Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal d'avoir des chances de rip en team tec lol. Si tu ne joues pas sur le type pour tank même avec double jackie chun t'as toujours le risque d'une spe tour 1 qui te delete. Puis j'aime pas la team globalement, ton plus gros cogneur c'est un goku LR ami si tu le prends, mais ça fait perdre masse de stat par rapport à un lead maigre trunks. Et lead Bulma ami c'est 1 ki de moins donc tu galères à partir en spe. Enfin bref c'est trop aléatoire.

La seule team ou t'as 100% de réussite et utilise 0-1 item c'est la pui avec frieza LR.

Sans frieza LR la team pui reste la plus fiable/stable et simple à utiliser. Et franchement récupérer les Goku sur le stage 4 ça se fait bien, le temps de farm les médailles tu les as largement les Goku.

Tu as 80K HP ce qui permet LARGEMENT de se manger quelques spe.
Sans compter que les persos font super mal grâce au bonus papy gohan (100 à 200K, moyenne a 250/tour).
Tu fais en rotation: Papy Gohan - Bulma et Papy Gohan - Taopaipai avec Trunks SS, Frieza SSR Pui, Buuhan Pui en flottants.
Si tu l'as tu mets metal rildo à la place du frieza. Tout le monde part en spe tout le temps comme il suffit de ramasser 3 de Ki pour tes cogneurs. La bulma est là pour économiser les items. Buuhan tape pas osef, Frieza SSR idem. Je te jure que ça passe EZ PZ.

Après je suis rang 325 et j'ai que 150 ACT dans la barre, c'est beaucoup plus large mais juste pour dire que tout le monde est plus ou moins à la même enseigne.

Enfin t'as jusqu'au 4 septembre, prends le temps de monter une bonne team. Ca vaut le coup.


PS: Les médailles pour le Satan LR sont dispo au baba shop.

Dernière modification par Sharnt ; 20/08/2017 à 09h16.
Citation :
Publié par becker
J'ai up le goku up, j arrive à farm le niveau 4 mais ... il faut mes éveiller à chaque fois pour débloquer l'arbre ? :'(.
C'est vachement long ^^
Hein?

Non tu Z-Awaken le SSR de base, ça devient un UR. Donc il a l'arbre. Ensuite tu lui donne 4 autres SSR de base pour ouvrir l'arbre. C'est tout. Si tu l'as déjà Dokkan en TUR utilise un sablier.
Bon je poste ça là aussi tant qu'à rédiger le schmilblick autant que ça serve:
Dans l'arbre de potentiel il y a un node étoile bas gauche ou on choisis entre du heal par orbe ou de la défense améliorée. Je prends le heal toujours.

Simplement car le heal sert tout le temps. Alors que la défense diminue les dégâts quand on a la garde. Ce qui est intéressant mais situationnel.

Enfin le heal est fonction de la défense de la carte. Donc sur les LR c'est d'autant plus intéressant.

[0.030 + (0.0015 x skill level)] x Unit's DEF x # of same type Ki orbs collected.

Donc sur une carte à 10K def:
Avec (lvl 15): 525 hp/Ki
Sans (lvl 10): 450 hp/ki
Exemple (Extrême) d'un Piccolo LR lead 240% qui prend 6 Ki INT: 18100 * 3.4 (lead) +15000 (passif) = 76200
Avec: 24kHP
Sans: 20kHP
Citation :
Publié par Sharnt
Bon je poste ça là aussi tant qu'à rédiger le schmilblick autant que ça serve:
Dans l'arbre de potentiel il y a un node étoile bas gauche ou on choisis entre du heal par orbe ou de la défense améliorée. Je prends le heal toujours.

Simplement car le heal sert tout le temps. Alors que la défense diminue les dégâts quand on a la garde. Ce qui est intéressant mais situationnel.

Enfin le heal est fonction de la défense de la carte. Donc sur les LR c'est d'autant plus intéressant.

[0.030 + (0.0015 x skill level)] x Unit's DEF x # of same type Ki orbs collected.

Donc sur une carte à 10K def:
Avec (lvl 15): 525 hp/Ki
Sans (lvl 10): 450 hp/ki
Exemple (Extrême) d'un Piccolo LR lead 240% qui prend 6 Ki INT: 18100 * 3.4 (lead) +15000 (passif) = 76200
Avec: 24kHP
Sans: 20kHP
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Quand on a une box suffisamment diversifiée pour faire en sorte que notre team contre le type adverse (sur la vague finale en général), la défense est pour moi plus importante. En Super2 on parle de tartes à 75/80 kHP, une différence de heal de 4k HP, comparé à la défense, pour moi c'est tout vu.

Ensuite, le heal est aussi situationnel, car tu ne vas pas forcément chopper des ki orbs de ton type pendant le fight.

Après on parle de pouillème. 5 points c'est vraiment que dalle.
Par contre, le heal est à prendre pour les persos qui proposent déjà une regen HP (comme Buuhan) et les persos qui ont une défense énorme (Vegeta SSJ4, Piccolo LR etc.)

Dernière modification par Arsh ; 22/08/2017 à 20h19.
Salut à tous,

Je voulais savoir quels sont les Super Strikes Events nécessaire à monter ?
Ou alors en soit il faut tous les faire ?

J'ai capté récemment qu'on avait un type de Super Strike event par jour
Perso je me suis mis assez récemment à Dokkan Battle (un peu plus d'un mois), et je galère à farmer l'event Goku, j'en vois pas le bout.

D'autant que le niveau 4 est quand même pas facile facile avec ma team (Bulma 120 maxxée de partout, Jackie Choun, Goku SSJ, Sangohan grand-père, Piccolo et Tao Pai Pai, avec toutes les unités SA spé 15 et au moins niveau 80). Je claque facile 2 Dendé par event, parfois un roi Enma aussi quand le Goku attaque 3 fois dans le tour sur mes persos qui ne sont pas des tanks...

Ça mange énormément d'ACT pour très peu d'xp, du coup je me retrouve souvent à refaire des quêtes en Z-hard pour passer de niveau, et 777 médailles c'est looooong... d'autant que j'arrive pas vraiment à monter mon Goku SSJ, j'ai pas encore eu de drop de personnage sur le niveau 4 pour lui débloquer son potentiel et monter son attaque spé.

J'ai raté un truc ou il faut vraiment feinter tout le temps pour récupérer de l'xp ailleurs et faire l'event dès qu'on a un peu trop d'ACT à claquer ?

Citation :
Je voulais savoir quels sont les Super Strikes Events nécessaire à monter ?
Là comme ça je dirais que les obligatoires sont Jackie Choun (son attaque spé empêche la cible de partir en spé pendant 2 tours), et possiblement Tao Pai Pai dont l'attaque spé a une chance de stun et a l'avantage du type contre le Goku du level 4 qui est END.
Et la Bulma de l'event qui est là depuis un mois vaut vraiment le coup, facile à monter à 100% de potentiel, et c'est une super heal/tank.
C'est complètement normal en fait.

T'es quel level? combien d'act?

Perso avec les persos gratuits et ST je consomme pas mal d'item support.. j'ai environ 140 act..;

Cet event, ça va surtout dépendre de ton level général à vrai dire.. Après, même si tu claques 50 stones, ce sera worth vu que remboursé, et à ton niveau de jeu, un LR comme celui ci ça ne peut être que bénéfique.

edit : surtout que le niveau 4 est prévu pour du full PUI
Pour le Goku LR, j'en suis arrivé au même constat. Du coup j'ai laissé tomber, je farm les médailles d'éveil sur l'event Bulma parce qu'avec tous les persos assaut que j'ai monté, je suis à court de certains trucs. Et demain c'est le tenkaichi.

D'ailleurs il me reste pas mal de vieux Kai, et pour ma team super J'ai déjà spé 10 Goku SSJ4, Vegeta SSJ4 et VB. Mes autres persos dans cette équipe sont Gogeta pui, Super Vegetto agi et gotenks SSJ3 TEC.
Est ce que cela vaut encore le coup de les mettre sur Gogeta compte tenu de l'arrivée du INT d'ici 2-3 mois ?
Citation :
Publié par Wormz
C'est complètement normal en fait.

T'es quel level? combien d'act?

Perso avec les persos gratuits et ST je consomme pas mal d'item support.. j'ai environ 140 act..;

Cet event, ça va surtout dépendre de ton level général à vrai dire.. Après, même si tu claques 50 stones, ce sera worth vu que remboursé, et à ton niveau de jeu, un LR comme celui ci ça ne peut être que bénéfique.

edit : surtout que le niveau 4 est prévu pour du full PUI
Je suis niveau 164, j'ai 104 ACT.

