Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
Ce qu'il s'est vraiment passé pendant les 5 premières minutes :


C'est déjà un peu plus dynamique !
C'est excellent, surement comme ça qu'il faut penser la chose vu que chaque minute dure 20 min
Je trouve cette série désespérante.

Tu as quelques passages sympathiques qui retrouvent l'essence de DBZ mais tout le reste est quand même sacrément merdique.
Citation :
Publié par Keydan
Je trouve cette série désespérante.

Tu as quelques passages sympathiques qui retrouvent l'essence de DBZ mais tout le reste est quand même sacrément merdique.
Moi au contraire je préfère ce DBS car il s'y passe plein de choses alors que dans DBZ tout prenait des plombes.

Après les meilleurs moments de DBS ne sont peut être pas au niveau de ceux de DBZ, mais pour faire une analogie le tournoi c'est un peu comme tout ce qui se passe pré affrontement de Freezer mais avec beaucoup moins de longueur.

Pour tout ce qui est épique, on verra quand le tournoi aura beaucoup plus avancé, là on est encore dans l'élimination des seconds couteaux.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour tout ce qui est épique, on verra quand le tournoi aura beaucoup plus avancé, là on est encore dans l'élimination des seconds couteaux.
Il va falloir attendre quelques mois je pense. Rien qu'à lire la preview du 105 ça fait peur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Tournoi du Pouvoir est déjà bien avancé ! Tortue Géniale commence finalement à attaquer !! Le Dieu de la Destruction Quitela mène l’Univers 4 ! Avec le guerrier Caway en première ligne, ils utilisent des techniques de séduction contre Muten Roshi !! Muten Roshi a toujours aimé les joies de la chaire, comment va-t-il réagir maintenant ?!
Des filles qui utilisent leur charme sur muten roshi dans un tournoi pour la survie de l'univers !! alors qu'il peut simplement se faire sortir avec le ptit doigt d'un perso puissant! je sens que ça va râler encore et encore.
En tout cas on comprend le but de sa présence, c'était juste pour l’élément comique hentaï ^^
Citation :
Publié par Aragnis
Ça promet et ça va rager .

Après en ce qui me concerne, mon épisode préféré de DBS c'est la partie de baseball avec Yamcha qui tente plein de trucs héroïques et s'en mange plein la tronche façon Wile Coyote donc je ne suis probablement pas représentatif du public de DBS .
Moi aussi j'ai adoré cet épisode et je suis le premier à défendre DBS mais je comprends totalement pourquoi les gens râlent en ce moment et je partage leur sentiment.
L'arc s'intitule "survie de l'univers" et on vient de voir 2 univers disparaitre, DBS a beau être une série pour enfants, ce genre d'épisode n'a plus sa place actuellement. Ils l'avaient bien fait avec l'arc Zamasu (une ambiance plus sombre et moins comique), pourquoi ils ne recommencent pas ?
Citation :
Publié par Ourukai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça saoule, il n'y en a que pour Goku

Et Vegeta alors ?
Le truc qui va me soûler direct. Ok Goku c'est le personnage principal mais Végéta quoi... déjà dans le tournoi on la vu que 3 minutes, temps réel .
Pareil a quand un vrai power-up, il fait que de s'entraîner le pauvre, pendant que l'autre ramasse des légumes en attendant depuis Buu il a toujours pas évolué

Ca serais pas mal de le voir booster au même niveau que Goku au moins...
Tu parles de Vegeta ? Parce qu'il me semble qu'à la fin de l'arc Zamasu (anime) il est au même niveau que Goku, voire même légèrement au dessus.
Pour le moment on n'a pas vu Goku ou Vegeta à fond et sérieusement, donc difficile de dire s'il y a une différence de niveau entre les 2. Mais j'espère aussi que Vegeta restera dans la course, j'aime bien le duo qu'ils forment et je rêve de voir un Gogeta (mêm si c'est très peu probable).
-> Quand Beerus frappe Bulma, on peut tous s'accorder que Vegeta dépasse Sangoku (à ce moment).
-> Vegeta s'entraîne 6 mois avec Whis avant l'arrivée de Goku sur la planète de Beerus.
-> Il va 2 fois dans la salle du temps, seul, pour s'entraîner.

Au final, je ne pense pas qu'il soit loin derrière Goku. Après si ce dernier utilise le Kaïô-Ken, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Crowzer
-> Quand Beerus frappe Bulma, on peut tous s'accorder que Vegeta dépasse Sangoku (à ce moment).
-> Vegeta s'entraîne 6 mois avec Whis avant l'arrivée de Goku sur la planète de Beerus.
-> Il va 2 fois dans la salle du temps, seul, pour s'entraîner.

Au final, je ne pense pas qu'il soit loin derrière Goku. Après si ce dernier utilise le Kaïô-Ken, c'est une autre histoire.
ouais, mais le Kaio-ken... perso je considère que c'est de la fumisterie on en parle pas dans le manga.
Et c'est logique, me semble que dans DBZ, avant de se transformer en super guerrier, Krilin lui fait la remarque a propos de la raison pour laquelle il ne l'utilise pas, et il répond que si, il l'utilise non stop. Juste que le super-guerrier était un niveau supérieur en boost...

Du coup l'utilisation du Kaio-Ken... pour moi c'est un peu le même principe que de dire : je vais me transformer en blue + god + SSJ3 en même temps...
Citation :
Publié par SansNom
Tu parles de Vegeta ? Parce qu'il me semble qu'à la fin de l'arc Zamasu (anime) il est au même niveau que Goku, voire même légèrement au dessus.
Pour le moment on n'a pas vu Goku ou Vegeta à fond et sérieusement, donc difficile de dire s'il y a une différence de niveau entre les 2. Mais j'espère aussi que Vegeta restera dans la course, j'aime bien le duo qu'ils forment et je rêve de voir un Gogeta (mêm si c'est très peu probable).
C'est pas possible de voir Gogeta si ils respectent ce que Goku a expliqué dans la saison Buu car Végta est trop petit et pour fusionner de cette manière il faut le même niveau de puissance et la même corpulence physique, c'est pour ça que seulement les deux gamins peuvent fusionner.
Gogeta c'est plus un délire de l'OAV puis ensuite dans GT ils ont mis de côté ce qui avait été dit avant mais vu que c'est une série un peu à part...
Citation :
Publié par Crowzer
-> Il va 2 fois dans la salle du temps, seul, pour s'entraîner.
Il y va aussi avec Goku dans le manga et ils s'y entraînent 3 ans

Par contre s'pas si OP la salle du temps, elle épuise, genre Vegeta dans l'arc Cell y est retourné une fois de plus que Goku mais restait toujours complètement à la ramasse (genre niveau des petits Cell juniors invoqués)
Citation :
Publié par SansNom
Tu parles de Vegeta ? Parce qu'il me semble qu'à la fin de l'arc Zamasu (anime) il est au même niveau que Goku, voire même légèrement au dessus.
Pour le moment on n'a pas vu Goku ou Vegeta à fond et sérieusement, donc difficile de dire s'il y a une différence de niveau entre les 2. Mais j'espère aussi que Vegeta restera dans la course, j'aime bien le duo qu'ils forment et je rêve de voir un Gogeta (mêm si c'est très peu probable).
Oui évidement dans l'arc Zamasu il le dépasse légèrement mais après avec le kaio-ken c'est plus la même chose, même si d'après ce que vous dites c 'est inexistant dans le manga

Mais bon je me mélange un peut entre le blue et le god contre Beerus, j'arrive pas a comprendre ou es le niveau de puissance entre les deux, même si a l'heure actuelle, Vegeta et Goku ont certainement atteint le même niveau de transformation et vue le spoil annoncé, il va encore le dépassé, c 'est dommage que Vegeta reste souvent a la traîne...

Le truc c 'est que l'ont vois Vegeta qui s'entraîne comme un ouf alors que l'autre limite il a pas besoin de forcer^^
Citation :
Publié par Millunne
Oui évidement dans l'arc Zamasu il le dépasse légèrement mais après avec le kaio-ken c'est plus la même chose, même si d'après ce que vous dites c 'est inexistant dans le manga
Cela dit goku l'a quand même dépassé dans le manga, juste pas via kaio-ken mais en maitrisant le super saiyan blue

Citation :
Publié par Millunne
Mais bon je me mélange un peut entre le blue et le god contre Beerus, j'arrive pas a comprendre ou es le niveau de puissance entre les deux,
Si je me souviens bien :
- Blue est un plus gros boost
- God est en revanche plus facile à maintenir et consomme bien moins d'énergie.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Si je me souviens bien :
- Blue est un plus gros boost
- God est en revanche plus facile à maintenir et consomme bien moins d'énergie.
Ca c'est quand même une grosse improvisation/erreur des scénaristes, que ce soit dans le film ou dans la série il avait été dit dès le début que Goku l'avait absorbé cette forme "God" ils sont juste revenu dessus parce que c'était dommage de perdre une forme qui pouvait générer de l'argent.
Oh un épisode 104 gâché par Goku ! Quelle surprise !

J'aimais bien ce duo de troopers, dommage. Y'a vraiment que eux qui ont une réaction normale dans ce tournoi. Jiren, bouge ton cul pls et sors Goku de là.
Citation :
Publié par Palette
C'est pas possible de voir Gogeta si ils respectent ce que Goku a expliqué dans la saison Buu car Végta est trop petit et pour fusionner de cette manière il faut le même niveau de puissance et la même corpulence physique, c'est pour ça que seulement les deux gamins peuvent fusionner.
Gogeta c'est plus un délire de l'OAV puis ensuite dans GT ils ont mis de côté ce qui avait été dit avant mais vu que c'est une série un peu à part...
Je n'ai pas trop suivi la saga Buu, je voyais un épisode par ci par là, du coup je suis passé à côté de cette explication. Mais je savais bien que ce perso était plus ou moins réservé aux OAV, c'est pour ça que je n'espère pas trop le voir dans la série.

L'épisode 104 était très bon, ça me redonne espoir pour la suite même si on aura encore droit à des épisodes inutiles ou légers.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé super classe l'arrivée de Goku, et l'alternance entre God et Blue bien pensée. Bien aimé aussi les petits détails comme Caulifla et Kale qui se cachent pour récupérer, ça montre enfin qu'on est dans une bataille royale et qu'ils ne sont pas tous en train de pique-niquer.
Autre détail, mais dont tout le monde se doutait un peu, Zeno n'est pas un grand combattant. Il a peut être la capacité de détruire des univers d'un claquement de doigt, mais en combat il est largué par rapport aux Anges.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du vuvuzela m'a bien fait marrer.

Et sinon vous êtes par fois choqués par les gestions des puissances mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les types qui se battent à une vitesse proche de la lumière mais qui réagissent au son des muscles
ça vous choque pas ?
104

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont repris l'idée de Toyotaro avec l'alternance God > Blue pour optimiser l'endurance, vitesse, puissance, c'est très bien. J'espère le revoir avec Vegeta (et Goku, une autre fois) et qu'ils continueront à puiser dans le manga pour faire des choses originales et sauver un peu cet arc. Hit transpire la classe comme d'habitude et le duo Champa / Vados fait le taf pour l'humour (wtf le vuvuzela ? ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés