[Fil unique] DofusLive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chupa-shou
Et concernant l'effet bonus a priori il empeche pas l'ero de passer donc en pvpm il est pas si ouf
À confirmer lors de la beta tout de même. C'est le premier passif de réduction de dommage, on ne peut pas savoir comment il va réagir avec l'érosion.
Citation :
Publié par Maniae
J'suis pas un expert en theorycraft mais avec les bonus présentés je ne vois pas une seule situation en PvP où un Dofus des glaces serait plus intéressant que l'ivoire, je loupe un truc ?

EDIT : Ce que je veux dire surtout c'est que j'ai du mal à comprendre comment le DDG peut être considéré comme un bon Dofus et celui là comme un mauvais par les mêmes personnes.
Citation :
Publié par Elkor
Oui sauf que jusqu'à preuve du contraire tout le monde ne passe pas son temps à claquer des attaques multi-lignes ( sur du mono ligne, à partir de 40% res DDG >> Ivoire ).

Et le calcul est loin de se limiter à ca, de la même façon un bouclier défensif diminue l'efficacité des res fixes quand un bouclier offensif augmente celle des stats offensives. Parallèlement les bonus défensif type 'do subis x X%' n'interagissent pas avec les ré fix sur le long terme (n'influent pas sur l'érosion) quand les stats offensives (DDG ici) continuent d'êtres décuplés par les bonus offensifs (nébu, portails, chati sanguinaire ...).

Ah et c'est fort probable que le passif soit une réduction "do subis x50%" donc n'influant pas sur l'éro.
Ah oui et les mêmes personnes qui disent "ce dofus est puissant" et "il va servir contre 1 ou 2 classes" ou "il va être utile sur 1 ou 2 classes" = On appelle ça un dofus anecdotique, donc oui il est nul comparé aux autres Dofus Primordiaux. Avec 4x-50% res il ne réduit que de 2x wow.
C'est le dofus le plus OP qu'on ait vu.

S'il sort en l'état c'est quand même pas très pro niveau équilibrage ...

Je me sens obligé de le mettre ... et je me sentirais quand même obligé de le mettre s'il mettait 25 ré fixes. Donc bon.
Citation :
Publié par Naio'
Intox. Absolument AUCUN mot n'a été lâché sur ce serveur, depuis l'unique phrase dans le GAMAKNA #2.
Ne vous faites pas trop d'espoir, aucune info ne sera lâchée tant que les fusions ne seront pas terminées.
Tu sais c'est pas parce que tu attends pas ce serveur qu'il faut réagir comme ça à chaque fois qu'il en est question :-)
Citation :
Publié par chupa-shou
Effectivement ça diminue un peu la synchro mais l'ivoire est tellement benef sur un xel en 1v1 je pense que c'est la classe qui en profite le + haha
Heu wtf? Osa/sadi sont les classes qui en profitent le plus et dans la plus part de leurs matchup...
Citation :
Publié par 4everroublard
Heu wtf? Osa/sadi sont les classes qui en profitent le plus et dans la plus part de leurs matchup...
Je disais ça car le xel joue en moyenne 16pa/tour par la donc bon c'pas 2pa pour ralento qui lui nique sa vie. Osa on en parle pas et sadi vu ses faibles dégats de bases je penses pas qu'il kiff beaucoup l'implantation de ce dofus
Citation :
Publié par Bloodborne
Les commentaires ici se résument à : "L'ivoire est nul" et "C'est le dofus le plus OP du jeu"

Du coup on peut dire qu'il est balancé ?
Il est situationnel. Un bon xél ret pa en 1v1, tu force l'adversaire à perdre 2-3pa en plus des pa que tu lui retire? C'est puissant sur certaines classes dans certains mode de jeu.

MAIS, c'est un dofus PRIMORDIALE, pas un truc anecdotique donc, mais il est loin loin d'être un dofus aussi "must have" que les autres dofus primordiaux. Donc il est nul en comparaison voilà. Après on s'en fou, c'est 100 quêtes en moins à faire pour un dofus situationnel.
Citation :
Publié par Bloodborne
Les commentaires ici se résument à : "L'ivoire est nul" et "C'est le dofus le plus OP du jeu"

Du coup on peut dire qu'il est balancé ?
Bhaaa... Faudra reprendre la discussion une fois qu'il sera sorti et qu'il aura commencé à se démocratiser, ce Dofus est nettement plus puissant que le DDG quoiqu'on en dise et trouvera sa place dans 100% des stuffs en PvP (1v1, 3v3, 4v4) pour ceux qui auront fait les quêtes (ou acheté quand il sera délié).
Citation :
Publié par Luma'
Tu sais c'est pas parce que tu attends pas ce serveur qu'il faut réagir comme ça à chaque fois qu'il en est question :-)
Je ne réagis d'aucune manière.
C'est de la simple logique. Lâcher des infos sur ce serveur avant la fin des fusions, alors que la communauté est déjà très à cran pour les "retards" et les divers problèmes qui y découlent, ça ne me semble pas être le meilleur plan marketing.
Citation :
Publié par ririri
ca a été confirmé qu'il nous faudra faire 100 quêtes alignement pour le dofus ivoire ?

Non c'est juste dans la tête des joueurs pour l'instant. Le gamakna disait que ça serait pas lié aux quêtes, Briss à dit que si, donc comme y a la fin des quêtes certains imaginent qu'il faudra faire les 100 quêtes.
Je pense que ça y sera lié au niveau du background ça m'étonnerait que ça soit une nécessité pour le Dofus.
As-tu surtout une source que la 2.43 n'est pas une "grande mise à jour" ?

La sortie d'un Dofus primordial, avec (pour ce que l'on en connaît pour le moment) autant d'éléments de background (quêtes alignements, Dofus Ivoire, Fratrie, etc), c'est une grande mise à jour.
Citation :
Publié par Naio'
As-tu surtout une source que la 2.43 n'est pas une "grande mise à jour" ?

La sortie d'un Dofus primordial, avec (pour ce que l'on en connaît pour le moment) autant d'éléments de background (quêtes alignements, Dofus Ivoire, Fratrie, etc), c'est une grande mise à jour.
Oui c'est considéré comme une mise à jour majeure je suppose.. c'est donc une mise à jour majeur qu'ils coïncidèrent comme une grande mise à jour
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Dans mes souvenirs ça avait été dit dans les questions/réponses d'un DofusLive.
Et oui grande mise à jour= majeur.
Pour l'instant vu les infos, ça reste une mise à jour normale pour un dofus primordial, Wait&See hein.
y'a quand meme une quinzaine de nouveaux items.. la fin des quetes alignement etc
Citation :
Publié par ririri
y'a quand meme une quinzaine de nouveaux items.. la fin des quetes alignement etc
J'attend vraiment de voir le changelog, car pour l'instant rien de bien grandiose pour moi, encore une fois c'est dans mon idée hein mais on a déjà eu des majs qui donnait plus envie que 15 items, quelques quêtes et un dofus pvp.

Citation :
Publié par Yesmann
Il est sorti non ? Je l'ai en figurine sur mon bureau.
Il a finit au grenier avec tout le matos premium moi :|
Citation :
Publié par Yesmann
Il est sorti non ? Je l'ai en figurine sur mon bureau.
Ouai moi aussi, dans le fameux coffret premium avec des avantages exclusifs et tout, genre la maison ... Hum.

Bon on va pas en parler !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés