[Vidéo] Aion Europe : cinématique de lancement de la mise à jour 5.6

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La mise à jour 5.6 d'Aion est maintenant disponible sur les serveurs européens du MMORPG. La mise à jour poursuit notamment la trame narrative du MMORPG, qui met en scène l'éveil de la glaciale Ereshkigal. Elle intègre surtout une refonte graphique des zones de départ pour mieux accueillir les nouveaux joueurs (et Gameforge en profite pour ouvrir quatre nouveaux serveurs européens, dont un francophone, afin d'attirer les joueurs en quête d'un nouveau départ) et quatre nouvelles instances de haut niveau (trois instances PvE, mais aussi une instance PvP à 96 contre 96 dans le Canyon de Névivent).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par alois3
ce qui m'intéresse surtout, c'est le cash shop, vont 'il moins le rendre présent un peu comme sur le serveur résurrection de archage ?
Non, gf c'est pire que Trion sans dec !
Il faut aussi parler du fait que 4 nouveaux serveur ont été ouvert et notement un serveur INTER, il y a une petite hype d'ailleurs par rapport à cela.
Cracher sur GF, c'est votre droit et je le comprends, il faut quand même avouer que niveau PvP, Aion est très bien placé par rapport à se qu'on voit en ce moment.

Shintaro, il y a un event pour pex rapidement

kiss
Citation :
Publié par Nicow87
Il faut aussi parler du fait que 4 nouveaux serveur ont été ouvert et notement un serveur INTER, il y a une petite hype d'ailleurs par rapport à cela.
Cracher sur GF, c'est votre droit et je le comprends, il faut quand même avouer que niveau PvP, Aion est très bien placé par rapport à se qu'on voit en ce moment.

Shintaro, il y a un event pour pex rapidement

kiss
ouais, enfin les nouveaux serveurs, c'est 90% d'anciens qui rush/cashop et récompenses vétérans a donf...
Citation :
Publié par bob the winner
Pire que Trino ? C'est possible ?
Les deux se tirent la bourre pour savoir lequel est le pire exploitant occidental.
Citation :
Publié par Qyoon
Les deux se tirent la bourre pour savoir lequel est le pire exploitant occidental.
Non je pense que trion a perdu, Après plus de 8 mois le serveur fresh start de trion est toujours en population haute. Eux au moins ils ont appris à faire un vrai fresh start sans récompense vétéran et à adertise pas 4 jours à l'avance.
Un jeu de 2009...
Jouer sans CB sur AION c'est possible hein Et cela ne vient pas du jeu, on vous donne la possibilité vous la prenez de suite, et cracher après dessus parce que vous avez craquer...
Les gens rush pour être 65+ et alors après c'est la même m***** pour tout le monde, y'a pas de stuff pvp pour le moment sur ces serveurs.
Citation :
Publié par Aedyx
Un jeu de 2009...
Jouer sans CB sur AION c'est possible hein Et cela ne vient pas du jeu, on vous donne la possibilité vous la prenez de suite, et cracher après dessus parce que vous avez craquer...
Les gens rush pour être 65+ et alors après c'est la même m***** pour tout le monde, y'a pas de stuff pvp pour le moment sur ces serveurs.
Sans sa propre cb oui , sans passer par la boutique non.
Si ce n'est pas toi qui y passe c'est quelqu'un d'autres et donc revient au même.
Ou alors ta progression sera si lente que tu aura changer de mmo avant d'en avoir vu la moitié.
Citation :
Publié par Aedyx
Les gens rush pour être 65+ et alors après c'est la même m***** pour tout le monde, y'a pas de stuff pvp pour le moment sur ces serveurs.
Les lvl ont énormément d'importance en pvp, la pénalité de différence de niveau c'est absolument pas une blague ...
Et je te trouve un peu naïf, le stuff pvp viendra très vite pour ceux qui rush. Je pense que rien qu'un bloodmark gold ça doit se faire super rapidement dès le lvl 70, et ses stats enterrent tous les stuffs qu'auront pu faire les joueurs en quelques jours.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés