[Actu] Kingdom Under Fire II s'annonce en bêta russe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 août 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/724/3/94383-240.jpg
Si la version occidentale de Kingdom Under Fire II se fait toujours attendre, la version russe du MMORTS s'annonce en bêta-test au cours de l'automne -- et sans blocage d'IP.

On se souvient que dès 2009, Kingdom Under Fire II affichait certaines ambitions internationales, en vue d'un lancement d'abord en Asie mais aussi ensuite en Russie puis en Europe et sur le continent nord-américain. Le jeu a bien été distribué en Asie (d'abord en Corée, puis en version anglophone réservées...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le temps de malade qu'il faut à certains mmo asiat' pour sortir de leur contrée !
Je crois que je vais attendre un moment des jeux comme moonlight blade ou bless ^^ Après vu le succès mitigé que leurs jeux connaissent ici cela ne m'étonne pas trop (Blade and Soul, le fameux jeu esport mouaimouaimouai)...
Citation :
Publié par Clampin!
Le temps de malade qu'il faut à certains mmo asiat' pour sortir de leur contrée !
Je crois que je vais attendre un moment des jeux comme moonlight blade ou bless ^^ Après vu le succès mitigé que leurs jeux connaissent ici cela ne m'étonne pas trop (Blade and Soul, le fameux jeu esport mouaimouaimouai)...
C'est vrai que sa fait longtemps mdr :')
Il en est à combien de beta celui-là ? Et depuis quoi, 2012 au moins ?
Dans le genre Arlésienne ...
C'est con qu'il mettent autant de temps à nous amener certains jeux, ils en deviennent un peu faisandés quand ils arrivent chez nous 5 ans après la guerre.
Pas que ce soit un mauvais jeu, c'est pas ce que je dis, au contraire. Mais c'est pas en arrivant 5 ou 6 ans après la guerre qu'on va forcément être pertinent.
Citation :
Publié par Clampin!
Le temps de malade qu'il faut à certains mmo asiat' pour sortir de leur contrée !
Je crois que je vais attendre un moment des jeux comme moonlight blade ou bless ^^ Après vu le succès mitigé que leurs jeux connaissent ici cela ne m'étonne pas trop (Blade and Soul, le fameux jeu esport mouaimouaimouai)...
Yop, je pense qu'ils mettent justement trop de temps du coup le jeu sort et bon ... mouais il est déjà un peu vieux... blade and soul c'est un excellent exemple et kingdom aussi d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés