[Fil unique] DofusLive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Oui, Briss a bien parlé de 100 quêtes mais la façon dont il l'a dit, ça m'a mit le doute. Genre il a dit ça comme pour dire "ça va s'emballer pour rien, parfait" .. ;D
La récompense des quêtes d'alignement serait le Dofus des Rois.

Il est possible qu'avoir le Dofus des Rois soit une condition pour lancer une des quêtes du Dofus Ivoire.
Dur d'avoir à faire toute les quêtes d'alignements pour un Dofus quand même ...
Le Dofus en lui même est pas mal je trouve, plutôt puissant, flamiche fait certes sauter l'effet mais ça oblige à claquer 2 PA "pour rien" et en PvM je le trouve même super sympa.

Concernant les panop y a moyen de sortir quelque chose en triple pano (3+3+2 ou 3+2+2 items) à base de coiffe/anneau brulame et full goule, avec une panoplie sur amu/ceinture ou amu/ceinture/cape. Ca monte très haut en res CC et ça donne un mode pas trop mal pour un Steamer je pense.

L'épée passera pas la béta en l'état, les dagues ont besoin d'un up, la lance me semble bien et l'arc est intéressant mais très limité 4-8 PO c'est dur à jouer.

Bon après je reste quand même déçu des panoplies (la brulame est quand même sympa) et CaC en général, mais ça m'a pas l'air trop mal. (tu vois Briss, je râle pas pour une fois ! enfin, pas trop, y a même des compliments )
Le bonus pano qui file juste +2 PO est à revoir par contre, c'est pas super intéressant.

Globalement c'est pas mal, j'aime bien.
Citation :
Publié par Bnk'
Ahh je vois déjà ce Dofus rendre encore plus immortel les Osa lol
Et tu dis quoi de l'ivoire sur des teams full cancer qui te laissent à peine 4PA / tour pour leur mettre des dommages, au pif compo sadi/feca ou xel ret ?
On va retrouver des stuffs avec 150 rès fixe avec le dofus ivoire. Hâte de voir tous les "omg c'est nul" se transformer en "omg c'est trop fort".

(je ressortirai ce message dans 2 mois )
J'ai pas de mots pour décrire le pré-requis des 100 quêtes d'alignement Ces quêtes c'est tellement la mort du fun qu'en plus des titres et ornements maintenant faut mettre un Dofus en carotte.
Citation :
Publié par Naio'
La récompense des quêtes d'alignement serait le Dofus des Rois.

Il est possible qu'avoir le Dofus des Rois soit une condition pour lancer une des quêtes du Dofus Ivoire.
En sommes nous sûr ? Et en passant, lisez la description de l'amulette d'Illizael: il y a une référence à un Dofus Opalin... Mais ce serait l'opale du Faux Bouclier ?
Citation :
Publié par Lynear
On va retrouver des stuffs avec 150 rès fixe avec le dofus ivoire. Hâte de voir tous les "omg c'est nul" se transformer en "omg c'est trop fort".

(je ressortirai ce message dans 2 mois )
J'aimerais bien savoir qui pourrait dire que le dofus ivoire est nul, 40 res fixe et obligation de claquer un sort a 2PA a chaque début de tour pour enlever le bonus, c'est surpuissant. D'ailleurs, sur des classes comme roublard, ca nique le jeu vraiment fort.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Quelqu'un aurait l'info sur le bonus panoplie de la Brûlâme ?

Les dagues Terre sont archi faiblardes, même déception que les Viandargh.
Section béta j'ai rajouté. 1 pa 1po 1 invo 20 ré cri.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Quelqu'un aurait l'info sur le bonus panoplie de la Brûlâme ?

Les dagues Terre sont archi faiblardes, même déception que les Viandargh.
J'utilise les viandargh en pvm, sur un mode orienté agi/cc/do crit (double item tal k) c'est 1100 par coup de dagues en cc, plutot viable.
Pour moi, les dagues terres doivent etre utilisées avec des do crit, pareil.


Je vois beaucoup de gens discuter sur la puissance ou non de l'effet kisscool du dofus ivoire. Il est puissant parce qu'il oblige a claquer des PA juste pour virer ce bonus. 2PA c'est déjà beaucoup, ça nique beaucoup de combos.
Mais surtout, n'oubliez pas que 40 res fixe c'est très puissant aussi : dejà ca va multiplier les stuffs a 50% et 250 ré fixe en 1v1, permettre a certains de sortir des modes 45% all/80 fixe aussi. Et contre une team xel, juste si vous mettez un dofus ivoire et un cadran air, 65 fixe air, ca vous baisse deja enormement les degats de la synchro. Par exemple
C'est vraiment du n'importe quoi ce Dofus.
Déjà le jeu est actuellement miné par les résistances 45%... qui enlève presque toute chance de gagner en termes de stratégie, mais favorise encore plus les classes invoquent/soin.
Franchement, je ne rage pas d'habitude à tout va, mais là c'est vraiment une raison supplémentaire pour dire que Ankama ne sait vraiment pas ce que jouer à Dofus veux dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés