[Wiki] Le Welcome Book du Bar, le wiki des mèmes qu'on est les seuls à connaître

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Les sujets de ce genre ne restaient pas ouverts hein. La modération était beaucoup moins permissive à l'époque.
Ça me fait un peu chier de reconnaître que j'ai eu tort. Tu veux pas me donner une porte de sortie discrète ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Ça me fait un peu chier de reconnaître que j'ai eu tort. Tu veux pas me donner une porte de sortie discrète ?
Tu peut éventuellement évoquer le cas de Doudou. A l'époque il était tout aussi flemmard qu’aujourd’hui, bannir quelqu'un lui demandait bien trop d'effort.
Sinon tu peut trouver un autre sens a "arbre enfoncé jusqu'au tronc" c'est facile.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ça me fait un peu chier de reconnaître que j'ai eu tort. Tu veux pas me donner une porte de sortie discrète ?
Ecoute, je pense que nous avons tous les deux raison et nous sommes d'accord, tout est une question de point de vue et de référentiel en fait.
Citation :
Publié par TabouJr
100 balles, un mars et une pipe sous le comptoir au passage ? Non parce que quand on abuse, il faut y aller franchement sinon c'est gâché.
Citation :
Publié par JNH
Je sais que cette citation te fait plaisir.
De rien, c'est gratuit.
Vous m'avez humilié.

Citation :
Publié par Cul-bite-us
Tu peut éventuellement évoquer le cas de Doudou. A l'époque il était tout aussi flemmard qu’aujourd’hui, bannir quelqu'un lui demandait bien trop d'effort.
Sinon tu peut trouver un autre sens a "arbre enfoncé jusqu'au tronc" c'est facile.
J'ai demandé "discret". Tu me rappelles ce pote en cours d'Allemand qui voulait aider lors de l'interrogation orale mais qui chuchotait tellement fort qu'au final c'était grillé à 100%. Je te dis merci pour la forme mais putain pour le fond.

Citation :
Publié par Doudou
Ecoute, je pense que nous avons tous les deux raison et nous sommes d'accord, tout est une question de point de vue et de référentiel en fait.
C'est ça, au final aujourd'hui ce côté strict permet de mieux tenir les sujets et d'avoir des thèmes vraiment drôles et récréatifs qui permettent de rien branler en réunion. Merci !
Malgré le nombre de mèmes évoqués, la page wiki reste désespérément vide... C'est par l'écriture que l'Histoire se fixe, pas par la parlotte vaine.

C'est drôle au final parce que cela fait longtemps que je ne suis pas passé ici et j'imaginais que les personnalités montantes telles qu'Asylum ou d'autres de ce temps là auraient pris possession du Bar mais au final non, cela reste quand même un peu la même bande.

Dernière modification par SambaleBresilien ; 09/08/2017 à 00h12.
quand tu te rends compte que ces vieux screenshots, ben t'étais déjà has been à l'époque... / bow Kiranos

un truc vraiment vieux c'est ça (je le link voilà j'ai craqué)

Citation :
Jet, Lancelot, Lazlo, Natacha, Banjo, SebDead, Platypus, Kerwin, Benedyct, Ruvon...
Par Mind le 5/10/2001 à 16:14:00 (#180950)
Jet, Sire Lancelot, Lazlo, Natacha, Banjo, St SebDead, Platypus, Kerwin, Benedyct, Ruvon, Pikash, Cadderly Bonadieu, et d'autres encore.

J'ai ouvert pour vous un nouveau forum, "le bar de Taverne". Contrairement à la Taverne qui se veut un forum un minimum sérieux, vous êtes libre de poster tous vos délires, non-sens et messages personnels sur ce forum.

--Mind
https://archives.jeuxonline.info/fils/19281.html

Je remet en gras cette phrase de Mind :

Citation :
vous êtes libre de poster tous vos délires, non-sens et messages personnels sur ce forum.
On remarquera d'ailleurs que Doudou ne faisait pas parti des personnes citées par Mind bien que déjà présent à l'époque, ou alors très vaguement dans le "et d'autres encore".

Sinon je me souviens de ce fameux système d'étoiles qui permettait à n'importe quel jolien d'attribuer une note à un autre jolien, pour moi cette époque reste dans ma mémoire comme l'âge d'or du troll and roll avec les T4ciens...Grace à Doudou, Platypus et moi-même le système d'étoile à disparu aussi vite qu'il était apparu, mais bon là c'est vraiment la préhistoire
Mdr Sire Lancelot, c'est vrai qu'il postait pas mal à l'époque, il repasse parfois sous le pseudo de JSTP.
Et oui, moi j'étais qu'un petit posteur de la Taverne il me semble, je suis même pas sûr d'être dans le "et d'autres encore"

Platypus, en plus d'avoir contribué à la fin du système des étoiles a aussi été à l'origine de la disparition du smiley :baille: pour l'avoir abusivement utilisé dans un but trollesque
Citation :
Publié par Doudou
Platypus, en plus d'avoir contribué à la fin du système des étoiles a aussi été à l'origine de la disparition du smiley :baille: pour l'avoir abusivement utilisé dans un but trollesque
Il avait 14 ans quand il a commencé à poster ici je me souviens, et il était à la bonne école je pense avec nous pour le troll
Citation :
Publié par Jet
Il avait 14 ans quand il a commencé à poster ici je me souviens, et il était à la bonne école je pense avec nous pour le troll
Oui, ce qui est ballot c'est qu'après, il est devenu modo et tout sérieux puis il a disparu, c'est un peu comme si le fait d'être devenu modo avait détruit son compte :/
Citation :
Publié par Doudou
Oui, ce qui est ballot c'est qu'après, il est devenu modo et tout sérieux puis il a disparu, c'est un peu comme si le fait d'être devenu modo avait détruit son compte :/
Je suis sûr qu'il n'est pas malheureux

Dernière modification par Jet ; 16/08/2017 à 08h00.
Le caca c'est surpuissent ca vient de Joystick bien avant l'avenement de l'internet 1.0

Sinon il ne faudrait pas oublier les nombreuses études de l'université de Cmabrigde allant de pair avec les sondages de l'institut Sorgoth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés