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La V42 c'est la prochaine grosse mise à jour de Paragon. Elle débarquera le 8 août prochain et EPIC la promet plus importante que les patchs 38.3 et 40.0 qui avaient introduit de nombreux changements chez les héros.
Pour la V42, on attends : La version finale de la carte Monolith : créée et sortie rapidement pour remplacer la précédente carte qui était superbe mais trop grande et mal pensée, Monolith traîne des textures baveuses et un manque général de finition depuis des mois, la nouvelle carte devrait enfin tenir la comparaison graphique avec l'ancienne. Le rework d'Iggy : Iggy (et Scorch, ne l'oublions pas) était la terreur de la midlane sur Legacy, depuis l'arrivée de Monolith et son gameplay plus rapide et favorisant plus les dégâts, sa compétitivité s'est écroulée. La v42 devrait nous permettre de récupérer notre gobelin pyromane au mieux de sa forme. Le nouveau système d'itemization : Les cartes c'est cool mais le système actuel est plein de défauts. Il est peu lisible pour les nouveaux joueurs, il est peu flexible puisque chaque rééquilibrage oblige à refaire ses decks, il est peu compétitif puisqu'il offre peu de possibilité de contrer les tactiques ennemies si l'on a pas embarqué la bonne carte dans son deck et il est peu amusant puisqu'il oblige à faire des maths et des maths pour arriver aux fatidiques 60CXP en fin de partie. Le nouveau système s’appuiera d'abord sur un système économique totalement différent. Fini les CXP, les héros gagneront une monnaie permettant d'acheter des cartes et la quantité de monnaie ne sera pas capée. Ensuite, toutes les cartes vont être revues, l'objectif et de ne plus empiler des stats mais des effets (comme Cendres de la sorcière ou Esprits avalés) Les devs ont dit il y a peu de temps que plus de 100 effets avaient été créé. En plus de tout ça, la V42 accueillera un nouveau ranged carry tandis qu'un 213éme offlaner, Zinx, arrivera pour la 41.3 (dans 8 jours) https://www.epicgames.com/paragon/en...ext-big-update |
10/07/2017, 19h44 |
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En route vers la V42
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Epic lance un concours pour illustrer une des nouvelles cartes. Si vous êtes super fort sur Paint vous pouvez vous y essayer, il y a des trucs à gagner.
Ce qui m'intéresse, c'est qu'ils donnent la description de la carte à illustrer : Affinity: Growth Passive Effect Name: Growing Strength (PASSIVE) Ability: Gain 5 Power and 50 Max Health every minute for 15 minutes Il y a aussi de nouvelles images (des mêmes cartes tho) On voit clairement la mention "LVL 1" dans le coin supérieur droit et des différences sur l'encadrement des cartes. |
11/07/2017, 18h10 |
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Pour info, tout (?) le contenu de la V42 a été leaké. Si vous êtes impatient, vous pouvez découvrir les nouvelles cartes, les nouvelles skin et même le rework d'Iggy dans ce pdf.
Si vous préférez vous en tenir à la communication officielle, le nouveau système de maitrise a été évoqué lors du dernier Community Corner. Les nouveaux défis maitres seront plus cher mais donneront plus de récompense. Epic vous conseille d'ailleurs de les débloquer avant la V42. Citation :
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23/07/2017, 17h08 |
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28/07/2017, 21h26 |
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Nouvelle Aube : Notes de patch V42
Hype Les modifications apportées aux héros ne sont pas chiffrées mais les pages des héros ont été mises à jours. Dernière modification par CyborgWeasel ; 02/08/2017 à 17h08. |
02/08/2017, 16h57 |
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Certains joueurs (pro gamer et gros streamers) ont accès à la V42 depuis une quinzaine de jour. Leurs sessions étaient placées sous NDA évidemment mais Epic les autorisent maintenant à publier leurs guides.
Bloodmordius V42 Jungle Guide v.42 Card System: Basics for Beginners By Sevrahn Narendur's Spreadsheet, aka "la Bible", mis à jour pour la V42 CMStarke v42 Gameplay with chat QA RGSACE : I Played Version 42 - Everything You Need To Know & My Thoughts! RGSACE : Iggy & Scorch - Rework Gameplay (V42) |
03/08/2017, 13h44 |
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03/08/2017, 17h13 |
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L'optimisation est bien meilleurs |
19/08/2017, 18h13 |
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27/08/2017, 19h36 |
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J'ai pas encore croisé une seule fois Narbash en tout cas ^^
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27/08/2017, 23h29 |
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MAJ du jour avec un petit nouveau : Drongo
https://www.youtube.com/watch?v=iAL_...ature=youtu.be Maîtrise Le coût du passage des premiers rangs (4) ont été vu à la baisse. La barre étant trop haute pour les nouveaux venus. Le coût sera maintenant de :
*Le jeton de maîtrise sert à débloquer un rang de maîtrise sans à avoir à dépenser de la réputation ou des pièces. Cartes
En vrac
** La vision est la capacité de voir ce qui se passe sur la carte. Pas celle de voir les choses invisibles comme le permet les balises |
29/08/2017, 17h55 |
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Ben dis donc... L’état de grâce ara pas duré longtemps.
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13/09/2017, 18h12 |
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Il me semble que la fin de Winterfest c'est le 8 janvier. Mais effectivement, neige ou pas, c'est incroyable de préférer la version alpha de la carte plutôt que sa version finale.
Pour l'itemisation, je te rejoins, c'est compliqué. On gagne de l'or pour acheter 3 types de points différents qui servent à acheter des objets payables en points ou en or. Quand tu revends ces objets, les points sont remboursés mais pas l'or. C'était plus simple avant, mais les cartes sont meilleures maintenant. Globalement, avec le recul et l'habitude, je préfère ce système au précédent mais il y a clairement une période d'adaptation/compréhension par laquelle il faut passer. Je te confirme que les affinités des héros ont disparues. Pour ton impression de manque de linéarité dans la progression, je le mets sur le dos de deux choses : premièrement la volonté des développeurs de créer des power spike en ayant peu de cartes puissantes mid game, deuxièmement le perso que tu joues, Sparrow, est ce qui se rapproche le plus de l'hyper carry dans Paragon, c'est normale qu'elle soit très forte en fin de partie. Citation :
Les coffres dans lesquels tu récupères des cartes sont donnés en récompense dans le jeu. On en récupère pour tout et n'importe quoi, tu peux en avoir avec les quêtes journalières, les connexions journalières, la progression des perso, les events, etc, etc. En plus de cela, tu peux crafter n'importe quelle carte avec de la réputation (= monnaie du jeu) pour un prix pas si violent que ça. Il me semble que ça coûte quelques dizaines de milliers de réputations alors que l'on en gagne des centaines de milliers en récompense de connexion la première semaine et en récompense de matchs et il y en a aussi dans les coffres. Obtenir des cartes ça ne doit pas poser de problèmes. Par contre le jeu propose aussi de leveler vos cartes et ça il ne faut surtout pas le faire, ça ne marche que pour le PvE et ça coûte une blinde. |
21/12/2017, 13h13 |
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