Après là je m'en sors un peu mieux, toute ma team est UR maintenant, c'est rare que je claque un item sur le combat.
Mais l'event est chiant comme la pluie, le combat est long vu que seules les 2x Bulma font quelques dégâts, j'ai vraiment l'impression que les persos SA sont là pour remplir la team quoi. Y a que les effets secondaires des spé de Jackie Choun / Tao Pai Pai qui les sauvent.

Au final j'hésite à me mettre à fond dessus puisque je sais pas si je le finirai à temps. Si je termine à 600 médailles et que l'event disparait je serai un peu dég quand même...
Mais bon, peut-être en claquant des DS pour recharger les ACT, ça peut valoir le coup, j'étais pas au courant que ça remboursait 50 DS à la fin.

Plus important, j'arrive pas du tout à faire drop un Goku sur le niveau 4, du coup mon Goku SSJ est niveau 120 avec attaque spé 1/10 et seulement 40% du potentiel.
J'ai peut-être raté un truc et il n'y a que sur le niveau 1 qu'on peut faire drop des Goku ?

Une petite question là-dessus d'ailleurs, si je termine l'event et que je passe mon Goku en spé 10/10 avec les doublons, comment je fais derrière pour lui monter à 20/20 une fois qu'il est LR ?
Faut remonter un deuxième Goku 10/10, le passer LR lui aussi et l'utiliser en entrainement pour que le premier prenne ses 10 niveaux d'attaque spé ? Non parceque 777 médailles c'est chiant mais 1554...

Sinon, une petite astuce que je devais être le seul à pas connaître, mais l'event Bulma donne MASS zénis. Y a de quoi faire des runs entre 350k-900k en quelques secondes sans un combat. Moi qui galèrais niveau thunes après m'être tapé les éveils de tous les persos SA... et dommage que j'arrive pas à drop un Broly STR parceque j'aurais vachement préféré me faire chier à farmer des sous pour le monter LR plutôt que le Goku qui au final ne m'a pas l'air si utile que ça...
J'ai laissé tombé le Goku aussi, c'est un enfer à farmer.
J'ai eu le majin vegeta LR dans la bannière agi donc je pense passer en team principale agi alors que je joue pui depuis le début.
Ma box agi :
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_346278Screenshot20170828040257.png

Je suppose que majin leader, vegeta SSJ4, rosé et super vegeto sont un bon début, mais pour les 2 derniers aucune idée... Le goku blue me parait fort, trunks xeno aussi mais les liens sont bof, sinon je peux aussi monter les androides LR ou alors un autre perso que je sous estime. Vous choisiriez qui? J'ai même pas 200 gregory donc pas le droit à l'erreur
La spe du gotenks est smi farmable avec les goten SR Tec et trunks SR INT qui se dokkan en gotenks SSJ1 si jamais .

(Et oui la carte est complètement pétée, c'est un cogneur qui en plus seal comme ça gratos)
Citation :
Publié par Wormz
Bouuuh, même pas Dokkan le Shenron T'as pas le Goku Black?
Non et le goten possédé pas eu le temps de le farm, le super buu j'y ai passé quasi 500 DS pour rien

Pour le shenron bah faut l'act pour ça et depuis un mois c'est un peu tendu avec goku LR/TB/SS/Etc. Quand j'avais du rab je farmais bulma haha
Que ce fut long mais j'en ai vu la fin :
- Goku LR : OK
- Potentiel à 100% : OK
- SA 20 : OK

J'ai maintenant quelques jours pour farmer le Combat des dieux et récupérer les 22 médailles Whis et 10 médailles Beerus dont j'ai besoin, même si après avoir finit Goku LR j'ai plutôt envie de faire une pause que de collecter à nouveau des médailles d'éveil.
M'en parle pas, j'ai déjà farmer mes 24 pour mes whis mais maintenant me faut finir celles pour les godku puis farmer les thales pour les spe puis dokkan mes ~30 persos qui prennent la poussière depuis 50 jours à cause de tous les events partout
J'ai terminé le goku LR 100%
J'ai voulu vendre mon compte récemment à cause des échecs sur les portails ssj4 (1300 ds), je vous conseille d'éviter ce genre de portail, n'invoquez pas sur le portail de cooler, attendez celui de janemba, ou mieux celui de gogeta.... sauf si vous êtes riches, perso, j'attends celui de janemba pour remonter un peu la côte de mon compte, et je fais tous les LR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés