Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me faire le boss rush super 3 avec une team super pui. J'ai whis 2/3 fois pour optimiser et serré les fesses sur les SV et rosé agi. Mais sinon assez simple... goku ssj4 mvp et un 2e maxé en ami
J'avais même oublié de re-dokkan gogeta.. c'est la que tu vois a quel point les ssj4 sont OP
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170812-131714.jpg
Taille : 1079x1918
Poids : 567,7 Ko
ID : 286411   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170812-000859.png
Taille : 1080x1920
Poids : 838,5 Ko
ID : 286412  
Perso j'ai Frieza donc ouais (D'ailleurs avec buuhan ça fait des chocapics coucou les 400K).

Mais je la prends quand même.

Après ceux qui ont pas frieza je sais pas si c'est le plus rentable. La regen a coup de 8K est vraiment stupide.
J'ai la Bulma et 72 médailles bulma, ce qui me permet d'avoir une équipe de 5 SA15 pour le goku LR mais pas un perso de plus. Et vu que je n'avais pas de perso assault jusqu'à maintenant, je vais devoir en faire une

J'ai récupéré 2 C16 (S10+S5) et King Vegeta (idem) qu'il me reste à maxer en niveau. Là, je fais Jackie Chun.
Un Tao Paipai dans la même situation.

C'est possible au moins de finir l'event spécial goku LR en partant de zéro ?
Ca me semble pas impossible, c'est ce que j'ai fais perso, ça monte plutot tranquillou.

Va peut etre falloir claquer quelques stones en recharge d'ACT par contre.
Citation :
Publié par La Brume

C'est possible au moins de finir l'event spécial goku LR en partant de zéro ?
Le truc est calibré pour que tu puisses farmer 700 médailles sans dépenser une DS si tu utilises toute ton ACT sur l'event.

Donc autant dire qu'il va falloir claquer une quinzaine de DS. Sachant que l'event t'en donne 50 lors de l'obtention c'est rentable.

Si tu as le temps reclaquer 20 DS pour farm la spe 20 reste "rentable" vu le coup des old Kai si tu as le temps.

https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBa...tamina_needed/

Dernière modification par Sharnt ; 13/08/2017 à 21h48.
mouais

Je pense que j'y arriverai pas vu que je monte encore la team teq strike, et que ça me siphonne mes objets d'entrainements et médailles.

J'ai la Bulma de faite, Jacky shun, et trunks. Il me manque les médailles Piccolo, le gotenks echec dans son entiereté, et le dernier perso risque d'être le goku ssr filé sur l'event.

Après je suis rang 130, si ça se trouve je pourrais enchainer les ranks en faisant l'event mais je doute.

Merci pour le lien.
Y a une team conseiller pour l'event LR? j'ai réussi à en up quelques persos du coup, mais j'me fais bien avoir au dernier combat (plus d'items de soins une fois arriver là :x)

Edit : ok merci ^^

Dernière modification par becker ; 14/08/2017 à 23h16.
Citation :
Publié par becker
Y a une team conseiller pour l'event LR? j'ai réussi à en up quelques persos du coup, mais j'me fais bien avoir au dernier combat (plus d'items de soins une fois arriver là :x)
Pour les étape 1-2-3 de l'event, vous avez plusieurs possibilités. Perso, je vous conseille une des 2 suivantes:
- Full TEC (c'est ce que j'ai fait): Bulma (de l'event des 200 millions) en lead / Gohan SSJ Baby (du 3ème event Baby qui est sorti pendant les 2 ans) / Gotenks B (super strike) / Jacky Choun (super strike) / Trunks (Super Strike) / Goku SSJ ange (perso gratos de l'event Epic Showdown)
Ami : Bulma ou Goku LR
- Mix END/INT : Roi Vegeta (super strike) en lead / C16 (super strike) / Chilled (super strike) / Trunks SSJ Baby (du 3ème event Baby qui est sorti pendant les 2 ans) / Mecha Freezer (super strike) / Roi Cold (super strike)
Ami : Roi Vegeta

Pour l'étape 4, du full PUI : Grampa Gohan (super strike) / Pan Abeille (hebdo) / Trunks (super strike) / Trunks SSJ (event saga de trunks du futur qui était là pendant les 2 ans) / Metal Rild (1er event GT) / Option 1: Freezer LR - option 2: Tao PaïPaï (super strike)
Ami: Grampa Gohan

Dernière modification par Arsh ; 15/08/2017 à 23h07.
Addendum pour la team full pui: Si vous n'avez pas pan abeille spe 5 mini (pour spe ki9) prenez bulma, et Taopaipai est IMHO BEAUCOUP plus intéressant que trunks event.

Il link 45% dégât avec papy et vous offre un perso qui part en spe a ki9.
Du coup ça fait une rotation ¨papy-tao et un papy-bulma
Si comme moi vous avez Frieza LR (Ou TUR spe10) prenez un buuhan (Spe1 Osef) pour qu'il link BBB et son passif pour que votre frieza mette des pralines a 1M (ou 400K pour le TUR).

Sur la team tec je préfère utilise le gohan possédé de l'event GT en rotations:
Bulma-Jackie et Bulma-GohanGT avec C16 Eis Shenron et Roi vegeta en fillers
Si vous voulez partir avec un goku LR guest prenez un trunks maigre en leader pour le Ki6 sinon vous allez galérer à partir en spe.

La team TEC si vous n'avez pas frieza TUR est je pense la plus agréable à jouer/simple à réunir. Surtout que vous pouvez faire le stage 4 avec également, juste prenez 3 croûtes pui au lieu de INT.
Bon ben l'event Goku LR s'arrête là pour moi. Il me manque 40 médailles Babidi pour passer mes persos assault en UR. 40 c'est énorme, et l'event spécial des médailles TEQ ne donne que 5 pauvres capsules toutes raretés confondues sur la map.
Citation :
Publié par La_Brume
Bon ben l'event Goku LR s'arrête là pour moi. Il me manque 40 médailles Babidi pour passer mes persos assault en UR. 40 c'est énorme, et l'event spécial des médailles TEQ ne donne que 5 pauvres capsules toutes raretés confondues sur la map.
Farm l'event Bulma pour les médailles. C'est de loin le plus rentable actuellement.
Merci pour le lien !

Je viens de finir la bulma TEC ce matin que je viens de passer 120, bien content, même si ça prend pas tant de temps que ça.

Je vais voir pour le reste mais je pense que j'aurais jamais le temps de finir LR Goku avant la fin.
l' évent goku lr est limite dans le temps ? je suis super early et je ne sais pas trop quoi faire dans le jeux actuellement, donc je farm la story pour monter de level rapidement mais je me dis que ce serait peut etre le moment de commencer goku si l' évent va disparaitre. z'en pensez quoi ?


Voila ma box, j' ai fait une equipe semi int car pas assez de place a base de boohan vegeta bleu picollo c13 gogeta et pan . j'essaye de farmer le portail des 200 millopns pour avoir vegeto et me faire une team super. bonne idée?
https://img4.hostingpics.net/pics/8271362095203210212267429814353264581753o.jpg
L'event ne va pas disparaitre, c'est juste qu'en ce moment tous les persos Assault sont ultra accessible et farmable, et le Goku est la tous les jours, avec une reduc en cout d'ACT.

Le truc c'est que tu as jusqu'au 4 septembre pour bénéficier des cadeaux plutot cool à savoir :

_ 50 DS si tu le LR
_ 10 Old kaï si att spe 20
_ Remboursement de toutes les orbes TEC si tu le 100%

Sinon bah après, ça redeviendra comme avant, et l'event ne sera présent que le samedi.

Ps: on voit pas ta box, mais farm les assaut si t'as pas les persos pour pouvoir faire le Goku justement.
Javais montrer que mes ssr, je penser que cetait le plus important ^^
https://img4.hostingpics.net/pics/39368221017729102122683055562461984565835o.jpg


J' ai pas trop compris comment cela marche, il faut que je farm disons l' assaut de roi vegeta, de maniere a drop dix fois le personnage , pour monter sont ataque special 10 puis ensuite que je le monte ur et que je debloque ses 4 branche de potentiel, et ceci pour tout les personnage assault que je voudrais dans ma team ?
Spe les 10, ca suffit largement, par contre oulala claque pas d'orbe de potentiel la dessus, c'est rare ces ptites choses la

On voit toujours pas ton screen
Citation :
Publié par Wormz
Spe les 10, ca suffit largement, par contre oulala claque pas d'orbe de potentiel la dessus, c'est rare ces ptites choses la
J'ai une team tec spé 15, j'y ai mis les orbes cadeaux de la semaine (pour le crit et quelques petites orbes), je claque 1 à 3 senzu sur le niveau 4 et je ne suis pas à l'abri d'un game over.

Récupérer 24 goku alors que même sur le niveau 4 le taux de drop est à gerber, sans compter que 25 ACT quand on est rang 150, ca laisse peu de marge.

En fait, le Goku LR, il va se faire foutre, ça sera plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés