[Wiki]NFL Fantasy 2017

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://www.ruckmakers.com/wp-content/uploads/2015/10/0750936001419112775_filepicker.jpg

Bonjour à tous! Bienvenue sur le sujet Wiki de la saison 2017 de NFL Fantasy Football!

It's that time of the year again! A nouveau, à quoi pouvons-nous nous attendre cette saison?
Fournette est-il le nouvel Elliott ?
Watkins a été trade aux Rams, mais recevra-t-il des ballons?
Brady + Brandy Cooks = win ?


Ce thread a pour but de faciliter l'organisation des leagues, puis de compiler et de discuter les résultats de nos équipes virtuelles en cours de saison! Il me semble que cela avait plutôt bien fonctionné la saison passée!

Pour rappel, en 2016 nous avions pu mettre sur pieds 3 leagues, en mettant momentanément la league des "Vieux" sur pause, ces derniers devenant plus ou moins séniles. Vous retrouverez bientôt les résultats de la saison passée ici dans ce wiki (faut que je les retrouve...)


Hésitez pas à faire de la pub si des gens veulent se lancer! On adore accueillir de nouveaux joueurs!

Make-Fantasy-Football-Great-Again-cover.jpg

Résultats 2016



Le wiki de la saison 2016.


League des Vieux Clous (10 joueurs)
Vainqueur: Non attribué
Runner-up: Non attribué


JoL Division West (8 joueurs)
Vainqueur: Osiris
Runner-up: EZ3ki3l


JoL Division Central (10 joueurs)
Vainqueur: Peng
Runner-up: Abraham


JoL Division East (10 joueurs)
Vainqueur: Abraham
Runner-up: Adriana



Joueurs intéressés pour 2017


Remplissez le tableau ci-dessous ou envoyez-moi un MP pour que je fasse pour vous!

Manifestez-vous!
JoueurNb max de leaguesRemarques
AbrahamAutant que nécessaire pour compléterComme d'hab, go Steelers!
Irandal La Flare2 si possibleBrowns - Packers au Superbowl
Adokhyel1 (2 pour dépanner)Go Broncos .... pour pas changer !!
Liiawe1 (2 pour dépanner)Texans forever
Nold3(voir plus si besoin)In BB, we trust !
Nyu2Que la grâce de Dieu me guide vers les sommets !
Osiris2-3Je veux épouser Aaron Rodgers. Quels yeux!
EZ3ki3l (Elliott)2Gordon, Rivers ou Allen pour ruiner ma fantasy team?
Kore & Skalp2 si possibleLa dernière de Big Ben ? Let's roll baby
Shibboleth1 (casual)Falcons for the revenge!
Adriana2 (3 pour dépanner)Who dat say dey gonna beat dem Saints? Bah tout le monde mais bon
peng1Tim Tebow.
NomNbRem


Organisation 2017


12 joueurs au total, et de quoi faire deux leagues de 10. Si vous désirez une troisième league, par exemple à 8, je peux lancer aussi!

JoL AFC
10 joueurs
Abraham
Liiawe
Shibboleth
Irandal
Nold
Nyu
Osiris
EZ3ki3l
Adriana
Kore
Doodle date de la draft

Date pour la draft: DIMANCHE 3 SEPTEMBRE - 21H

JoL NFC
10 joueurs
Abraham
Peng
Adokhyel
Irandal
Nold
Nyu
Osiris
EZ3ki3l
Adriana
Kore
Doodle date de la draft

Date pour la draft: MARDI 5 SEPTEMBRE - 21H

Pour rappel, toute la partie fantasy se passe sur ESPN !


Divers


Pool pronostics classique: à venir.
Pool pronostics survivor: à venir.

Petit guide pour les débutants: Pièce jointe 227671
Dernières modifications :
(Voir) 29/8/2017 10:30:50 : Abraham (Dates drafts)
(Voir) (Comparer)25/8/2017 15:14:11 : Abraham (Résultats 2016)
(Voir) (Comparer)25/8/2017 11:00:54 : Abraham (Doodles drafts)
Message supprimé par son auteur.
Je suis sur téléphone donc je vais pas m'amuser à péter le wiki mais comme d'hab pour moi 3 ligues voir 4 s'il y a besoin de quelqu'un chez les vieux.

C'était cool l'année dernière d'avoir des ligues avec différents formats (à 8, 10 etc...) ça change les stratégies habituelles. A voir si ça peut se renouveler cette année (8, 10 et 12 ?) ou si des gens ont du temps pour la draft pourquoi pas une auction draft.

Sinon c'est l'année de la win pour les packers cette année on y croit (même si notre défense contre la passe fait toujours aussi peur depuis la blessure de Shields et la fait d'avoir laisser Heyward partir parce qu'on avait shields...)
Quand je regarde le wiki on est pas beaucoup à vouloir gérer jusque 3 leagues donc je pense qu'on peut oublier celle à 8, faut pas forcer pour que cela devienne un calvaire.
Draft Conference AFC: dimanche 3 septembre - 21h
Draft Conference NFC: mardi 5 septembre - 21h

Osiris j'espère que tu pourrais t'arranger pour l'AFC, j'ai choisi cette date car les 9 autres pouvaient et que Liiawe et Shibboleth ne font que cette league-ci.
A priori je serais en voiture à ce moment donc je pourrais suivre de loin avec mon téléphone au volant mais je sais que sur la route j'ai des coins sans réseau...

J'essayerais de bien préparer ma draft sheet pour que l'autotruc ne foire pas tout.
Moi je risque de rater le début dimanche, mais de toute façon l'autopick fera mieux que moi (et évitera de prendre des Chargers qui se blesseront dans 2 semaines)
Plus c'est tard et plus j'ai de chances de pouvoir m'arranger plus ou moins facilement perso. Après je dirais pas non de connaître l'ordre de draft 24h à l'avance ça me rendrait la chose plus facile afin de paramétrer ma draft list au cas ou.
Message supprimé par son auteur.
Dsl de pas avoir pu rejoindre la draft, le tunnel du Gotthard a eu raison de ma ponctualité

Ceci dit au vu des résultats, ma draft list était prête et je trouve que c'est pas tellement dégueu...

ET COMMENT C'EST POSSIBLE QUE JE FINISSE AVEC MELVIN GORDON ET KEENAN ALLEN ET PHILIP RIVERS EN AUTO-PICK ???
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Dsl de pas avoir pu rejoindre la draft, le tunnel du Gotthard a eu raison de ma ponctualité

Ceci dit au vu des résultats, ma draft list était prête et je trouve que c'est pas tellement dégueu...

ET COMMENT C'EST POSSIBLE QUE JE FINISSE AVEC MELVIN GORDON ET KEENAN ALLEN ET PHILIP RIVERS EN AUTO-PICK ???
Tu a du tripatouiller les réglages car quand tu a pick en 7 l'autopick aurait du prendre J.Nelson mais finalement a pick le rank 11 melvin gordon.

Après si tu surcote les chargers c'est pas la faute de l'autopick
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés