Battlepass TI 2017

Répondre
Partager Rechercher
On vient d'avoir les points pour les fantasy teams
J'ai fini à 3010.72, soit 98.3% niveau percentile, je pensais pas que je serais si haut, j'ai mis un peu au pif certains jours, juste en me basant sur le nombre de matchs joués
Bon j'imagine que les deux journées full liquid ont bien aidé aussi

16 niveaux c'est sympa.
moi qui suis completement nul (j'ai pas fini l'acte 1....) je me suis dit on va faire en mode aventure pour découvrir.. et bin non meme en mode aventure ca ne passe pas.... Complètement fumé ce truc.
C'est dommage, on a l'impression qu'ils ont créé plein de nouveaux skins mais seul l'élite pourra en profiter.
L'acte 1 est devenu plus dur avec les artifacts points. Par contre l'acte 2 est beaucoup plus facile.
Faut juste penser à prendre un bon gros nuker magic, Zeus est très bien pour ça.
Parfois, j'en ai vraiment marre des conneries de Valve. Je me suis fait baiser ce soir: run à siltbreaker, le crash. Run d’après, le bug de la salle du trône: après les 4 dalles activées, graphiquement le passage est ouvert mais non, t'es bloqué.
Pour info le Invoker est planqué en dessous. Tu actives les 4 dalles, tu sors par le bas, et au lieu de suivre le tunnel partant vers la droite tu prend de suite a gauche dans l'ombre. En suivant le mur. Par contre faut de quoi scier les arbres pour revenir.

Walala =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés