Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Un petit peu quand même si c'est sur une semaine, ça reste assez énorme si c'est sur un mois, c'est plus raisonnable.

Je n'en peux plus de glyphe primordiale, je chie sur cette carte tant ça me gonfle de me faire voler des parties.
Citation :
Publié par Kamikazy
Une semaine pour passer du r6 au r5
215 games
47% de winrate
Mec, je reste traumatisé du 2nd jour de ce mois. j'avais toute la journée pour farm le jeu. mon objectif était le r10. facile. Mec, j'ai peut-être du jouer 8heures de suite ce jour là et j'ai même pas vu le r15. Putain. j'étais en mode Mendoza (pour ceux qui se souviennent de lui. paix à son âme ).

je suis a 2 victoires du r5 là. On y croiiit. j'ai un poto qui vient de ding le légendaire en jouant palamurloc.
Je suis passé rang 5 avec ce paquet justement mais si c'est pour se taper quatre matchs d'affilée avec du contrôle lourd qui joue 6 wraths main deck, ça gave vite.
Citation :
Publié par ShlacK
Mec, je reste traumatisé du 2nd jour de ce mois. j'avais toute la journée pour farm le jeu. mon objectif était le r10. facile. Mec, j'ai peut-être du jouer 8heures de suite ce jour là et j'ai même pas vu le r15. Putain. j'étais en mode Mendoza (pour ceux qui se souviennent de lui. paix à son âme ).

je suis a 2 victoires du r5 là. On y croiiit. j'ai un poto qui vient de ding le légendaire en jouant palamurloc.
/cheer
C'est vraiment dur de monter cette saison

C'thun ? ça fait encore le boulot ?
Entre les aggro qui t'arrache la tête et les contrôles de folie, j'ai un doute.
Citation :
Publié par Kamikazy
/cheer
C'est vraiment dur de monter cette saison

C'thun ? ça fait encore le boulot ?
Entre les aggro qui t'arrache la tête et les contrôles de folie, j'ai un doute.
D'après ses posts précédents c'est C'thun + Jade qu'il joue.
Donc, son deck fait partis des contrôles de folie...
C'est moi ou ya que des druides sur le ladder ?

les 3 premiers jours de l'expac étaient super fun, mais là beaucoup moins...
De toute façon j'ai plus trop de temps pour jouer jusqu'à cet hiver, je verai à la prochaine expansion lol x)
Citation :
Publié par Sance
C'est moi ou ya que des druides sur le ladder ?

les 3 premiers jours de l'expac étaient super fun, mais là beaucoup moins...
De toute façon j'ai plus trop de temps pour jouer jusqu'à cet hiver, je verai à la prochaine expansion lol x)
Que des druide, peut être pas mais énormément, c'est sûr
Entre le aggro, le mid taunt et le jade, on a l'embarras du choix. Surtout que les 3 decks sont très fort et coûtent rien à crafter
A gauche, ce dont j'ai eu droit face à war avec un deck visiblement basé sur la copie de la main qui passe dans le deck + copie des serviteurs blessés sur la table

11 géants, 5 armorsmith, et il a dû monter à plus de 50 d'armure par la suite, j'ai quand même bien tenu au final

(drôle à voir mais très long à mettre en place en revanche, je pense que face à un truc un peu aggro ça tient vraiment pas)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolwar.jpg
Taille : 2860x1900
Poids : 838,4 Ko
ID : 286573  
Lol atom.

Sinon, le classique: je suis a une victoire du rang 5, match miroir entre 2 guerriers pirates au r6. Il gagne, je l'ajoute en ami. Il a ding le r5. Waaaah.
Citation :
Publié par Zygomatique
Testez, vous verrez. Forcément j'ai peu de matches de reférence mais ca tient pas mal:
Oui je testerais à l'occasion.
Juste comme ça, au rang combien ?

Un des decks les plus horrible de la méta actuel est le prêtre "fantôme de l'opéra" de Tars.
J'ai modifié un peu la liste parce que je n'avais pas toutes les cartes.
J'ai viré les mutations instables au profit du DK prêtre.
En late game, on a plus besoin de se heal ou de heal ses créatures et ça permet d'ajouter beaucoup de dégâts pour finir son adversaire.
J'ai ajouté un chatiment pour soit gérer les aggros soit pouvoir comboter avec le dk.
J'ai viré Arfus pour mettre un deuxième libéré de l'ambre.

Je viens de retourner 2 druides jades assez facilement avec ce deck.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DK prêtre.jpg
Taille : 249x879
Poids : 122,8 Ko
ID : 286582  
Ho putain, ding r5..enfin..

Je tiens à remercier tous les lates decks, notamment les prêtres et les demonistes (tjrs pas saisi c'est quoi le hype du nouveau deck demoniste, ils se faisaient tous retourner facilement) pour m'avoir laisser passer r5.

Je tiens à ne pas remercier ces ordures de druide taunt/token et paladin murloc/bouclier divin.
haha ta malédiction est en marche. Ca fait une heure que j'essaye de finir le pire bdf de tous les temps. je suis même tombé sur un gars qui jouait le BdF a la corde exprès a chaque tour. Un BdF! 0_0;

merci Kamikazy

va crever Sleepy ( )

Dernière modification par ShlacK ; 16/08/2017 à 19h45.
Citation :
Publié par sinernor
Vous allez jouer quoi à partir du rang 5 pour aller plus haut?
Perso je suis monté 5 avant l'extension a grand coup de druide face (vraiment rapide) histoire d'être tranquil et là j ai testé vraiment beaucoup de deck mais dur dur de passer le rang 3 actuellement, il y a trop de deck différents pour le moment et quasiment au moins un archétype aggro/contrôle viable pour chaque classe ce qui n'aide pas au mulligan.

De ce que j'ai vu et testé je pense que druide (jade et mid) et pala murloc sont les plus stables pour monter. Mage exodia a l'air sympa aussi en ce moment mais je n'ai pas la quête pour tester et pas trop envie de la craft

Dernière modification par Caherryan ; 16/08/2017 à 21h13.
Citation :
Publié par ShlacK
haha ta malédiction est en marche. Ca fait une heure que j'essaye de finir le pire bdf de tous les temps. je suis même tombé sur un gars qui jouait le BdF a la corde exprès a chaque tour. Un BdF! 0_0;

merci Kamikazy

va crever Sleepy ( )
C'est le karma je te dis quand tu fais des mauvaises choses avec ton war pirate tu es puni et tu galères toute la journée à monter ton rang 5 ou à faire ton BDF. Le serveur de HS te juge et t'envoie des adversaires expres pour te battre et te punir
Prout Sleepy

Citation :
Publié par sinernor
Vous allez jouer quoi à partir du rang 5 pour aller plus haut?
un peu de tout. le rang 5 est mon objectif premier. Ding le leg, hors deck broken ou aggro avec un gros WR, c'est quasi impossible niveau temps si on bosse irl, on a une famille toussa.

En tout cas selon les stats de HS deck tracker: guerrier pirate a un WR de 54% actuellement (c'était 59% avant l'extension) mais je reste avec un WR de 67% je dois être un pro de ce deck mwahaha. Je le ressortirais a un moment voir si je peux m'approcher du leg avec. La je vais faire une pause et essayer un peu de tout pour un moment.
Je hais vraiment ce jeu...

Ici je perds contre un mec que j'ai géré tranquillement toute la partie, il me sort un yogg qui lui donne 43 points de dégâts onboard avec 3 taunts.

Fuck you dude, fuck you.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés