue et à quel rythme tu manges les dégâts. Sur un berserker cyclone j'avais up tout à fond pour pouvoir profiter de Molten Shell niveau 20, mais j'avais quasi 7k hp.
Je me rappelle des leapers de Scepter of God, ils faisaient flipper à l'époque. Immortal Call a bien aidé à éviter de manger dans un très court instant plusieurs hits suivis d'un décès potentiel.
Dites, Minion Damage support ça fonctionne ou pas avec The scourge?
En lisant la description et connaissant GGG + le wiki + le fait que je ne vois pas d'augmentation des dégâts avec dans le descriptif du skill ig je dirais non. Mais Path of building lui me dit que si (il me dit que c'est la gemme qui m'apporte le plus de dps pour Dominating Blow).
J'ai testé... il ne me dit pas du tout ça Path of Building v1.4.61.
Et oui, c'est normal que ça ne marche pas car la Gemme donne du more damage et the Scourge ne marche qu'avec l'increased.
Coucou les canards exilés! Je viens un peu après la bataille mais ça fait quelques mois que je n'ai pas touché à mon PC pour jouer. Je joue pas mal à PoE mais surtout en casual, je tente des builds, j'essaie d'aller le plus loin possible en une saison, des objectifs qui me permettent de prendre pas mal de plaisir en jouant à mon rythme. Avec la nouvelle extension, le jeu est-il toujours adapté à mon style le jeu? L'abandon des mode difficulté supérieurs au profit d'une campagne lissée plus longue me fait dire que oui mais je voudrais votre confirmation? La saison est encore longue?
GGG a nerf méchamment l'ES en rendant l'utilisation de VP impossible et en réduisant l'ES des armures de 33%, ils ont aussi supprimés le "double dip" et les ailement ne marchent ne prennent plus en compte les critiques, les boss ont eu leurs points de vie doublés. Le jeu est toujours aussi pour les joueurs casuals qui veulent jouer tranquillement et tester des builds.
Cette saison ne durera que 3 mois.
Ouai, la ligue ne m'intéresse pas trop du coup je joue en standard, pour la première fois depuis longtemps ... sûrement depuis que les sadima's touch ont été modifié, j'en ai retrouvé deux 23% quantity.
C'est vrai que je trouve qu'elle a été désertée très vite. Je joue encore (je suis sur un nouveau perso, je voulais tenter un build mais ça n'a pas marché comme prévu bien sûr, mais avec des modifs ça passe).
En fait je crois que je ne suis pratiquement jamais resté sur une ligue grâce/pour la mécanique de la ligue, mais seulement tant que je m'amuse. N'ayant pas fait encore de hl sur celle-ci je continu (pas encore fait de perso pour, celui-ci peut être?).

D'ailleurs si vous voulez pas continuer et que vous avez des maps en trop ça m'intéresse (en échange je filerai le peu de currency qu'il me restera en standard). Je suis bloqué en t10 avec mon plus gros perso (j'ai eu 3 fois Chateau c'est tout).


Au passage mon frère me demandait si il pouvait rejoindre la guilde, il reste une petite place? Est-il obligé de s'inscrire sur JoL?
Moi perso, j'ai fait les 10 actes que j'ai trouvé cool, puis je suis arrivé en map, j'ai testé mon build et ... j'ai arrêté.

Je trouve le système des maps vraiment trop répétitifs avec le temps. J'arrive plus à prendre du plaisir à farmer les maps en boucle pour dropper un truc utile toutes les 100h de farm !!!
Perso, et je sais ce que vous allez me dire, mais je trouve le système de loot tellement débile et nul à chier, pour un joueur SSF surtout, que je vois pas quel intérêt à farm en boucle les mêmes maps, pour dropper un unique utile ou jouable toutes les 100h.

Donc je pense que la prochaine ligue, si pas de changement dans le end game et surtout au niveau du loot, bah... je remettrai plus les pieds sur le jeu jusqu'à un gros changement !!!
C'est comme Diablo 3 et ses failles à l'infini. Le end game des Hack and Slash c'est répétitif à un moment.

Mais il est vrai c'est vraiment frustrant de ne pas drop une map de niveau égal ou supérieur sur les bosses à chaque fois. C'est complètement con. Pour xp correctement il me faudrait des T12-13 et je n'ai plus aucune map rouge. Donc retour à la case départ si je ne passe pas par l'échange.

Alors en SSF je comprends la douleur.
Pourquoi tu te donne pas d'objectif avec ton perso SSF genre buter le Shaper ou Uber Atziri? Ca donne du piment dans la ligue et ca permet d'optimiser à fond son build pour réussir à les buter. Moi j'ai kiffer monter mon slayer cyclone critic pour buter le Shaper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés