[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
J'en discutais hier avec Hachim0n sur Twitter mais Mubele pour le moment, c'est un peu le chaînon manquant entre Grosicki et Pedro Henrique. Du polonais, il tient sa propension à faire le mauvais choix et à tenter l'exploit individuel alors que sa générosité, sa capacité à multiplier les courses et son manque de justesse technique (bon il sait tout de même conduire le ballon en ligne droite contrairement à PH) et tactique le rapprochent beaucoup plus du Brésilien. Bref, on a récupéré une sorte de Pedro Henrique du riche ou de Grosicki généreux, un joueur totalement excitant quoi.
T'as mal écrit "poids mort" "pseudo joueur de foot" et "il serait bien mieux en tribune"
Citation :
Publié par Irandal La Flare
C'est un consultant néerlandais qui les réalise et les diffuse sur son compte Twitter à partir des données collectées par Opta : @11Tegen11.
Ok, merci de ta réponse. ��

Dommage, il n'y a pas le dernier match du PSG.

Dernière modification par Ægis ; 18/08/2017 à 13h44.
Citation :
Publié par Ægis
Ok, merci de ta réponse. ��

Dommage, il n'y a pas le dernier match du PSG.
Descends bien sur sa page, le mec fait des stats sur tous les matchs 5 gros championnats + championnat néerlandais et quelques matchs "exotiques" sur demande. Mais vu que c'est sur Twitter, c'est pas rangé et c'est pas évident de s'y retrouver.
Et qui plus est l'AS Monaco vient d'établir un nouveau record:

Celui du nombre de victoires consécutives en L1 : 15

Comme quoi l'ASM tient le coup sans M'bappé
Citation :
Publié par hoochie
Et qui plus est l'AS Monaco vient d'établir un nouveau record:

Celui du nombre de victoires consécutives en L1 : 15

Comme quoi l'ASM tient le coup sans M'bappé
Toulouse, Metz, Dijon, on va peut être relativiser l'effet sans M'bappé
Tu es aussi du genre à dire que Ghezzal remplacera à merveille Bernardo Silva ou pas encore ?
En plus de Costil, on a visiblement fait venir la lose légendaire de Rennes.

On confirme notre statut de favoris du ventre mou de la ligain.
Malcom c'est vraiment un good guy, il joue avec des plots tous les week-ends et il grogne même pas, rien.

Mdr Darder.

Dernière modification par No One ; 19/08/2017 à 17h44.
Citation :
Publié par Daarky™
Toulouse, Metz, Dijon, on va peut être relativiser l'effet sans M'bappé
Tu es aussi du genre à dire que Ghezzal remplacera à merveille Bernardo Silva ou pas encore ?
Je suis juste du genre à dire "Allez Monaco!!!!"

Le reste n'est que litres et ratures
Citation :
Publié par NyKOoS
D'autant plus que la victoire à Metz hier à semble-t-il été poussive !

À voir sur le long terme
Ce n'est pas une question de long terme puisque pour l'heure aucun autre club n'a fait mieux
Citation :
Publié par hoochie
Ce n'est pas une question de long terme puisque pour l'heure aucun autre club n'a fait mieux
Je parlais de l'absence de Mbappé pas du "record" !
Malcom il a mis un peu de temps à s'acclimater en France, mais c'est un putain de bon joueur quand même !
Belle pioche de Bordeaux quand ils l'ont recruté. Un pari réussi. Ils vont le revendre très cher !

Fekir a encore montré de belles choses. Il a l'air de bien commencer sa saison, ça fait plaisir.
Traoré très intéressant aussi. Par contre j'ai toujours du mal avec Depay perso. Et Mariano dans le jeu c'est pas terrible. C'est vraiment un joueur qui est là que pour finir les actions, mais ne participe pas vraiment au jeu. Ca change beaucoup de Lacazette.
Citation :
Publié par nico-LBJ
Darder qui prend un rouge à la 35ème quand on mène 2-0 va falloir m'expliquer... J'enrage on mène de 2 buts à 5 minutes de la fin bordel !
Le 1er est mérité, le second peut être un peu sévère car il ne voit pas le joueur, et semble retirer sa jambe, mais bon, ça peut aussi mérité son jaune. Rien de très illogique je trouve.

Par contre, Lyon a toujours cette sorte d’agressivité permanente je trouve, mais pas toujours dans le bon sens du terme. On dirait que les joueurs sont toujours méga stressé, méga hargneux, même quand il gagne tranquillement le match 2 à 0...
Je sais pas de quoi ça vient, mais ça fait plusieurs années qu'avec Lyon il y a toujours une sorte de tension sur le terrain avec des joueurs très voir trop agressif... Les joueurs devraient garder un peu plus leur calme je pense, surtout quand tout roule dans le match.
Victoire 3-0, dans un match pas autant maitrisé que les précédents.
Deux buts sur pénaltys en première mi temps, une défense amiénoise pris à revers dès que ça jouait dans leur dos, et un score qui aurait pu être plus lourd. En première mi temps, Amiens jouait très bas, mais chaque ballon était dangereux. Aussi peu de sérénité défensive, cela va faire mal si ils comptent se maintenir.
Début de seconde mi temps, Amiens joue plus haut, on joue plus bas (lequel est la conséquence de l'autre, je sais pas...) mais ils rentrent bien mieux dans le match. Mais chaque contre est dangereux, et on met le troisième encore sur un amour de ballon dans la profondeur.
Ca fait du bien au goalaverage avant d'aller prendre notre piquette annuelle au Parc. Prendre 9 points sur les trois premiers matchs, contre deux adversaires faibles, et un qui avait surement la tête à ses matchs d'Europe, c'est bien. On ne va pas s'enflammer pour autant. Dans le contenu, il y a quand même bien plus de choses intéressantes que l'année dernière où les joueurs en avaient plus rien à foutre.
Dabo pas forcément un grand match, mais il en plante deux, ça va lui faire du bien. Diousse moins bien sur ce match, mais superbe rentrée de Maiga qui a fait un travail de sap monstrueux. Selnaes est dans la lignée de son début de saison excellent, comme l'année dernière, il va juste falloir qu'il tienne physiquement et mentalement. L'enchainement de matchs sera moins important, donc ça devrait le faire. Hamouma peu tranchant, il rate un beau face à face. Diony très précieux dans le jeu, autant dans ses appels en profondeur que sa capacité à redescendre pour jouer en pivot et permettre aux ailiers de prendre la profondeur. Beric qui reste encore sur le banc par contre, ça sent pas forcément bon... Janko était bien en difficulté sur son côté droit, logiquement remplacé par Gabriel Silva et Pierre Gabriel qui après une grosse première mi temps à gauche, réalise une grosse seconde mi temps à droite. Le meilleur ce soir.
Ouais très bizarre comme match, domination pas vraiment franche, Amiens qui nous met en PLS sur chaque centre, qui tire deux fois sur les montants et 3-0 au final avec l'impression qu'ils auraient pu en prendre 5. Très naïfs défensivement surtout, ils viennent pour blinder, et se font manger en profondeur sur chaque ballon. Du coup ouais je comprends de plus en plus pourquoi on reverra pas Beric de sitôt, les 3 buts sont initiés de la même façon au final, redoublement de passes dans les 50/60 mètres, les mecs commencent à se faire endormir et lâcher le marquage et d'un coup boum t'a une flèche qui part en profondeur sur un appel.

RPG/Selnaes vraiment très bons. Diony provoque deux pénos.

Bref c'est pas la prestation la plus aboutie, on ira se faire trouer au parc(enfin non Pierre-Gabriel va totalement éteindre Neymar ) mais 9/9 c'est pas arrivé depuis 40 ans à priori, encourageant pour la suite en attendant de jouer des équipes plus chiantes. Et enfin un arbitre assistant qui porte ses cojones et alerte sur la faute dans la surface que le central n'aurait pas sifflé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés