[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Parce que c'est des copains à cette crapule de schlack
hehe. j'ai joué un chouillat ce soir, vu que j'ai drop le DK guerrier et vu qu'il a une arme, j'ai remplacé une carte de mon deck guerrier pirate avec. j'ai pu le placer juste une seule fois et il m'a permis de gagner.

j'ai fais un 3 - 2. En dehors du druide taunt (donc, on a désormais des druides taunt..youpi) qui m'a défoncé et qui jouait pas mal de cartes de l'extension, les autre n'ont joué quasi aucune ou très peu (un demoniste) des cartes de la nouvelle extension.

Du coup, ça m'a refroidi un peu pour craft. Je vais sûrement attendre un peu pour voir avant de craft de grosses cartes.
Citation :
Publié par Tauog
Petite question : les prochaines ailes vont couter 700 po ou cette fois-ci, toute l'extension est gratuite ?

(Blizzard qui ferait un truc gratuitement, on aurait tout vu )

Merci !
700 PO l'aile c’était quand t'avais des cartes dans les ailes et un leg inclus dans l'aile.
La tu gagnes un pauvre paquet de carte... C'est donc logique que c'est gratuit.
Citation :
Publié par Poka
Comment prendre de vitesse un druide jade de mort avec un priest contrôle.

1502516553-hearthstone-screenshot-08-12-17-05-04-41.png
Je suis tombé sur un deck de ce type tout à l'heure.
C'est tellement infâme

Je vais tester cela

Sinon pour avoir testé le dk chasseur, il est quand même ultra fun
Le nouveau sort a 10 mana du druide a l'air d'avoir sa place dans un deck jade golem. Le gars avait une main vide et un board vide. il a tué mon minion, placé un 5/5 et a re-rempli sa main. hmmm.

Sleepyyyy, je crois que mes jours en tant que guerrier pirate sont comptéés!!!
Citation :
Publié par Zygomatique
Comment tu joues le premier Ysharrj ?
Avec la carte qui met une copie 5/5 d'un des minions de ton deck pour 6.
C'est pas forcement Y'sharrj, mais que ce soit lui, le lich king ou la statut, c'est abusé. En plus, si on te la tue, tu peux la faire revenir full life avec le sort de réanimation.

J'ai testé, j'ai pas encore perdu une partie. Bon la meta est ce qu'elle est, mais ca me fait 8 ou 9 victoires d'affilées.
Citation :
Publié par Poka
1502502724-priest.png

Du caviar ce deck, la rage est maximale.
En fait il est complètement naze ce deck.
3 games, 3 défaites ou tu ne peux rien faire.

Si t'as les 2 obsidiennes en main, comme ça été mon cas, ou n'importe qulle autre créature, t'es complètement reckt.

Au passage, je suis tombé contre la version malygos.
T6 malygos, tu le tue il le ramène x1 x2 et boom dans tes dents
C'est facile de battre ces decks la en fait, il suffit de jouer 5 counterspells. (Je teste un controle avec le DK mage c'est pas mal non plus, bon par contre faut pas etre pressé, encore)
Bolvar sur le Firelands portal par contre... :/
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Bien fait pour toi crapule !
je viens de faire un 2-6 malgré des belles mains de départ. C'est affreux :'( Guerrier pirate, tu me manqueras
Je suis d'accord avec toi car ça fait chier, le deck ne coûtait rien si maintenant, il faut jouer en ayant trente épiques et dix légendaires minimum par paquet, ça va devenir compliqué (j'ai eu un gros coup de coeur pour le DK chasseur personnellement).
Je suis tenté de le crafter lui mais je ne céderais pas à la tentation

Au final, je crois que cette extension sera un TGT bis. On gardera certaines cartes pour certains decks qui seront un must et c'est tout. C'est pas C'thun, Jade golem et cie où tu construis tout un deck basé sur les cartes d'une seule et même extension.
Citation :
Publié par Kamikazy
En fait il est complètement naze ce deck.
3 games, 3 défaites ou tu ne peux rien faire.

Si t'as les 2 obsidiennes en main, comme ça été mon cas, ou n'importe qulle autre créature, t'es complètement reckt.

Au passage, je suis tombé contre la version malygos.
T6 malygos, tu le tue il le ramène x1 x2 et boom dans tes dents
Je serait tenté de dire que si tu pioche ton end game au début de la partie avec n'importe quel deck contrôle t'es rekt merci captain obvious.
Citation :
Publié par Persée
Je serait tenté de dire que si tu pioche ton end game au début de la partie avec n'importe quel deck contrôle t'es rekt merci captain obvious.
La clé du deck, c'est un peu d'invoquer des créatures.
Si tu ne peux pas, tu n'as aucune chance de win, il est bien la le problème.

Ce n'est pas le cas avec deck bien branlé .
Citation :
Publié par Irvy
Fléau ultime c'est tellement nawak comme carte. Druide c'était déjà fort contre les archétypes contrôles, alors maintenant ...
Il a déjà sa place dans mon deck druide jade golem au final, son coup en mana n'a pas l'air si pénalisant pour ce qu'il fait.
Je viens de me faire mettre à l'amende par un druide quête! Me demande si il a eu de la chatte ou bien si les nouvelles cartes donnent un bon coup de boost à ce deck?
C'est de la chance probablement et puis de toute façon, vu que ça se joue en un match c'est difficile de juger, je viens me faire voler deux fois de suite des parties avec un vilain Yog du désespoir topdecké au bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés