[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé la s2 de Last Chance U. C'est toujours aussi impressionnant, je dois me rappeler régulièrement que je regarde un documentaire et pas une série scriptée, sinon je passe mon temps à me dire "ouais c'est un peu trop gros là, ils auraient pu faire un effort les scénaristes pour rendre le truc plus crédible".

En revanche autant je crois que dans la s1 j'arrivais à supporter Buddy, autant dans celle là j'ai eu envie de le frapper de l'épisode 1 au 8.
Bon j'ai laissé sa chance à la série The Mist jusqu'à présent mais ça décolle pas.

C'est filmé sans génie , les personnages sont chiant comme la mort , l'intrigue part dans un délire mystique avec les chevaliers de l’apocalypse dans la brume , il n'y à aucune tension ou de vrais moment de peur bref on se fait chier.

Quelque part ça me fait penser à The Dome c'est pour dire à quel point c'est un ratage complet.
J'ai essayé Room 104 perso pas mon tripe.

Faut dire aussi que OSC a classé la série en comédie.

Et bon je sais pas où ils ont été cherché que c'était de la comédie....
D'après la description wiki, "Each episode is a different genre with some episodes more comical in nature and some more dramatic and some with horror and crime themes.", ça doit être pour ça.

Les avis sont effectivement pas excellents (7.2 / 10 sur IMDb pour une série HBO c'est bien bas), dommage.
Room 104 c'est ni mieux , ni plus mauvais qu'un épisode de twilight zone .Ainsi si certaines épisodes peuvent être bof et d'autres sont meilleures.
Je me suis fait la S01 de Stranger Things (avec pas mal de retard, certes). Perso je fais partie de ceux qui ont complètement accroché, j'ai eu l'impression de revenir vingt ans en arrière quand je lisais deux Stephen King par semaine. On est noyé sous les références en mode geek-culture mais ça m'a pas gêné dans le sens où les références en question sont insérées d'une manière "respectueuse" et pas au chausse-pieds comme souvent.

Sinon, je sais pas si c'est parce-que je m'étais refait The Wire juste avant, mais sur chaque scène de Lucas j'avais l'impression de voir une version jeune de Marlo Stanfield.
Le problème avec l'anthologie c'est qu'il faut que chaque épisode soit d'un niveau constant sinon tu perds ton audience. ça a marché avec Black Mirror... parce que voilà quoi, ça démonte. Mais quand tu te lances dans le genre, il vaut s'assurer de réussir le premier épisode.
Citation :
Publié par Thesith
Jamais vu Black Mirror ça vaut vraiment le détour comme série ?
Regarde simplement le premier épisode de la première saison, tu seras vite fixé ! Dans le genre pilote qui met direct dans l'ambiance, j'ai rarement vu mieux !

Plus généralement, oui, oui, cent fois oui. Beaucoup d'épisodes font réfléchir en poussant loin les choses de notre quotidien. La sur-médiatisation, les réseaux sociaux, la consommation, et j'en passe (les commandes online ).
Message supprimé par son auteur.
+1 pour la roxxance de Black Mirror et le fait qu'on ait tous nos préférés, ce qui montre la beauté de la série.

(Par contre ceux pour qui les préférés c'est pas White Bear, San Junipero et l'épisode de Noël ils ont des goûts de chiotte.)
Je crois que y a rien de plus stupide que de skip des épisodes de black mirror parce que untel ou untel est moins populaire, surtout que y en a très peu
Citation :
Publié par Thesith
Jamais vu Black Mirror ça vaut vraiment le détour comme série ?
Oui. Beaucoup préfèrent la première saison, perso c'est l'inverse, j'ai davantage accroché à la dernière même si les deux premières ne sont pas en reste. En plus, added bonus, vu que c'est une série anglaise on retrouve plusieurs acteurs anglais de GOT Entre autres. Y'a pas mal de bons acteurs moins connus, dont on a pas forcément toujours retenu les noms mais dont on connait le visage.

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 11/08/2017 à 00h45.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Regarde simplement le premier épisode de la première saison, tu seras vite fixé ! Dans le genre pilote qui met direct dans l'ambiance, j'ai rarement vu mieux !
Oui et non à mon avis, car on peut ne pas accrocher à l'histoire du premier même si les grands principes de la série sont là.

A mon avis Black Mirror il faut regarder au moins les 3 premiers épisodes pour savoir si on apprécie ou pas. Si aucun des 3 ne plaît on peut laisser tomber. Après même si on apprécie il peut y avoir des épisodes que l'on apprécie moins mais c'est le jeu avec ce genre de série.
Il faut quand même apprécier l'humour britannique, des fois c'est a cause de cela que je décroche pourtant j'adore Monty python et autres conneries de ce genre mais des fois ca passe pas..
Citation :
Publié par Selty
J'ai regardé la s2 de Last Chance U. C'est toujours aussi impressionnant, je dois me rappeler régulièrement que je regarde un documentaire et pas une série scriptée, sinon je passe mon temps à me dire "ouais c'est un peu trop gros là, ils auraient pu faire un effort les scénaristes pour rendre le truc plus crédible".

En revanche autant je crois que dans la s1 j'arrivais à supporter Buddy, autant dans celle là j'ai eu envie de le frapper de l'épisode 1 au 8.
Woot woot merci, je n'avais pas vu que la saison 2 était sortie! Ce documentaire est un petit bijou. Une sorte de Friday Night Lights meets Hoop Dreams.
Citation :
Publié par Bal'E
Il faut quand même apprécier l'humour britannique, des fois c'est a cause de cela que je décroche pourtant j'adore Monty python et autres conneries de ce genre mais des fois ca passe pas..
Perso, j'apprécie pas l'humour britannique et encore moins Monty Python et j'ai adoré Black Mirror (un peu moins la 3eme saison par contre) Bref, faut tester.

En ce moment, je suis sur Insecure, pas mal mais il manque un p'tit truc pour que j'accroche pour de bon, je n'arrive pas à savoir quoi. Pour le moment, je ne trouve pas les personnages "attachants".

J'ai regardé Friends From College aussi mais j'ai déjà tout oublié C'est dire si ça m'a marqué. Pourtant sur le coup, je l'ai trouvé sympa.
Citation :
Publié par lAlicel
Perso, j'apprécie pas l'humour britannique et encore moins Monty Python et j'ai adoré Black Mirror (un peu moins la 3eme saison par contre) Bref, faut tester.
C'est normal, le seul rapport entre les deux est qu'il s'agit de productions Britanniques. Sans ça, il n'y aurait aucun putain de rapport entre Monty Python et Black Mirror.
Citation :
Publié par lndigo
C'est normal, le seul rapport entre les deux est qu'il s'agit de productions Britanniques. Sans ça, il n'y aurait aucun putain de rapport entre Monty Python et Black Mirror.
Les Britanniques sont quand même reconnus pour leur humour noir typique , j'ai regardé que 2-3 épisodes de Black Mirror alors je ne peux pas juger de l'ensemble de la série mais on doit sûrement en retrouver un tout petit peu. Après Monty Python berce surtout dans l’absurde mais aussi de l'humour noir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés