[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Mdr.

J'ai même plus les mots.
Et on a pas le droit de parler de l'arbitrage.

En tout cas, y'a du chemin avant le "champion projet" didonc.
Effectivement contre des bûcherons bagarreur c'est compliqué de dvlp du bô jeu, m'enfin ceux qui parlent de hold up oublient un peu vite la première mi temps aussi.

Et puis si on a le droit maintenant sur JOL de parler un peu d'arbitrage, mais je vois pas le problème en fait vu tout ce que vous a laissé passer l'arbitre.

edit dessous: c'est bien tu peux rager. 0 argument + arbitrage + critique gratuite de l'adversaire = bingo un Nantais et son boulard légendaire.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 12/08/2017 à 19h22.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
MDR ce match ridicule de Marseille et un holp up, un !
Un peu exagéré quand même, on peut pas parler de Hold Up avec autant de tirs cadrés et de possession. Aujourd'hui des mauvais ont battu des très mauvais.
C'est assez triste de voir l'OM jouer comme ça mais quand tu démarres avec Njie et Zambo sur le terrain et en comptant sur Lopez pour développer ton jeu c'est dur d'espérer mieux....
Citation :
Publié par Aiina
Qu'il est perso Mariano putain, il aurait pu filer 2 buts à Cornet à la fin. '
Va falloir qu'il règle ça rapidement parce que tant qu'il score on dira pas grand chose, mais si ça s'arrête...
J'avoue c'est comique de voir autant de réactions dédaigneuses sur l'OM, comme si c'était la première équipe à faire un match moyen et le gagner. Vive l'aigritude. Surtout quand on regarde les stats d'après match, y'a même pas photo, ni même les actions chaudes. M'enfin, osef de tout ça, 6 points en 2 matchs c'est le principal.

Place à l'Europa League maintenant, histoire qu'on se qualifie.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Samson et Dalida ?

C'est Sanson.
Dalida je sais pas, mais Samson et Dalila c'est sur

"En tout cas sur les 3 points pris on fera pas la fine bouche" 'tain je me sens au moins aussi éloquent qu'un entraîneur de ligue 1

"L'important c'est de mettre un but de plus que l'adversaire" aurait dit Courbis

Dernière modification par lndigo ; 12/08/2017 à 20h09.
Citation :
Publié par nico-LBJ
Va falloir qu'il règle ça rapidement parce que tant qu'il score on dira pas grand chose, mais si ça s'arrête...
C'est clair, parce qu'il est vraiment transparent dans le jeu, il a pris deux trois balles deux au but pas dégueus mais c'est plutôt un joueur de profondeur donc bon.

On verra.

Traoré c'est la branlée par contre, il est vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Zygomatique
Dalida sans son ca perd de son interet quand même.
J'applaudis des deux mains ce truculent jeu de mot.

Quoique tout bien réfléchis, son strabisme valait le coup d’œil même en film muet. Peut-être que l'arbitre souffrait de strabisme.

Dernière modification par lndigo ; 12/08/2017 à 21h37.
Victoire à Caen, 6/6, c'est important pour la course au titre.

Pas exceptionnel dans le contenu, même si on a eu pas mal d'occasions, le pressing de Caen était chiant et en difficultés sur chaque centre, sachant que le projet de jeu normand était "centropif sur Santini" pendant 90 minutes, c'est un peu stressant. On sent quand même le changement de style de jeu sur les phases à 1-2 touches de balles max. J'espère quand même voir Diony titulaire assez rapidement.
J'étais à Pierre Mauroy dimanche dernier, à la Beauj cet aprem, c'est quand même + rassurant.

Pallois à Lille il m'a presque fait regretté Lorick Cana (et pourtant, Cana c'était quand meme une sacrée sous race), et ce soir il se troue encore sur le but..

Scenario cruel en fin de match avec la barre et les 2 ratés, mais en premiere mi temps on prend l'eau.

J'en veux beaucoup à Ranieri, 5 joueurs qui se blessent ajd (dubois avant le match, les 3 avant la 25eme et carlos en deuxieme) ca peut pas etre du hasard, j'accuse clairement Ranieri pour le coup.

Contre Lille on doit jouer avec du bricolage à base de 3 def centraux de metier + l'arriere droit à gauche, ajd on joue avec 4 defs centraux derriere, et contre Troyes on va avoir encore pas mal de bléssés/suspendus. Hate de voir ce que ça va donner avec des recrues pcq on qd meme trop inoffensifs (j'ai l'espoir dans un coin de recuperer Hatem ) et 2 arrieres lateraux.

Au moins Tatarusanu a l'air quand meme sacrement bon, autre chose que Dupe/Riou.

Allez, samedi prochain je devrai être à Troyes pour la premiere victoire.
Citation :
Publié par Fio'
Mdr.

J'ai même plus les mots.
Et on a pas le droit de parler de l'arbitrage.

En tout cas, y'a du chemin avant le "champion projet" didonc.
Faut dire qu'en plus de la main on a une sacrée équipe de guignols.

Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Effectivement contre des bûcherons bagarreur c'est compliqué de dvlp du bô jeu, m'enfin ceux qui parlent de hold up oublient un peu vite la première mi temps aussi.

Et puis si on a le droit maintenant sur JOL de parler un peu d'arbitrage, mais je vois pas le problème en fait vu tout ce que vous a laissé passer l'arbitre.

edit dessous: c'est bien tu peux rager. 0 argument + arbitrage + critique gratuite de l'adversaire = bingo un Nantais et son boulard légendaire.
Bucherons bagarreurs t'exagères pas un peu, on a pas un seul boucher que des mecs frêles. Enfin si on a Nicolas Pallois.
Alors oui vous étiez au dessus, ça n'empêche que le but est marqué de la main, et c'est pas la peine de fanfaronner quand le seul but que tu marques tu le mets de la main face à une équipe de guignols sur une erreur d'un mec qui est moins utile qu'un plot, parce que le plot au moins il charcute pas n'importe comment dans la surface de réparation.

Issa Einstein Cissokho dit que les blessures viennent de la prépa italienne, alors je connais pas la prépa italienne, mais j'espère que les mecs vont commencer à être en forme à un moment parce que c'est pas possible d'avoir 5 joueurs qui se blessent en une journée.

Niveau jeu c'est bien animé sinon mais putain toujours le même problème devant à la finition. Bammou c'est plus possible, on a vraiment le pire effectif de ligue 1 je pense, ce mec là doit arrêter le foot et retourner en boutique. Sala a fait une sacré saison l'année dernière mais là ça retombe, en plus le type il a envie de se barrer, pour 10M autant le laisser se peler les miches à Moscou.

Puis va falloir recruter aussi, le brésilien je sais pas ce qu'il vaut mais il a intérêt à être bon, je suis dégoûté et jaloux. Moi aussi j'aurais aimé que mon club prenne un bon tournant comme tout les autres clubs un peu largués. Genre Sainté ça a l'air bien parti, Nice les gars y'a à peine 5 ans on était tous là à espérer qu'ils descendent en L2 parce qu'ils se sauvaient toujours au dernier moment, Lille qui va réussir à s'en sortir, Rennes qui s'en sort toujours mais sans trophée. Et puis y'a Nantes, à Nantes ça fait maintenant plus de 10 ans qu'on aligne tocard sur tocard. On pourrait jouer avec des aveugles et des culs de jattes que la différence se remarquerait pas.
Franchement on aurait du tuer le match en première mi-temps...

Le match nul n'aurait pas été un vol pour Nantes après une seconde période aussi dégueux...

Zambo : autant sur la première frappe c'était cool mais les deux actions chaudes pour Nantes, elles sont pour lui et ces passes de merdes dans l'axe. Dire qu'on la prolonger jusqu'en 2021...

Evra : Lui il est carrément Ailier droit OSEF de la défense.

N'jie : A part sa passe à Thauvin sur la passe de Mandanda, il a fait que de la merde.

Les 3 points font plaisir mais il va falloir relever le niveau de jeu

Vivement la semaine prochaine...
Citation :
Publié par Aiina
Traoré c'est la branlée par contre, il est vraiment pas mal.
Et à contrario Memphis... tellement de ballons perdus Heureusement que le gardien se rate sur son coup franc
Citation :
Publié par Kocinsky
Niveau jeu c'est bien animé sinon mais putain toujours le même problème devant à la finition. Bammou c'est plus possible, on a vraiment le pire effectif de ligue 1
C'est triste à dire mais je crois que c'est vrai, Nantes fait peine à voir en ce début de saison. Si les recrues ne sont pas exceptionnelles, Nantes est parti pour jouer le maintien et galérer toute la saison.

Quand on voit ce que peut proposer Troyes, la prochaine journée risque de mettre une claque aux canaris.
Citation :
Publié par nico-LBJ
Et à contrario Memphis... tellement de ballons perdus Heureusement que le gardien se rate sur son coup franc
Yep.

Lui tu sens qu'il est bon, il a un Samoussa dans chaque phalange de ses orteils, mais le mec il a juste pas envie d'être là, il a pas envie de jouer, on dirait qu'il fait un street avec ses potes (et encore, il aurait peut être même plus envie de mettre la branlée à ses potes).

Je suis bien content de voir Darder aussi titu, Tousart aussi. Marcelo c'est quand même plus sympa que Mapou, faudrait vraiment un deuxième bon défenseur central.

Dernière modification par Sybela ; 16/08/2017 à 20h54.
Citation :
Publié par Kocinsky

Bucherons bagarreurs t'exagères pas un peu, on a pas un seul boucher que des mecs frêles. Enfin si on a Nicolas Pallois.
Alors oui vous étiez au dessus, ça n'empêche que le but est marqué de la main, et c'est pas la peine de fanfaronner quand le seul but que tu marques tu le mets de la main face à une équipe de guignols sur une erreur d'un mec qui est moins utile qu'un plot, parce que le plot au moins il charcute pas n'importe comment dans la surface de réparation.

Issa Einstein Cissokho dit que les blessures viennent de la prépa italienne, alors je connais pas la prépa italienne, mais j'espère que les mecs vont commencer à être en forme à un moment parce que c'est pas possible d'avoir 5 joueurs qui se blessent en une journée.

Niveau jeu c'est bien animé sinon mais putain toujours le même problème devant à la finition. Bammou c'est plus possible, on a vraiment le pire effectif de ligue 1 je pense, ce mec là doit arrêter le foot et retourner en boutique. Sala a fait une sacré saison l'année dernière mais là ça retombe, en plus le type il a envie de se barrer, pour 10M autant le laisser se peler les miches à Moscou.

Puis va falloir recruter aussi, le brésilien je sais pas ce qu'il vaut mais il a intérêt à être bon, je suis dégoûté et jaloux. Moi aussi j'aurais aimé que mon club prenne un bon tournant comme tout les autres clubs un peu largués. Genre Sainté ça a l'air bien parti, Nice les gars y'a à peine 5 ans on était tous là à espérer qu'ils descendent en L2 parce qu'ils se sauvaient toujours au dernier moment, Lille qui va réussir à s'en sortir, Rennes qui s'en sort toujours mais sans trophée. Et puis y'a Nantes, à Nantes ça fait maintenant plus de 10 ans qu'on aligne tocard sur tocard. On pourrait jouer avec des aveugles et des culs de jattes que la différence se remarquerait pas.
La prochaine fois que tu veux mon avis tu prends le message avant que je réponde à l'autre troll.

Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Putain que c'était dur. Il nous faut un attaquant d'urgence. Et un milieu relayeur solide avant même un autre DC.
La première mi temps c'était pas mal, la deuxième horrible.
3 pts c'est le plus important.

Tlm n'ira pas gagner à Nantes cette saison, ils débutent de façon compliqué à cause du calendrier, les joueurs individuellement sont quasi tous des plots mais le comportement collectif de cette équipe est très bon, Ranieri va posé des problèmes à beaucoup d'équipe.

Par contre je maintiens que vous distribuez pas mal de coup et qu'en terme d'engagement c'est parfois limite, et oui devant c'est pas bon du tout, ça parle de hold up mais vous avez eu 3 vrais occasions à la fin du match 2 têtes et une reprise à bout portant, aucune de cadré même pas besoin pour Steve de s'employer, donc je le redis, la tactique de Ranieri + le pressing intelligent et quasi constant sur les premiers relanceur + impact physique, ça donne une équipe que tlm ne bougera pas comme ça, mais qui manque cruellement de qualité.

On vous fait un starter pack L1 comprenant en total exclu l'étoile ( filante ) de la guinée, j'ai nommé Bounaaaaaaaaaaa Sarrrrrrrrrrrrrrrrrrr, joueur extremement polyvalent il est capable de tout faire sur un terrain y compris sa grande spécialité à savoir : rien.

Ensuite dans le pack il y a aussi du Hubocan le fou Slovène qui se croit joueur de foot, Rod rincé Fanni, et pour finir le très grand Henry Bedimo aka la flêche de Yaoundé !

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 13/08/2017 à 13h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés