[wiki] BÊTA 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les contenus suivants ne seront pas accessibles lors de l'ouverture du serveur bêta :
Donjon du Belvédère d'Ilyzaelle.
Nouvelles quêtes d'ordres.
Nouveaux avis de recherche.
Oué donc en gros la maj la plus vide que j'ai vu depuis un baille...

Ou est le DDR? Ou sont les petits équilibrages de classes? On rajoute à ça un dofus """"primordiale"""""....les boucliers invisible... Bref heureusement que cette maj est très chargé et qu'il faille repousser la fin de toutes les fusions jusqu'a fin 2017...
Citation :
Publié par lichen
Les organisateurs de tournois qui souhaitent interdire l'utilisation de boucliers avec des bonus pourront imposer l'utilisation d'un bouclier de guilde par exemple (ce bouclier ne peut pas transmettre son apparence à un autre bouclier).
Il n'empêche que ça permet un free exo sur le bouclier (PA/PM/PO ou brisage de puit qu'importe).

Ca a déjà moins d'impact que les autres boucliers certes, mais c'est toujours un problème, de mon point de vue en tout cas.

Edit : Sans tenir compte des conditions du bouclier, faire partie d'une guilde + guilde > 29, un peu dérisoire d'accord mais embêtant en cas de migration pour un tournoi

Dernière modification par Saroka ; 18/08/2017 à 16h18.
Les items brak et bonta ne devait pas être identique mais avec juste la couleur du skin qui change. Parce que là par exemple les deux capuches n'ont pas dû tout les même bonus.
Citation :
Publié par Morac
Les items brak et bonta ne devait pas être identique mais avec juste la couleur du skin qui change. Parce que là par exemple les deux capuches n'ont pas dû tout les même bonus.
Ces objets ont été volontairement modifiés, ils ont désormais des effets différents mais n'ont en contrepartie plus de prérequis basés sur l'alignement des personnages (afin que tous les personnages puissent les équiper sans devoir faire des quêtes d'alignement spécifiques).
Citation :
Publié par Osa-Couki
e61a4d97e7.png

C'était pas le premier skin du dokoko (ou un autre dofus récent) ?

Citation :
Publié par Philix'
pour 200 aliton un nouveau monti !
Vulbis/Pourpre/ + 10do ?


[Modéré par Salakiss]

Dernière modification par Salakiss ; 19/08/2017 à 16h00.
Citation :
Publié par chupa-shou
Quid du lancement de la quete du dofus ivoire?

edit: un pote avec 0 quete alignement à pu la lancer sympa le troll
de [Briss] : pas besoin pour lancer la quête mais vous serez bloqués à un moment si vous avez pas fait les 100 quêtes (source)

Clairement les nouveaux skin des Dofus est ultra moche. J'espère qu'ils vont revenir dessus
Citation :
Publié par lichen
Les organisateurs de tournois qui souhaitent interdire l'utilisation de boucliers avec des bonus pourront imposer l'utilisation d'un bouclier de guilde par exemple (ce bouclier ne peut pas transmettre son apparence à un autre bouclier).
Les boucliers de guilde, et par extension d'alliance, sont forgemageable si je ne m'abuse ?
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Les boucliers de guilde, et par extension d'alliance, sont forgemageable si je ne m'abuse ?
Au pire ca remplacera un exo, ca passe ! On reste dans l'esprit de base
C'est quoi du coup les conditions pour lancer la quete ?
Pour chopper le dofus il faudra avoir fait les 100 quetes ali, mais il y a aussi des préréquis pour lancer la quete non ?
Citation :
Publié par Creagi
C'est quoi du coup les conditions pour lancer la quete ?
Pour chopper le dofus il faudra avoir fait les 100 quetes ali, mais il y a aussi des préréquis pour lancer la quete non ?
Pour les lancer, je dirais simplement d'avoir fini les quêtes des quatre autres Dofus.
Sinon moi j'aime bien les nouveaux skins des Dofus (sauf le Dokoko)

Petit coup de gueule sur les items d'alignement sinon :

Avoir abandonné les conditions pour faire 6 panoplies distinctes pourquoi pas mais :

-C'est plus du tout RP (c'est qu'un détail mais merde quoi )
-Dans le craft de chaque item il y a tout de même une ressource qu'on ne peut acheter qu'avec des alitons (10/ressource). Cette ressource est différente pour les items "brâkmariens" et "bontariens" et ne peut être acheté que si l'on est d'alignement 60 minimum dans l'ordre correspondant.

Vu la galère que c'est d'obtenir des alitons (ne parlons pas des cautions, le taux de change est ridiculement faible), et vu qu'il y a un paquet d'autres trucs intéressants à acheter avec ces mêmes alitons (harnachements, émotes, montiliers, familiers), était-ce vraiment nécessaire de rajouter une nouvelle ressource indispensable, et qui en plus est différente pour les deux alignements ? Ça encourage juste à faire les quêtes en multicompte pour multiplier ses gains au final...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés