[Vidéo] World of Warcraft 7.3 : en route vers Argus

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La mise à jour majeure 7.3 de World of Warcraft (la dernière mise à jour "significative" de l'extension Legion) est jouable sur les serveurs de tests et son déploiement sur les serveurs live est attendu prochainement. D'ici là, Blizzard profite de la gamescom 2017 pour illustrer le contenu de la mise à jour qui conduira les joueurs jusque sur Argus, pour affronter la Legion dans son monde d'origine.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Par rapport à avant c'est le même niveau de contenu ? (je parle des patchs de fin d'extension) la flemme de payé pour voir par moi même
Citation :
Publié par ZNKZ
encore des gens sur cette escroquerie?
Perso, après un passage par League of Angels 2, excellent au demeurant mais lassant à la longue, je suis passé sur Elvenar, un vrai jeu d'adultes où au moins, contrairement à WoW, l'argent dépensé dans le shop a un réel impact sur le jeu et son gameplay, du coup j'ai bien moins l'impression de me faire escroquer.
Ca me tarde de découvrir ces nouvelles zones.
La vidéo me tease bien en tout cas.

Citation :
Publié par armaradian
j'ai passé des moment inoubliable sur ce jeu j’étais la a l'ouverture des serveurs je suis dégouter comme il on détruis le gameplay de toutes les classes il doivent nous prendre pour des autiste sinon c'est pas possible
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur la destruction des gameplays dont tu parles stp ?
Citation :
Publié par armaradian
j'ai passé des moment inoubliable sur ce jeu j’étais la a l'ouverture des serveurs je suis dégouter comme il on détruis le gameplay de toutes les classes il doivent nous prendre pour des autiste sinon c'est pas possible
Wai c'est clair, c'était tellement bien de spam sa frostbolt en mage et uniquement ça en raid avec parfois du dispell, p'tin les salauds maintenant ils ont mit un vrai cycle et tout, de vrais vilains chez Blizzard.

Concernant la mise à jour j'ai hate de voir tout les événements au niveau du lore, on parle quand même de Sargeras et du combat final contre la légion, si on m'avait dit ça y'a 13 ans quand je tapais mes p'tits crabes sur la plage... C'est un gros morceau de l'univers Warcraft qui va probablement connaitre sa conclusion.
Citation :
Publié par Epidemie
Wai c'est clair, c'était tellement bien de spam sa frostbolt en mage et uniquement ça en raid avec parfois tu dispell, p'tin les salauds maintenant ils ont mit un vrai cycle et tout, de vrais vilains chez Blizzard.
Tellement vrai! ��������
Le succès de ce jeux a toujours fait rager et sa c'est bon.
Citation :
Publié par Shakurs
Tellement vrai! 😅😅😅😅
Ou encore le Paladin Ret où ton dps était lié au proc du sceau d'autorité qui bien entendu à ses débuts avait un taux de proc particulièrement dégueulasse ce qui faisait que les gens préféraient prendre un war ou un rogue, le chaman elem, le druide feral haha le feral de vanilla un grand moment en PvE...

J'adore vanilla et j'y joue encore en ce moment mais dire qu'ils ont massacré le gameplay par rapport au début du jeu c'est quand même du foutage de gueule.
Certaines classes/ séps sont encore pas mal brainless (Hunter :/) mais, de manière générale, oui, trouver que les "cycles" étaient mieux avant... hum... :thinking:
Pour la 7.3 j'attends de voir si le Crucible augmente encore la randomness de l'obtention de loot déjà bien lourdingue entre les procs, les reliques, les légendaires etc....
Tout dépend du point de vue. Si on considère d'un côté une boutique majoritairement cosmétique qui n'apporte rien de transcendant en jeu, et de l'autre celle d'un jeu dit "P2W" donnant des avantages en jeu, ça n'a rien d'illogique de considérer la boutique cosmétique comme une escroquerie.
Perso cette maj me fais vraiment envie, et un nouveau monde dans une simple mise à jour c'est assez rare ! Donc beaucoup de choses à explorer en perspective.
Citation :
Publié par eddy15
Perso cette maj me fais vraiment envie, et un nouveau monde dans une simple mise à jour c'est assez rare ! Donc beaucoup de choses à explorer en perspective.
Un nouveau monde.. non une nouvelle carte (déguisé en nouveau monde). Après c'est toujours sympa.. Legion est une bonne extention à voir si c'est la dernière perso j'ai de gros doutes la dessus ... C'est une usine a pognon ce jeu je vois pas pourquoi il la fermerait.
Citation :
Publié par Aegyss
N'empêche le War prot depuis Légion s'est bien fait rekt
Je survis très bien à cette extension.
Comparé à WoD, j'ai même l'impression que c'est la fête du slip.

A part la perte de la gestion de la frappe héro, je n'ai pas à me plaindre du war prot, en tout cas (peut-être qu'en MM+, c'est à chier, je sais pas, je fais juste le strict minimum).
Citation :
Publié par Epidemie
En vrai c'est pas que le War est à chier c'est surtout que le DK est 100 fois mieux, le truc ce heal autant qu'un healer.
et encore avant LEGION, le DK cetait un monstre je faisais du 1vs2 en arene

la, cest rien le DK est devenu normal
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 26/08/2017 à 12h11.
Citation :
Publié par Epidemie
Wai c'est clair, c'était tellement bien de spam sa frostbolt en mage et uniquement ça en raid avec parfois du dispell, p'tin les salauds maintenant ils ont mit un vrai cycle et tout, de vrais vilains chez Blizzard.
Ne plus faire "1-1-1-1-1" pour faire "3-2-1-3-2-3" maintenant, il n'y a pas de quoi crier au génie non plus.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Ne plus faire "1-1-1-1-1" pour faire "3-2-1-3-2-3" maintenant, il n'y a pas de quoi crier au génie non plus.
Ni de quoi crier à l'arnaque ou au retour en arrière.
Après si tu penses qu'il y a des classes à trois touches, et que, de fait, c'est "simple à jouer", n'hésite pas à nous faire partager ton expérience du PVE actuelle, peut-être que la mode a changée et que les gens qui viennent dire que "WOW c tro facil" ont fait plus que 8 kill en NM maintenant... mais j'en doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés