News pour Jeska

Répondre
Partager Rechercher
Tiens Jeska,

Tant que t'y est.. tu peu ajouter un scoop sur ton blog snakes & bazarre au sujet de Abo (1 online)

Je te conseil en titre " ABO TUER PAR SONT STAFF -- LE MINISTRE DE L'INTERIEURE MARC.F NIE LES FAITS !! "

A ton clavier !
Je suivais la chose vite fait sur T4C Bible, mais c'était quand même couru d'avance : Abomination a toujours été un serveur PvP basé sur l'équilibrage 1.25. Faire une nouvelle île avec de meilleurs spots d'xp sans nouveaux équipements au delà des requis du contenu de base, mais uniquement des nouveaux sorts, c'était couru d'avance que ça allait pas bien finir. Ca ne s'improvise pas en un mois ce genre d'ajouts.

Quel gâchis... Reste plus qu'à retrouver un HGM qui sait ce que la communauté souhaite et qui ne tombe pas dans les mêmes travers qu'Erodas...
Faudrait déjà un bon wipe et revenir au setting erodas.. Ni plus ni moins..
Et pour la gestion serveur .. Moi perso je commence a me demander si erodas n est partie dans ces travers tout simplement du a fait que mouss se fou complètement du serveur et bloc toute optimisation .. Que mr frega s en branle encore plus ... Tout cela accentué par l état d'esprit completement vrillé des joueurs ..
Maintenant .. Le test de lucifer est un échec complet , alors wiper vite ce serveur que l on revienne a des 50 co minimum et qu on retrouve enfin un peu de PvP ..

Et je me demande même si les ajouts de lucifer ne sont pas la uniquement pour faire crever le serveur maintenant que mouss et frega ont récupérer de la tune du shop ... Sans avoir besoin d entretenir le serveur !!
Il aurait surtout fallu que Dialsoft poursuive Erodas pour sabotage et que le Fisc contrôle de quelle façon il avait déclaré les revenus issus de ses magouilles.
Ça peut paraître extrême mais c'est juste la vraie vie, on est plus des enfants. Les décisions entraînent des conséquences. En plus ça aurait servi d'exemple pour le suivant GM. (s'il y a une suite)
Sauf que tu veux le poursuivre comment ? Il était sous contrat ?.. Je pense pas .. C était un bénévole !!
Par contre poursuivre dl tu peux car la corruption' et la gestion' staff c est de leur responsabilité !!
Comme dans une société... Ton salarie fait de la merde.. C est la société qui prend !! Tu crois quoi ? .. Que ça va passer l arguement " c est de la faute de mon bénévole .. Il a fait n importe quoi !" non nom' et non .. On dit que officiel.. Pro... Y'a vente .. C est a DL de s assurer du bon deroulement.. La ça vaux pas mieux qu un serveur pirate !!
C est ça la réalité Cole... La gestion du serveur .. Gestion cash shop etc .. Dépend tout de DL ..donc il sont responsable de la corruption !!!
A mon sens, ce n'est pas vraiment la gestion du cas Erodas le problème, ils ont détecté ses méfaits et l'ont viré illico. C'est plutôt le damage control, l'après Erodas qu'ils ont mal géré, la réparation des dégâts et le suivi du serveur. Un reset et un relancement du serveur à l'identique aurait eu largement plus de succès (comme tout lancement de serveur) qu'un wipe item, une 3x et une 4ème île faite à la va vite.

Dernière modification par Jeska ; 16/08/2017 à 16h23.
C est tout a fait ça jeska .. Quand je voie sur bible que sa chouine " sa sert a rien de wipe on sera pas plus" alors que complètement faux !!
Ce wipe partiel était censé être un test ... De nombreux joueur ( comme moi ) on stop après les abus en esperant un full wipe .. Car même dans anti plug etc.. On a tous bien tripé a la première open et que les setting erodas était pour moi très bon !!
Maintenant.. Le bilan est vite fait .. Le wipe partiel est un gros échec.. L i4 encore plus .. Et que de nombreux attendent d avoir un serveur !!
Et que je trouve que l absence de news de mousse ou lucifer me semble des plus sournoise car j interprète ça comme une fin volontaire du serveur en ajoutant des choses qui nous rebut afin de laisser crever le serveur tout en ayant bien pris le soin d encaisser la tune du stop ... Et mine de rien y en a u des achats !!
Go wipe... Faut juste que mouss assure le cote technique... Même pas besoin de modo !!
Citation :
Publié par Cole Gump
Il aurait surtout fallu que Dialsoft poursuive Erodas pour sabotage et que le Fisc contrôle de quelle façon il avait déclaré les revenus issus de ses magouilles. (s'il y a une suite)
Tu peux toujours le dénoncer. Les revenus des comptes PayPal doivent être déclarés via le formulaire Cerfa 11916.

S'il ne l'a pas fait, il peut se taper un redressement fiscal à hauteur de 5% du solde créditeur (au moment du versement des sommes non déclarées) avec un minimum de 1500€ par comptes non-déclaré.

---

RIP T4C, j'ai retrouvé l'usage de mon cerveau.
Vous me faite rire avec erodas ... Cette il a fait de la merde .. Ils nous a glissé une petite phalange !!
Oui au pire va dénoncer ces revenu PayPal lol .. Après faut voir quel nom il a mis.. Quel état etc...
Mais vous ne pouvez rien légalement contre lui.. La seule chose que vous pouvez faire c est vous retourner contre dialsoft !! Vous prôné tous l officiel car justement c est officiel .. Gèré par une société .. Et ils sont donc tenu d assurer le sérieux de leur prestation dont fait parti le choix de leur équipe !!
J aimerais bien savoir si les gm sont soumis a un contrat .. Si pas le cas dans le cucul .. Seul dialsoft est responsable de la corruption !!
Il nous faut juste un Abo 4 debut Erodas mais SANS Erodas
Un staff Actif
Un anti plug

et on est good to go

Je commence a me demander si c'est pas leur objectif d'ailleurs... ouvrir des abo en faisant des promesses et espoir..
donner un temps de vie XXX mois... faire en sorte que ca meurt pour en reouvrir un et refaire vente shop :P

Se remplir un peu les poche tout les 6 mois avec des abo jusqu'a quand la populace abrutis de t4c comprenne un jours le complot et qu'ils nous la mettent sans vaseline :P
Citation :
Publié par Zoytek
Il nous faut juste un Abo 4 debut Erodas mais SANS Erodas
Un staff Actif
Un anti plug

et on est good to go

Je commence a me demander si c'est pas leur objectif d'ailleurs... ouvrir des abo en faisant des promesses et espoir..
donner un temps de vie XXX mois... faire en sorte que ca meurt pour en reouvrir un et refaire vente shop :P

Se remplir un peu les poche tout les 6 mois avec des abo jusqu'a quand la populace abrutis de t4c comprenne un jours le complot et qu'ils nous la mettent sans vaseline :P
Voilà zoytek !! C est tout a fait ce que je me demande.... Ohhh tiens on a bien vendu sur le shop la fréquence des ventes baisses ... Allez hop un ptit coup de scandale pour dégoûté les joueurs .. Hop un ptit coup d ajout bien degueu pour finir de les faire fuire .. Et hop un recommence tout et pensez bien au shop !!

Sinon oui wipe avec setting erodas .. L antiplug etc... Il le feront pas car ils s en foutent royalement mais même sans cela on s amusera.. Faut avouer qu on a bien délirer au lancement ..
Citation :
Publié par coconutkiller
J aimerais bien savoir si les gm sont soumis a un contrat .. Si pas le cas dans le cucul .. Seul dialsoft est responsable de la corruption !!
Il me semble me souvenir d'un post de Cetrix qui disait que les contrats Dialsoft n'avaient aucune valeur légale : gestion de serveurs commerciaux par des bénévoles...
On voit quand même rarement des entreprises dénoncer les fautes professionnelles d'employés travaillant au black.
Citation :
Publié par Gundaal
Il me semble me souvenir d'un post de Cetrix qui disait que les contrats Dialsoft n'avaient aucune valeur légale : gestion de serveurs commerciaux par des bénévoles...
On voit quand même rarement des entreprises dénoncer les fautes professionnelles d'employés travaillant au black.
Correct ... Par contre on peut attaquer dialsoft lol je viens de voir su bible qu il y'a encore des problèmes avec des pouvoir GM .. Encore un coup des travailleurs non déclaré je suis sur !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés