[Actu] Un site officiel et un premier teaser pour Black Desert Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2968/2968.240.jpg
Parallèlement à la version PC de Black Desert Online, le studio Pearl Abyss développe aussi Black Desert Mobile, la déclinaison du MMO d'action sur plateformes mobiles. Le jeu commence à se dévoiler.

On connait l'engouement actuel de l'industrie du jeu asiatique pour les plateformes mobiles et parallèlement à l'exploitation de Black Desert (sur PC), on se souvient que le studio Pearl Abyss s'est attelé au développement d'une adaptation mobile de son MMO d'action. On ne sait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Graphiquement très bon, une vue "hack & slash" totalement adaptée au titre et au support ... Je suis curieux de voir le jeu tourner sur mobile (je pense qu'il faudra un iphone 8 ou un S8 sinon ça va être tendu) car sincèrement BDO sur mobile avec cette qualité et les features du jeu original, je signe de suite ! Vivement plus d'info.
Ca va être idéal pour la pêche, commerce voir hôtel des vents j’espère surtout pouvoir co mon main classe ^^

Et que ce sois pas un jeu séparer au niveau des serveur de la version de base ...

Citation :
Capitaine Courage;29980428
Le truc qui m'a choqué : les chiffres.
Des putains de chiffres de dégats ! Enfin !
Jamais il les ajoutent dans la vraie version ?
Ha non pardon, c'est vrai, ils sont trop occupé à encore une fois revamper Mediah ...
La refonte de Mediah n'est pas si anodine surtout avec les nouveau bijoux PRI - DUO pour les reroll super classe ^^
Citation :
Publié par auldur
Ca va être idéal pour la pêche, commerce voir hôtel des vents j’espère surtout pouvoir co mon main classe ^^

Et que ce sois pas un jeu séparer au niveau des serveur de la version de base ...



La refonte de Mediah n'est pas si anodine surtout avec les nouveau bijoux PRI - DUO pour les reroll super classe ^^
Si ça le sera
Même si pour moi le crossplateforme mobile/pc(ou console) est clairement l'avenir pour les MMO (avis totalement personnel, mais là où le MMO peut sembler chronophage, le crossplateforme avec le mobile permet de régler en partie ce "problème" et c'est quelque chose que les développeurs tendent à réduire je trouve) pour le coup j'espère pas que pour BDO ce soit crossplateforme car ceux qui commenceront avec la version mobile pourront se sentir quelque peu "lésé" car BDO ne sera pas un MMO "tout neuf".
Autant pour des nouveaux je veux bien, autant pour des jeux déjà sortit depuis un moment je suis pas convaincu que ce soit pertinent.
A voir, en tout cas l'aspect hack & slash me plait beaucoup ... Et BDO sur mobile, c'est juste le rêve (le rêve serait également d'avoir des smartphone qui tiennent un peu plus de 30 minutes de jeu sans avoir l'impression qu'ils vont fondre tout en perdant 80% de batterie mais bon ...)
Citation :
Publié par Crocop777
Un smartphone n'est pas conçu pour les jeux , à la base...
Dans le même genre on peut aussi dire que le smartphone n'est pas non plus conçu pour la photo, ni pour la vidéo, ni pour internet ... Et pourtant ...
Si le smartphone n'est pas forcément conçu pour le jeu, nos smartphone haut de gamme actuelle sont aussi puissant que des PC d'il y a quelques années, donc pourquoi se priver d'une telle puissance ? Android c'est des dizaines de millions d'utilisateurs et donc des dizaines de millions de client potentiels ... Pourquoi les développeurs se priveraient d'essayer de percer dans ce marcher qui, rappelons le, génère des millions de recette pour des coûts de développement bien moindre ...
Que la plateforme ne soit pas conçu en premier lieu pour le jeu est une chose, mais dans tous les cas, si cette option n'était pas envisagée, on n'aurait pas des smartphones de plus en plus puissants ...

Bref, ce BDOM me hype énormément, vraiment hâte ! (d'autant qu'avec la réussite de BDO en territoire EU/NA, y a des chances qu'on l'ait rapidement ce BDOM, ce qui est clairement une bonne nouvelle)
Citation :
Publié par Crocop777
Un smartphone n'est pas conçu pour les jeux , à la base...
Sauf que le marcher du jeu mobile est devenue n°1 en Asie on peu dire même dans le monde çà coûte pas cher à dev et cela rapporte gros ^^
Graphiquement, c'est très impressionnant :O
C'est fou un tel rendu sur mobile, bon mon iphone est brulant par contre et ça reste une jeu mobile, bashing en auto, donc là je suis lv 25, la chose que je fais le plus souvent c'est TAP, TAP sur les quêtes qui se font en auto.
J'espère que le PVP sera intéressant, ça ne me gêne pas que le PVE soit en mode boting, bien au contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés