[Vente] Palais des Lacs

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

Comme dit dans le titre, je voudrais vendre le palais des lacs que je possède.

Il y en a un autre en vente à 2mm500m, du coup je fais une réduction de 100m donc à 2mm400m.

Je suis ouvert aux offres donc n'hésitez pas à me mp en jeu ou sur JOL pour en discuter.

Les offres en-dessous de 2mm ne m'intéresse pas.

Je ne cherche pas à estimer le palais donc les messages du type : ouais non ça vaut 1m mdr. Ne m'intéressent pas.

Pour me mp en jeu, /w Dieu-Pandawa

Au plaisir !
Citation :
Publié par Temeyaro
C'est pas parce que quelqu'un va mettre une plume de piou en vente à 3MM que c'est son prix
Il sait que ça vaut pas autant, il veut le vendre à un pigeon en fait c'tout. Un peu comme les vendeurs d'items skin.
Je comprend l'envie de vendre les palais et malheureusement je ne vois pas pourquoi ça partirait encore à 2 milliards. L'avantage de ces propriétés hors norme, avec le manoir de frigost, c'était leur unicité. D'en avoir 8 sur un même serveur casse vraiment l'effet "maitre du serveur" qu'il y avait auparavant.

Curieux de voir à combien ils vont se vendre après fusion. Bonne vente à toi malgré tout, il y a quand même beaucoup de milliardaires ig donc il y a des chances de trouver quelqu'un qui n'a plus rien à investir à part ça..
xD j'ai bien ri , les prix a 2MM+ ce vendait quand les serveur etait peuplé et quand le manoir/palais etait unique, hors meriana est l'un des serveurs qui a regroupé le plus de serveur lors de la fusion, si tu le vend 1MM ca sera deja tres bien, je trouve ca totallement absurde de le vendre alors que le but de ces maisons c'etait d'avoir la totalité pour toi uniquement, maintenant tu peux te retrouver avec 8 personne dans le jardin, c'est tres moyen pour un prix aussi elevé, mais bon good luck si tu le vend a 2MM
Salut,

Je vais prendre un peu de temps pour répondre rapidement sur ce sujet!
En effet, il devient déplaisant de lire les joliens (parfois) sur des thèmes ou sujet qu'ils ne connaissent pas et où ils souhaitent quand même donner leur avis!

Pour ma part, je ne le fais presque jamais, pour justement ne pas tomber dans cette catégorie!

Pour éviter le HS, et concernant le Palais des lacs sur le serveur Mériana;

En premier lieu, un ami a vendu le sien au bout d'un mois pour la somme de 2mm5 alors que sur son serveur d'origine à 2mm pendant quelques mois il n'a pas trouvé preneur (serveur mort).

Ensuite, le manoir à été vendu au bout de 2-3 sem à 1mm5.

Puis la villa de sufokia à été vendu 200-300m au bout de 2-3 jours.

Un autre palais des lacs à été mis en vente à 3mm il y a 2 semaines environ et avant hier il n'était plus hdv (pour avoir regarder le pseudo du propriétaire, je sais qu'il a été vendu, après pour celui-ci je ne suis pas sur que ça soit une vrai vente, ou alors une vente à une mule pour "faire genre" qu'il s'est vendu, j'en ai aucune idée).

Enfin, effectivement hier quelqu'un à mis en vente son palais à 2mm5, affaire à suivre!

Tout ça pour vous expliquer à vous qui parler sans connaître le sujet, ou alors en pensant le connaître, vos estimations, vos pensées et autres choses, n'intéressent je pense pas l'auteur de ce post, pire il peut influencer d'autres personnes sur quelque chose de faux, ou en tout cas d'hypothétique.

Moi je me contente de reprendre des faits et un historique clair et sur, puisque je m'intéresse au sujet, et je regarde tous les jours, plusieurs fois par jours, les maisons/enclos de Mériana, check le nom des propriétaires etc.

Donc le Palais des lacs, même sur un serveur fusionné à une grande valeur, même bien plus qu'avant sur ces serveurs morts!

Des gens riches, des mecs qui achète des kamas, des guildes ou amis qui réunissent la somme, autant de possibilités pour le vendre!

Pour ma part, je dirait qu'au dessus de 2mm c'est assez cher payé (2mm5 max) et en dessous de 2mm (1mm8 mini) ce n'est pas très cher payé.

En tout cas, le palais reste mythique au yeux de beaucoup de joueurs et je pense que certains sont largement prêt à dépenser 2mm et un peu plus pour l'obtenir!
jai vus des ventes de palais des lacs à - 1 mm cette année et meme une personne ma référer que celui de rykkel errel ( si l'info est vrai ) est parti entre 500/700 m il y a plusieur mois ^^
comme mes vdd je trouve que den avoir 8 par serveur casse le coter patron du serveur ^^ mais j'espère pour toi tu va trouver un acheteur à ce prix
Dans ce cas, on peut aussi penser à tous les palais qui ont été acheté 60m au prix de base...

Plus sérieusement, on ne parle pas ici de ce qui a pu se vendre avant la fusion, ça n'a aucun intérêt (à mon avis, je me trompe p-e)!

En tout cas, sur Mériana, depuis la fusion, le bref historique que j'ai donné est juste et je pense qu'il est plus judicieux de se baser la dessus, plutôt que sur des ventes passées intervenues post fusion, ou les vendeurs voyant leur serveur mourir avaient peur de ne plus du tout trouver d'acheteurs!
Les palais étaient beaucoup moins chers avant la fusion à cause des serveurs mort.

Les palais sont une valeur rare et unique, même s'il y en a 8 maintenant sur le serveur Mériana, ça reste une valeur rare et unique. (Que 8 personnes sur un serveur peuvent les avoir, ou une personne qui achète les 7 autres.)

Je pense que les palais vont prendre plus de valeur avec le temps, mais comme j'aime me faire des kamas sur le jeu, je préfère gagner du temps pour m'en refaire sinon je l'aurais jamais vendu maintenant.

J'ai une expérience de jeu de 10 ou 11 ans, j'ai vu de tout et je sais ce qui fonctionne ou pas et ce qui rapporte ou pas.
Tu as peut-être 10 ou 11 ans d'expérience de jeu mais tu n'as visiblement pas autant d'expérience sur JOL.

Ici tout le monde peut donner son avis, par contre les remarques négligentes du style "allez vous faire soigner" ne sont pas les bienvenues.

Que l'on soit d'accord ou pas avec ton prix ne change en rien le fait qu'en venant poster sur un forum, tu dois être prêt à recevoir des messages qui n'iront pas dans ton sens, s'ils ne t'intéressent pas, inutile de les relever et encore plus de t'en prendre à leurs auteurs.

Pour le prix, mon VDD qui a expliqué les dernières ventes a l'air de savoir de quoi il parle, du coup je pense que ça peut partir dans l'ordre de grandeur que tu demandes, bonne chance pour la vente
Citation :
Publié par Magicien-Blanc
Les palais étaient beaucoup moins chers avant la fusion à cause des serveurs mort.

Les palais sont une valeur rare et unique, même s'il y en a 8 maintenant sur le serveur Mériana, ça reste une valeur rare et unique. (Que 8 personnes sur un serveur peuvent les avoir, ou une personne qui achète les 7 autres.)

Je pense que les palais vont prendre plus de valeur avec le temps, mais comme j'aime me faire des kamas sur le jeu, je préfère gagner du temps pour m'en refaire sinon je l'aurais jamais vendu maintenant.

J'ai une expérience de jeu de 10 ou 11 ans, j'ai vu de tout et je sais ce qui fonctionne ou pas et ce qui rapporte ou pas.
Les palais valent entre 800millions et 1,2 milliards, tu l'accepte pas c'est tous tu te fait une illusion en pensant que ton palais vaux + de deux milliards
Citation :
Publié par Ootropik
xD j'ai bien ri , les prix a 2MM+ ce vendait quand les serveur etait peuplé et quand le manoir/palais etait unique, hors meriana est l'un des serveurs qui a regroupé le plus de serveur lors de la fusion, si tu le vend 1MM ca sera deja tres bien, je trouve ca totallement absurde de le vendre alors que le but de ces maisons c'etait d'avoir la totalité pour toi uniquement, maintenant tu peux te retrouver avec 8 personne dans le jardin, c'est tres moyen pour un prix aussi elevé, mais bon good luck si tu le vend a 2MM
Je connais pas trop comment se passe pour les maisons, mais ils ont parlé 'd'instance' donc peut être 8 personnes dans le jardin mais chacun dans une instance différente non ?

Concernant le prix, c'est une maison, quand j'vois des gigantesques maison à 250M, j'vois pas pourquoi ça choque le palais des lacs à ce prix et puis tout le monde dit maintenant 'izi kamas'
Citation :
Publié par Ojouu-sama
Je connais pas trop comment se passe pour les maisons, mais ils ont parlé 'd'instance' donc peut être 8 personnes dans le jardin mais chacun dans une instance différente non ?

Concernant le prix, c'est une maison, quand j'vois des gigantesques maison à 250M, j'vois pas pourquoi ça choque le palais des lacs à ce prix et puis tout le monde dit maintenant 'izi kamas'
Les gigantesques a 250M c'est des troll xD

[Modéré par Tino ]


Comme mes vdd l'ont dit, ton prix est trop élevé car ne se base que sur 1-2 ventes à cause d'une hype qui va durer quelques jours seulement. Tu veux peut être en profiter mais on informe les potentiels acheteurs de ne pas se faire pigeonner.


Dernière modification par Tino ; 18/08/2017 à 02h08.
C'est bien de s'excuser en tout cas une grande majorité ne l'aurait pas fait

Dans tous les cas tu as le droit de proposer le prix que tu veux s'il y a vraiment eu des ventes autour des 2MM peut-être que tu trouveras un intéressé au prix que tu veux ici, je te le souhaite
Comme a dit Brulez, ces prix sont le fruit d'une "Hype" passagère. On ne peut pas en faire un étalon pour toutes les prochaines ventes qui vont suivre. De plus ta réponse aux estimations est totalement puérile et arrogante. Bonne chance pour la vente.
Citation :
Publié par Ojouu-sama
Je connais pas trop comment se passe pour les maisons, mais ils ont parlé 'd'instance' donc peut être 8 personnes dans le jardin mais chacun dans une instance différente non ?

Concernant le prix, c'est une maison, quand j'vois des gigantesques maison à 250M, j'vois pas pourquoi ça choque le palais des lacs à ce prix et puis tout le monde dit maintenant 'izi kamas'
oui jardin commun mais interieur personnel, comme pour sufokia interieur perso, balcon pour tout le monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés