[Actu] Keystone devient The Amazing Eternals et prépare sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 août 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3339/7/124027-240.jpg
Opposant deux équipes de héros inspirés de la culture pulp, The Amazing Eternals (ex-Keystone, par les développeurs de Warframe) prépare son bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

On se souvient qu'en mai dernier, le studio Digital Extremes (qu'on connait notamment pour être à l'origine de Warframe) annonçait le développement Keystone, un hero shooter rétro-futuriste, plongeant le joueur dans un monde inspiré des classiques de la culture pulp. Le jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai tâté un peu l'alpha, étant sous NDA je me garderai bien de donner mon avis en bien ou en mal, mais c'est vrai que c'est complètement le type de FPS à la mode du moment avec un système de carte.
Pour en revenir au changement de de nom, c'est vrai que je me demandais souvent où les développeurs voulaient en venir avec l'appellation "Keystone", maintenant je ne dis pas que "The Amazing Eternals" est un nom fantastique mais il collera sûrement mieux à l'univers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés