Genji, Orisa ou Hanzo?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par frenchkiwi
Pourquoi jamais hanzo?
Trop situationnel, et skill cap très élevé pour être utile en ranked, vu que tu as un personnage qui est bloqué par les boucliers ennemis, et qui ne contestera pas souvent les objectifs.
Citation :
Publié par frenchkiwi
PK?
Je sais pas jouer reindart mais je sais jouer hanzo c'est logique ou pas mais bon
Bah justement, tu sais pas jouer reinhart, va apprendre a le jouer, et tu sera tres utile, alors que hanzo, meme bien joué, tu sera totalement inutile.

Apres tu nous a demandé un avis sur ces 3 persos, on te l'a donné, je sais que c'est pas ce que tu esperais mais il faut faire avec.

Si tu veux parler des autres persos du jeu on peut le faire sans soucis.
Y a aussi le fait que skill ou pas skill, prendre hanzo en ranked va au mieux rendre ton groupe méfiant, au pire les foutre en rogne direct. Y a trop de main hanzo qui font leur kill dans leur coin sans jamais se soucier du teamplay ou de l'objectif pour que les gens l'acceptent en ranked. T'as aussi des situation où pratiquement n'importe quel autre dps sera plus utile, ou presque.

Ensuite, faut apprendre à se diversifier sur tous les rôles, tant qu'à faire. Genre Orisa, j'aime beaucoup ce tank, mais elle est pas adaptée non plus à toutes les situations. Lente, bouclier statique, elle est surtout efficace sur des maps en défense avec un chokepoint difficile à contourner, genre Volskaya ou Hollywood et faut pas hésiter à changer sur un tank plus mobile quand la situation le demande (genre Hollywood, je la sors pour def le premier point, mais si en face ils le chopent et commence à push le payload, je switch sur un tank plus mobile, genre winston ou reinhart qui s'il est lent, dispose d'un shield mobile)

Et surtout, faut être capable de palier au cas où tes picks de confort seront déjà pris. Hanzo et Genji font parti des favoris. Orisa moins, mais ça arrive. Si les trois sont pris avant que tu te sois décidé, tu fais quoi ? Tu demande à l'un d'eux de switch pour te laisser jouer ton perso fétiche ? Je l'ai vu faire plusieurs fois, ça à rarement débouché sur un switch.

Bref, la réponse à ta question, c'est que ça dépends : de ton groupe, de la map, de la compo en face (faut pas hésiter à switch en cours de partie pour s'adapter). S'agit pas non plus forcément de savoir jouer tous les persos, mais plus t'en aura sous la main, mieux tu t'en sortira. Genre là, rien qu'en dps, t'as genji ou hanzo... rajoutes y soldier 76 pour un hitscan longue portée, c'est un pick que tu pourra sortir facilement, bien accueilli voire indispensable suivant la compo en face.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Si tu veux jouer Hanzo attend le prochain patch et le mode deathmatch qui est un FFA au moins tu imposeras pas ton pick useless a toute ton equipe vu que c'est chacun pour soi
Il y a un deathmatch par équipe ET individuel (les 2 modes de jeux sont sur la mêmes maps à priori).
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Personne a dit le contraire.
Moi si. A aucun moment dans une team on se dit "on a a tout prix besoin d'un Hanzo pour débloquer la game." c'est un perso selfish dans un jeu d'équipe, et c'est aussi frustrant d'en avoir un dans ton équipe qui va servir à rien, qu'un en face qui rate 5 fleches et en place une 6e sans faire exprès qui te tue.
Et en plus il est japonais, et sniper, tout pour plaire au pire public.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
La tu parle de genji.
C'est vrai que Genji est aussi un sniper, mais j'aurai précisé sauterelle qui danse la tektonik.
Citation :
Publié par Nils
C'est vrai que Genji est aussi un sniper, mais j'aurai précisé sauterelle qui danse la tektonik.
Non mais hanzo c'est pas tellement naruto like comparé a gengu.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais hanzo c'est pas tellement naruto like comparé a gengu.
Je met les deux dans le même panier, je les hais autant l'un que l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés