A fermer

 
Partager Rechercher
Yo !

Je propose de faire passer le mini donjon, demandé à la quête d'alignement n°86 [L'essor de Qu'Tan] nécessaire pour obtenir le dofus ivoire !
Il peut être fastidieux, j'en demande donc 8M.
*Dans ce service, je prends en charge les clés nécessaires à mes 7 personnages pour entrer dans le dj*

/w Makko si je suis connecté, ou laissez moi votre pseudo sur Jol, je vous mp dès que possible pour organiser le passage !


Dernière modification par makkodjaul ; 13/08/2017 à 20h36.
D'autant que Volcasaurus a montré en video le duotage en roub panda, donc bon ya pas forcement besoin des 7persos + client, mais ca reste mon avis.
Citation :
Publié par tomix-x
D'autant que Volcasaurus a montré en video le duotage en roub panda, donc bon ya pas forcement besoin des 7persos + client, mais ca reste mon avis.
Y a aussi eu un solotage du Comte par un élio lvl 58, ça veut pas dire que maintenant tous les passages Comte se font avec un élio et 3 clients, on parle de Volcasaurus quand même
hahaha merci Zho !

Je sais pas si c'est très juste de prendre Volcasaurus comme exemple De plus, il l'a dit lui même dans sa vidéo, réalisé en ~15 tentatives. Et, je cite :
"La technique est plutôt simple, mais accompagnée de nombreux facteurs chance qui ne sont pas forcément visibles dans le combat! "

Enfin bref, si vous êtes un panda et/ou roub, je vous souhaite sincèrement bonne chance !

Je n'ai jamais vu ce service proposé.. Vu les commentaires et demandes que j'ai pu voir, j'ai établi un premier (prix qui évoluera évidement !)
C'est pas non plus d'une difficulté extrême à mettre en oeuvre tant qu'on parle pas de duo comme Volca.

Quand j'ai passé la quête j'ai utilisé une technique similaire à lui à base de Panda/Roub en y rajoutant une eni feu en retrait pour soin. Les 5 autres personnages du combat ne servait en gros à rien à part jouer à la cawotte pour mettre en place un enclos à monstres au fond.

J'ai mis les monstres qui roxer le plus derrière pour qu'ils n'aient pas de ldv et les autres j'ai tank le temps que la roub face son boulot. Spam invocation ça aide bien aussi vu que les monstres essayent de les focus. Le seul random viens de l'invocation du Boss (une chance sur 3 de se faire os de mémoire)

J'étais dans des conditions pas terribles en plus avec mes 3 chevaliers (j'ai que 5 comptes j'ai dû comblé) et ils ont survécus avec leur 0% 3000 Vita donc pas d'excuse niveau stuff.


Niveau prix c'est discutable mais les clefs du donjon coûte super cher de mémoire (si il fournis ces propres clefs ça justifie une partie du prix déjà) et le truc est tellement horrible à faire que bon... (Perso même pour 20M je pense pas que j'y retourne)
moi ce que je trouve dommage surtout c'est que pour un combat de quete qui cible une minorité de personne actuellement, faire payer au lieu de filer un coup d'main, c'est pas comme si qu'il y avait 40 personne qui need ce passage
Pas la peine de relancer le débat sur les passages payants, on peut faire tous les succès si on reçoit le coup de main d'amis de toute.
En tout cas sur Pandore pas mal de personnes cherchaient un passeur. Le prix est pour moi élevé j'aurai dit plutôt 5m mais bon tâte le terrain pour voir déjà si tu trouve des intéressés à ce prix.
Pourquoi ne pas aller dire la même chose pour ceux qui proposent des services similaires ? comme le combat de l'oiseau du temps par exemple ? alors que c'est 1 seul combat de 14 tours (ou 12, ou 13 ou 15 je sais plus, bref on s'en fou)

Ah mais non !! moi je dois faire un mini dj de 3 salles, contenant 8 monstres chacunes, dont un boss assez relou, mais gratuitement

Si je propose ce service c'est pour le dofus ivoire, donc plus que 40 personnes sont visées.
Vous trouvez que mon prix est trop haut, je l'entends. Je le reverrai sûrement à la baisse, pas besoin de crier au scandale avec des arguments sans fonds..

En espérant que cette discussion ne dégénère pas
Quand je vois des gens qui disent 'fais passer royalmouth 1M' sur JOL personne dis rien, mais alors pour un combat de quête assez relou tout le monde crie, mais où va le monde
Citation :
Publié par makkodjaul
Pourquoi ne pas aller dire la même chose pour ceux qui proposent des services similaires ? comme le combat de l'oiseau du temps par exemple ? alors que c'est 1 seul combat de 14 tours (ou 12, ou 13 ou 15 je sais plus, bref on s'en fou)

Ah mais non !! moi je dois faire un mini dj de 3 salles, contenant 8 monstres chacunes, dont un boss assez relou, mais gratuitement

Si je propose ce service c'est pour le dofus ivoire, donc plus que 40 personnes sont visées.
Vous trouvez que mon prix est trop haut, je l'entends. Je le reverrai sûrement à la baisse, pas besoin de crier au scandale avec des arguments sans fonds..

En espérant que cette discussion ne dégénère pas

ce n'est toujours pas sur que ce sois necesaire pour le dofus ivoire , un coup il dise que c'est pas lié, une autre fois il dise que si, donc a voir jeudi si c'est vraiment necesaire

Apres a titre perso je suis mercenaire sur la quasi totalité des donjon en full succes, pourtant quand on me demande des combats de quete je fais jamais payer, apres chacun ca mentalité mais 8M reste quand meme beaucoup trop cher
Citation :
Publié par Ootropik
ce n'est toujours pas sur que ce sois necesaire pour le dofus ivoire , un coup il dise que c'est pas lié, une autre fois il dise que si, donc a voir jeudi si c'est vraiment necesaire
Si, ça a été par Kylls pendant le dofuslive que les 100 quêtes alignement seraient nécessaires pour avoir le dofus ivoire (probablement un prérequis pour lancer la quête)
Citation :
Publié par Ootropik
ce n'est toujours pas sur que ce sois necesaire pour le dofus ivoire , un coup il dise que c'est pas lié, une autre fois il dise que si, donc a voir jeudi si c'est vraiment necesaire

Apres a titre perso je suis mercenaire sur la quasi totalité des donjon en full succes, pourtant quand on me demande des combats de quete je fais jamais payer, apres chacun ca mentalité mais 8M reste quand meme beaucoup trop cher
Comme l'a dit mon vdd, ça a été dit officielement.
Après, à titre perso, je vois pas pourquoi tu demandes de faire payer un passage donjon ?! ça fait partie des quêtes à ce que je sache.
En quoi ici est-ce différent ? L'enjeu est même encore plus grand... On ne connait pas encore le prix du dofus primordial, mais il aura un certaine valeur, c'est certain.
Alors désolé de pas être ton bon samaritain, mais je n'ai pas le temps de faire passer bénévolement toutes personnes étant bloqué à un donjon de quête.
ahah oui ca a etait dit je vous l'accorde , mais personne sais si c'est un troll ou pas, image toi vraiment 100 quete pour lancer la quete ? + les quete du dofus ? ca fait environ 120 quetes pour un dofus qui donne ces stats la ? tu trouves pas ca juste enorme ? moi j'y crois moyen, surtout que les quetes alignement arrivé vers 60/70 deviennent vraiment infame a faire et super longue, faut attendre jeudi pour etre sur , mais on sais pas si c'est un troll ou pas , je le repete, il avait annoncé qu'il ne sera pas lié, ca ce trouve ca sera lié sur les 40 ou 50 premiere quetes, pas forcement la totalité, sinon je demande un changement de stats, tout de suite pour al difficulté d'obtention, enfin bref on vera bien jeudi,
Citation :
Publié par Ootropik
ahah oui ca a etait dit je vous l'accorde , mais personne sais si c'est un troll ou pas, image toi vraiment 100 quete pour lancer la quete ? + les quete du dofus ? ca fait environ 120 quetes pour un dofus qui donne ces stats la ? tu trouves pas ca juste enorme ? moi j'y crois moyen, surtout que les quetes alignement arrivé vers 60/70 deviennent vraiment infame a faire et super longue, faut attendre jeudi pour etre sur , mais on sais pas si c'est un troll ou pas , je le repete, il avait annoncé qu'il ne sera pas lié, ca ce trouve ca sera lié sur les 40 ou 50 premiere quetes, pas forcement la totalité, sinon je demande un changement de stats, tout de suite pour al difficulté d'obtention, enfin bref on vera bien jeudi,
surtout que dans le précédent dofuslive il avait été dit qu'on ne devrait pas faire les quetes alignements pour le dofus...
Donc possible que ça soit seulement un troll.. à voir jeudi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés