Le Pandore Zaap

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Sur Sumens nous avions l'habitude d'échanger dans le Sumens Zaap autour de tous les sujets généraux ayant trait au serveur (discuter de ses guildes, ses alliances, ses joueurs, proposer des idées, parler de l'économie du serveur, parler du bon vieux temps, etc.).

Ça a été un franc succès alors tentons l'aventure sur Pandore ! Bienvenue sur le Pandore Zaap !

Petite question de ma part : sur vos anciens serveurs il y avait beaucoup d'events communautaires organisés ?

Et sinon Chips, c'était pareil sur son serveur d'origine ?
Bonjour,

C'est une très bonne idée ça. Merci.

Pour répondre à ta question, oui, malheureusement Chips était aussi comme cela sur notre ancien serveur.
Besoin, envie (?) de tout posséder.
Après quelques tentatives de discussions, tout le monde a baissé les bras et les a laisser faire. Je pense que toute l'ambiance du serveur en a pâti. Et puis leur "journal" a fini de tout plomber.

Les guildes habituellement organisatrices d'events(RP) se sont éteintes.
Il y a eu des tournois PvPm aussi d'une grande qualité.

Je suis ravie de cette fusion. J'espère retrouver un peu de l'ambiance bon enfant qui m'a fait aimer ce jeu et y rester.
Oula. Je n'ai pas très envie d'envoyer les gens sur ce site tant il est affligeant. Et puis ça leur ferait encore de la pub.
En gros, des screens de leurs victoires, humiliations des adversaires les plus jeunes/fragiles, des articles bien pourris...
On va tenter d'oublier tout ça avec Pandore et retrouver le plaisir de jouer avec les autres.
Citation :
Publié par Kebla
Hello à tous !

Je voudrais reprendre un peu le jeu, une guilde simpa avec ou sans des sumensiens à conseiller ?
En termes de guildes je peux aider en tant que revenant. Mais check dans l'annuaire des guildes ou alliances. Côté Sumens il reste Diem, Like, Plaf notamment en alliance.

EDC c'était le bon temps ! La guerre avec Deus
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Plaf notamment en alliance.
Euh nope. Pour l'instant, on essai de discuter pour savoir l'avenir de l'alliance (étant pacifiste, c'est chaud de tenir) et de savoir l'avenir de Karma aussi. Mais on a un peu de mal à réunir les principales personnes de la guilde et alliance...
Bonne idée, uaip !

Pour te répondre, sur Domen, plus trop depuis quelques temps suite à de nombreux arrêts. Le Domen-News a laissé sa place au Dom'Animation, que nous n'assurons plus pour l'instant. Et les autres instances de Domen ne donnent plus signe de vie depuis un moment également...

Pour autant, j'espère retrouver l'envie de jouer en créant de nouveaux personnages. Et pourquoi pas se réunir ? Nous sommes déjà quelques uns intéressés par le "projet", ça pourrait être cool !

Et une question, un discord a t-il ouvert pour Pandore ? Je n'ai pas trouvé de lien
Edit: on vient de m'envoyer ce lien. Je sais pas encore ce que ça vaut, mais si vous voulez venir !
Citation :
Publié par Edroc
Bonne idée, uaip !

Edit: on vient de m'envoyer ce lien. Je sais pas encore ce que ça vaut, mais si vous voulez venir !
Faut un lien non expirable pour qu'on puisse rejoindre
Bonjour à tous, bonne idée ce post dédié à Pandore.

Je suis "Chanceuz", enu originaire d’Hyrkul, monocompte et amateur de PVP.

J’ai créé un fansite dédié au PVPM THL il y a quelques années de ça. J’y ai organisé environ une dizaine de tournois allant d’un simple tournoi sans enjeu à des gros tournois à plus de 600M de cash prize.
Pour les curieux, mon site s’appelle « home-pvp ». Je suis actuellement en discussion avec JoL pour en faire une présentation détaillée.

A ce propos, nous aidons « Zig » de Sumens à organiser le premier tournoi PVP 4v4 de Pandore. Les règles sont disponibles sur le forum officiel Dofus ainsi que sur notre site. S’il n’y a pas d’imprévu, les inscriptions ouvriront demain (mardi 22 aout).

Pour la question de Chips, j’ai répondu juste avant sur le deuxième sujet ouvert dans le forum Pandore https://forums.jeuxonline.info/showt...1361118&page=2

Si vous êtes amateur de PVP, nous serons amenés à nous recroisé sur le jeu.
A propos du calendrier, pourquoi ne pas attendre le mercredi pour des éventuels migrants?
En tout cas je ne pourrais pas y participer vu que je ne serais dispo qu'à partir du 14
Citation :
Publié par Chanceuz-Hyrkul
Bonjour à tous, bonne idée ce post dédié à Pandore.

Je suis "Chanceuz", enu originaire d’Hyrkul, monocompte et amateur de PVP.

J’ai créé un fansite dédié au PVPM THL il y a quelques années de ça. J’y ai organisé environ une dizaine de tournois allant d’un simple tournoi sans enjeu à des gros tournois à plus de 600M de cash prize.
Pour les curieux, mon site s’appelle « home-pvp ». Je suis actuellement en discussion avec JoL pour en faire une présentation détaillée.

A ce propos, nous aidons « Zig » de Sumens à organiser le premier tournoi PVP 4v4 de Pandore. Les règles sont disponibles sur le forum officiel Dofus ainsi que sur notre site. S’il n’y a pas d’imprévu, les inscriptions ouvriront demain (mardi 22 aout).

Pour la question de Chips, j’ai répondu juste avant sur le deuxième sujet ouvert dans le forum Pandore https://forums.jeuxonline.info/showt...1361118&page=2

Si vous êtes amateur de PVP, nous serons amenés à nous recroisé sur le jeu.
Bonne initiative mais il y a déjà un tournoi en septembre sur la bêta à priori
Citation :
Publié par brulez
A propos du calendrier, pourquoi ne pas attendre le mercredi pour des éventuels migrants?
En tout cas je ne pourrais pas y participer vu que je ne serais dispo qu'à partir du 14
Je ne suis pas organisateur, c'est lui qui a choisi les dates avant qu'on le contacte pour l'aider.



Pour au dessus : les seuls tournois que nous prenons en compte quand c'est nous qui organisons, sont les tournois officiels. Il y a trop de tournois amateurs pour faire en sorte qu'il n'en chevauche aucun. Cependant avec les 2 DWS par ans, on sera bien obligé de faire avec à présent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés