Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé les chapeaux potentiels de CL, et j'ai l'impression (sans doute a tort) que ça va être encore plus aléatoire que d'habitude.
Un chapeau 2 peut se retrouver avec Real, ManU et un club type Sporting. Ou avec un club ukrainien, belge et azeri
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je comprends pas qu'avec un passif aussi honteux que les fails contre Boleslav et Carquefou, l'OM ait l'outrecuidance de prendre ce genre de match avec légèreté.
je te le fais pas dire...
Je parlais mal de Nice hier mais pour l'om la je sais même pas quoi dire pour leur défense...

edit: je quitte le match des yeux une minute et je rate l'égalisation...

Dernière modification par Smokeur ; 17/08/2017 à 22h06.
On prend pas le match à la légère du tout, on se fait clairement bouger par une belle équipe c'est tout. en tout cas ils ont + de jus que nous.

La différence va se faire au métier.

Et Sertic c'est nul. Il sait pas du tout défendre en fait.
Le souci c'est le milieu plus que la défense. L'Om joue une sorte de 4 1 4 1 avec un seul milieu travailleur ça laisse des boulevards. Sanson apporte au moins offensivement mais Lopez je ne comprends toujours pas à quoi il sert ....

Match bien triste en tout cas même si ça devrait suffire.
Après Domzale, ils sont pas non plus complètement nuls. D'ailleurs ils ont éliminé Fribourg au tour d'avant. C'est très français comme attitude, ça. On ne connait pas une équipe donc on part du postula qu'elle est nulle.
Citation :
Publié par Apteis
Koziello qui peut péter la jambe du napolitain sur une perte de balle débile de Séri, avec Plea qui vient faire le no brain a râler, le tout sur une tactique de merde de Favre, ça en fait quand même pas mal de tocards à pointer du doigt avant de venir parler de l arbitre je pense.
On a pris qu'un seul but de plus que le but donner gratis par Cardinale à chaque match par la meilleur attaque de Serie A chez elle, la tactique à Favre elle n’était pas si pourri que ça, il n'y a pas tout à jeter dans ce match contre une équipe à des putain d'année lumière devant nous et tout le reste de la Ligue 1 sauf Monaco et p-e le PSG de cette saison.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Le supporter peut quand même espérer voir son équipe battre Domzale, même si ça tourne bien.
Fribourg c'est un petit club. Plus proche de Nantes ou Toulouse que Marseille.
Un "petit club" on s'en tape. Ce qui compte c'est le niveau de l'équipe dans un match de foot. Fribourg si ils ont terminé 7ème de la Bundesliga, ils doivent pas être mauvais.
En tout cas plus je le vois jouer, plus ça confirme tout le bien que j'ai toujours penser de Sanson. On le verra en EdF sous peu lui j'espère.

Je reste sceptique sur Lopez, il est jeune et peut s'améliorer, mais la hype n'est-elle pas due juste à sa précocité justement (et au côté minot formé au club)?
Citation :
Publié par Dayan
En tout cas plus je le vois jouer, plus ça confirme tout le bien que j'ai toujours penser de Sanson. On le verra en EdF sous peu lui j'espère.

Je reste sceptique sur Lopez, il est jeune et peut s'améliorer, mais la hype n'est-elle pas due juste à sa précocité justement (et au côté minot formé au club)?

Non, la hype est dû au niveau technique du gars qui est largement au dessus du lot, le problème c'est que Garcia l'utilise mal et va le cramer, il veut en faire un Pirlo, je capte pas cette envie de le faire reculer alors que c'est un 10 purement et simplement.

Pour moi on doit passer en 4231 avec Sanson Gus devant la défense et Lopez en 10 ou bien sur le banc et Payet en 10.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Non, la hype est dû au niveau technique du gars qui est largement au dessus du lot, le problème c'est que Garcia l'utilise mal et va le cramer, il veut en faire un Pirlo, je capte pas cette envie de le faire reculer alors que c'est un 10 purement et simplement.

Pour moi on doit passer en 4231 avec Sanson Gus devant la défense et Lopez en 10 ou bien sur le banc et Payet en 10.
Glorieuse idée, pourquoi pas mettre notre meilleur passeur à un poste qui n'est pas le sien 😀
Citation :
Publié par Dayan
Je reste sceptique sur Lopez, il est jeune et peut s'améliorer, mais la hype n'est-elle pas due juste à sa précocité justement (et au côté minot formé au club)?
Lopez il a été bons 6 mois dans l'équipe de Passi et vu son âge forcément ça crée de la hype. Par contre depuis 6 mois il oscille entre le mauvais et le catastrophique.

Outre le fait qu'il n'est pas complémentaire avec Sanson, on dirait un enfant qui joue au milieu d'adultes. Il a pas mal de progrès à faire s'il veut prétendre à une place dans une équipe qui vise le top 5 du championnat.
Citation :
Publié par Soumettateur
Lopez il a été bons 6 mois dans l'équipe de Passi et vu son âge forcément ça crée de la hype. Par contre depuis 6 mois il oscille entre le mauvais et le catastrophique.

Outre le fait qu'il n'est pas complémentaire avec Sanson, on dirait un enfant qui joue au milieu d'adultes. Il a pas mal de progrès à faire s'il veut prétendre à une place dans une équipe qui vise le top 5 du championnat.
Lopez, c'est garcia qui l'a sorti, pas passi.

Après, il a joué à son poste jusqu'en janvier, puis il est descendu d'un cran à l'arrivée de Sanson pour revenir à son poste avec gustavo dans l'équipe.

Faut être un peu indulgent avec lui
Gustavo remplace Vainqueur poste pour poste. Ça n'a pas d'incidence sur le poste de Lopez. De toute façon Lopez est aussi mauvais avec Gustavo qu'avec Vainqueur. Le seul moment où il a été bon c'est avec Zambo à la place de Sanson, parce qu'il n'avait quasiment rien à faire défensivement.

Mais là depuis 6 mois, c'est pas possible, tu le vois fuir les duels sur le terrain et dans la création il ne fait aucune différence.

Ca me fait marrer de voir que ça chie sur Evra qui fait des matchs corrects alors que ça ne parle quasiment pas de Sanson/Lopez.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je vois pas de différence majeure entre Lopez en fin de saison dernière et actuellement. Mais on est d'accord pour dire qu'il a été mauvais dans les deux cas au moins ?
Oui 😀
Citation :
Publié par Mehara AD
Glorieuse idée, pourquoi pas mettre notre meilleur passeur à un poste qui n'est pas le sien ��
C'est pas un 8 depuis quand Sanson ? On a un problème de relance et surtout d'espace entre les lignes, tu mets Gus en sentinelle et Sanson en 8 dans un 4231 et tu n'as plus se gros problème qui fait que ton milieu de terrain est éliminé beaucoup trop vite et la défense livré à elle même. Et en plus tu as deux solutions pour ressortir les ballons rapidement, ça ne bride en rien Sanson.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés